| Blow (snif, j'en pleure encore) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Blow (snif, j'en pleure encore) Mar 27 Mar - 22:14 | |
| Voila un petit lien pour la celebre trilogie Blow. Cette trilogie relate les fait d'arme de la guilde du même nom a travers différents donjons, apres un début largement PVE, la video s'oriente vers un RP très poussé, et un magnifique scenario
Tout est sur ce Site
A voir d'urgence | |
|
| |
Abyss Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 22 Age : 36 Race / Classe : Cyanne - Prêtre - Elfe de sang Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Blow (snif, j'en pleure encore) Mar 27 Mar - 23:59 | |
| Je reconnais largement la qualité de cette video mais en toute honneté je suis pas un grd fan. Certes on voit de belle images bien travaillé mais sinon pas grd chose à mon sens (je suis assez dur à satisfaire je précise ), le scenario est pas magnifique mais reste assez sympa pour quelque chose dis "amateur" mais il n'est pas fais pour un format de 30 min si bien que au bout de 10 min j'en avais dejà marre et je me suis forcé à la regarder en entier (on ne critique pas à moins d'avoir tous vu/lu). La scene la plus reussi à mon sens étant les remerciments :p allez comprendre. Avt de me faire lapider je précise que ce n'est qu'un avis personnel et totalement partial, et je répete encore une fois que je reconnais largement le boulot, et la qualité de cette video mais je trouve que 30 min c'est vraiment trop pour une video de jeu. Toute facon j'ai jamais aimé voir les autres jouer moua XD | |
|
| |
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Blow (snif, j'en pleure encore) Sam 7 Avr - 18:00 | |
| a oui ton truc sesimpossible d'afficher la page j'en pleure encore mdr | |
|
| |
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Blow (snif, j'en pleure encore) Sam 7 Avr - 18:05 | |
| Kler zozo, J'ai jammais pus l'afficher moi non plus erreur de chargement enfin bon sa laisse place a l'imagination | |
|
| |
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Blow (snif, j'en pleure encore) Sam 7 Avr - 18:59 | |
| Aye .. ca marchait avant .. pour la voir, on doit pouvoir le faire Ici | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Blow (snif, j'en pleure encore) Dim 8 Avr - 3:04 | |
| utilisez Firefox les mecs vous verez que le serveur est en maintenance xD Ca marchait tres bien le lien, j'ai d'ailleur la premiere partie | |
|
| |
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Blow (snif, j'en pleure encore) Dim 8 Avr - 9:57 | |
| a ouai quand meme ses la plus belle vidéo de wow que j'a vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blow (snif, j'en pleure encore) | |
| |
|
| |
| Blow (snif, j'en pleure encore) | |
|