Sujet: Formulaire (A LIRE AVANT DE POSTULER) Mar 8 Aoû - 8:54
--------------------------------------------------------------------------------
Avant toute chose, la bonne humeur prime au sein de notre grande famille. Avant de vous recruter, ou même après, en savoir plus sur vous sera pour nous le moyen de vous aider.
Merci de renseigner les champs suivants :
- Nom IG, classe, cercle + Age IRL > Hexinator mort vivant mage 23ans
- Spé > 40/21 arc/feu
- Métiers > aucuns
- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?! > pvp / pve
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage? > pour le fun de faire des instances / pvp en groupe.
- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?
> oui sur le serveur lightbringer , j ai transfere pr etre sur le meme serveur que ma coloc (lulu) et son amoureux.
- Coment avez vous connu Sombre Présage?
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui? > oui par intermediaire de lulu et cerned.
- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe? >oui *haha* mais je prefere le nain mage hacher au BBQ
- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation) je bosse la semaine et je deco vers minuit.
- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux? faux , c geniale.
- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle? > aucune autre.
- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature > john 23a habite proche paris , bosse a l hoptial ds l unitee de chimio.