Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...

+5
PoigneKassé
Dark Saphiro
Megadeath
zorih
Gözer
9 participants
AuteurMessage
Gözer
Tueur de sangliers de Durotar

Race / Classe : Troll/Chaman

Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... Empty
MessageSujet: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyDim 1 Avr - 21:55

Voila je sait que c'est un peu ouf de reposté apres un refus des officiers mais je pense etre assez motiver pour retenter ma chance chez vous car je pense avoir bocoup de connexion chez vous et que je sai que j'ai ma place de part mon etat desprit(ne juger pas sur des impressions ou apparence ou encore ce qui sest passer entre moi et lucretia(j'ai entendu dire quelle cetait deja embrouiller avec bocoup de monde de par son caractere donc je suis pas le seul:c'est pas mechant^^) mais en ayant jouer avec moi un certain Zorih ou encore Metalience vous dira qui je suis reelement et ce que je vaut)
Par ailleurs j'ai un max de pote chez vous et je veux etre avec ces gars qui sont operationnele je cite:

Megadeath mon reuf
Metalience tres bon ami
Imazighane Vielle connaissance
Misa une ami de longue date
Zorih Un petit tauren que je prend plaisir a aider en instance
Goliath et Zambaborn et le roxxeur Burdgore *haha* (des connaisance)

Je suis sur que vous pouvez me donnez ma chance et me metre a l'essai je suis entierement et hardorement motiver pour rentrer chez vous et representer les SOMBRE(jai ce quil faut et mon etat d'esprit colle a la votre je suis quelqun de devoue fidel et respectueux avec les Vrai personnes.)

- Nom IG, classe, cercle + Age IRL
Gözer,Troll Chamanique,Cercle 63(Spe Heal^^)20ans

- Spé
(c deja en haut *haha*^^)

- Métiers
Grand Alchimiste Herboriste

- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!
j'apprecie à leur juste valeur les Trois^
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?
je souhaite integrer cette grande famille car je suis en accord avec vos valeur prononcer dans votre charte.Mais aussi parcque j'ai bocoup entendu parler de vous en point positifs;et biensur parcque je pense vouloir integrer une guilde qui privilegie d'abord les rapport humain et l'esprit de camaraderie...je ne suis ni a la course au stuff ni au level...je prefere avant tout jouez dans une bonne humeur ,un esprit sain et une communauter de gars operationnel qui me donnerons ce que je recherche...la convivialiter.

- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?
oui jai fait quelque guilde comme Les Tisseurs(par ailleur mon frere Megadeath me la fait decouvrir,cetai ma premier guilde sur se serveur)
ensuite j'ai fait Affreux sale et Mechant puis enfin jai fini par cree ma guilde Infernö qui avai ete cree le 19 12 06,ou j'avai instaurer un etat desprit communautaire mais qui a la fin ces effacer par certain membre qui ont miner la guilde et son avenir qui aurai pus etre vraiment positifs..jai quitter les deux guildes pour manque d'encadrement et de certain comportement ,attitude qui ne me plaisait guere vis a vis de certain joueur.Pour ma guilde je l'ai dissoute par temps d'acharnement de ma part (investissement) qui n'ont servie strictement a rien vus l'ignorance de certain joueur.

- Coment avez vous connu Sombre Présage?
je la connaisai deja depuis un moment ...mais plus detailer par la venu chez vous de Megadeath,mais aussi de Misa, Imazigane et jen passe avec qui j'ai des tres bon rapport).....
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?
oui..Megadeath(mon frere^^),Misa..Imazhigane(enfin si il est chez vous en ce moment)...j'ai aussi eu le plaisir de jouer avec zambaborn(qui ma aider tres sympa le type) ou encore avec Goliath,Faulnis et mon frere Mega avec qui j'ai fait Zul Gurub (on la masssacrer^^)

- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?
je les preferent en cassecroute des le matin a cinq heure du mat tappante avec un bon livarro bien coulis *haha*

- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)
je n'ai pas dheure et sui souvent connect et j'ai opas mal de connexion vue que j'ai ete GM^^donc sur ce point la aucun probleme j'ai ce quil me faut si les gens peuvent pas maider^

- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?
tout depend de ce que vous entender par Bien ou Mal^..

- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?
apres le refus de ma premiere candidature chez vous on ma proposer de venir chez les Messagers du Temps j'ai donc accepter mais je tien avant tout a venir chez vous vue que sur certain point les mesagers sont cool et sur d'autres c'est pas ce que je recherche.

- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature Wink
Voila on me nomme Gözer le Destructeur aka Gozerminator je suis un Chaman Troll Sanglant avec ses ennemie mais plein d'amour et de fierter pour sa patrie...je sui dun naturel Determiner Ouvert d'esprit et tres Franc(enfin je prefere que vous jugier par vous meme)par ailleur certain de mes pote m'apelle Mr Instance(farmeur) car a chaque fois que je commence une nouvelle instance je la fait au moins quatre fois d'affilier (je monte deja des groupe suivant quand je vien juste dy partir *haha*)
Donc je vous laisser a vos crampe de doigt pourme faire des roman sur ma candidature^^jatend vos impressions

Gözer
Le Baroudeur

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorih
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
zorih

Race / Classe : tauren chaman

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyDim 1 Avr - 22:07

Citation :
mais en ayant jouer avec moi un certain Zorih ou encore Metalience vous dira qui je suis reelement et ce que je vaut
oui trés simpa du plaisir a joué avec lui donc je dit un gros -1

MAIS NON POISSON D AVRIL JE DIT UN GROS +1
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath

Rang : Tueur d'ally en Serie
Race / Classe : Orc / Guerrier

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyLun 2 Avr - 10:11

Bon,

Bas +1 nouvelle demande nouvelle avis donc nouveau +1
Dark Saphiro
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Dark Saphiro

Rang : Décapitateur
Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyLun 2 Avr - 11:42

Gözer a écrit:
et le roxxeur Burdgore

Deja 2 faute dans cette phrase =
On dit roxxor
et 2 Burd il roxx pas ( Han je suis mechand ! j'dec)

mué pourquoi pas ? +1
PoigneKassé
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
PoigneKassé

Race / Classe : Bah , zai oublié

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyLun 2 Avr - 11:58

Bon .. on va en revenir a un même probleme

Gözer, je te trouve gonflé de venir reposter ici ... même si tu me semble sincère, je ne pense pas que ton attitude ait vraiment beaucoup changé ces derniers temp ....

-1 pour ma part

(He SVP ... Mettre des +1 partout, ca sert a rien .. je met -1 mais j'argumente, si je met +1 j'argumente aussi ....)
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyLun 2 Avr - 12:07

A toi poigne...

Ecoute moi gozer a pensser bon de re-poster sous un nouveau jour
je ne voie rien de gonfler quant a retanter une nouvel fois de seduire
les sombres presage et pour sur une certaine envie qui saute au yeux
de vouloir rejoindre les sombres.

De plus pourquoi juger quelqu'un que tu ne connait meme pas, tu ne
joue pas avec lui, tu ne vie pas avec lui donc comment peut tu etre
sur qu'il n'a pas entre parenthese changer ?

Donc a chacun autres membres qui va poster imaginer un peu l'impacte
sur quelqu'un qui ne souhaite que simplement se joindre a vous, et par
la meme occasion ce faire pardonner sont attitude face a lucretia......

Il post un petit truc sans aucunes animeausité et voila qu'on le traite
comme le dernier des con.... je n'aime pas sa du tout.

A toi Arkhane.. ne juge surtout pas trop vite une perssone t fait ne sont
vraiment pas credible l'ami enfin bref ce n'est que mon humble avis
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyLun 2 Avr - 12:13

Vous savez c'est mon frere alors je connait tres bien sa perssonalité,
Un jugement trop atife ne renforce pas la credibilité des arguments
pas vrai poigne ???
PoigneKassé
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
PoigneKassé

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyLun 2 Avr - 13:02

Pour dire qu'il n'a pas changé ,je m'appuie sur le fait, que son post de recrutement est quasi- le même que celui posté il y a un mois (je n'ais pas vérifié dans les détails)

De plus, je ne pense pas qu'une personne puisse fondamentalement changer en un mois, mais bon, pouruqoi pas

Ensuite, mega, malgré tout le respect que je te porte, Ce n'est pas parceque c'est ton frère que je vais mettre un +1 sans reflechir, (si Less postulerait a nouveau, je mettrai +1 sans hésiter, c'est mon frère, c'est normale)

Finalement, Je m'exprime et je met un -1 ... C'est mon avis, vous n'êtes pas obligé de le partager, si les off' décident de le recruter, je ne ferai rien contre Smile

Pour terminer @ gözer, Reposter directement est peut être un peu osé, pour moi, tu aurais du poster avec un autre personnage sans préciser qui tu était, car de nombreuses personnes comme moi risquent d'avoir un mauvais souvenir de toi. Justement, dans une guilde qui privilegie l'"esprit de caramaderie" et non "la course au stuff et au level" tu aurais pu faire recruter un reroll et faire rentrer le personnage Görzer ensuite Smile

Donc en gros, je maintient mon -1 mais je me plierais à l'avis des autres Smile

Amicalement arkahne
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyLun 2 Avr - 15:04

Le probleme est qu'il ne sagit pas d'un changement de post mais d'un
changement de comportement arkahne.

Le fait est que gozer a eu un different avec lucretia et non un probleme en
rapport avec sont post precedent.

Pour finir il n'est dit nulle part dans mon seconde post que je cite "parsque
gozer et ton frere je devrzit mettre plus 1" je defend un joueur et non un
frere, le faite qu'il soit mon frere ne conditionne en rien mon jugement
sur sa candidature.
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyLun 2 Avr - 15:05

Gozer a vraiment l'air d'aimer cette guilde dont je ne lui compte que du
bien mais apparement il y a des perssone comme sa sur qui on veut
s'acharner a raconter encore et encore des trucs bizzard le meilleur
exemple ne date pas de tres longtemp puisqu'il sagit du recrutement de
FAULNIS...
zorih
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
zorih

Race / Classe : tauren chaman

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyLun 2 Avr - 18:29

en + si il reposte seq u'il est trés motivé et qu'il veut absolument entré.Moi je propose un truc si vous etes pas d'accord avec moi dite le alor il entre 1 semaine ou 2 et si sa se passe mal on le vire et osi sa se bien on le garde okay ???
PoigneKassé
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
PoigneKassé

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyLun 2 Avr - 19:16

Le problement, c'est que on a un systeme de recrutement, on peut pas tout foutre en l'air (le systeme hein) pour un cas a reexaminer

enfin voila, c'est mon avis
Gözer

MessageSujet: Poignkasée   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyLun 2 Avr - 19:40

Me voila de retour, apres avoir vue tout les poste qui se sont poser ..je tiens a te dire Poigne que je suis réelement et sincerement motiver pour vous rejoindre ,
je respecte tout les membres et en ce qui concerne lucretia je n'ai aucune rancune ..,donc donnez moi ma chance comme tout le monde et vous serez pas deçu. Par ailleur pour la candidature que j'ai poser il m'etait normal de poser la meme vue que celle ci me decriver parfaitement..en quoi cela servirait si j'en fesai une nouvelle et queceque j'y ecrirai .je ne vais pas changer completement une candidature .queceque j'y dirai de plus ?

Maintenant je souhaite qu'on laisse le passé derriere et que toi et les autres personne qui n'ont pas l'impression de voir en moi un potentiel de SOmbre (un ressentie)..;je veu que vous me metiez a l'essai et si ca se passe mal je ne contesterai pas un gquit.

Mais je me connait...si je suis determiner je frait en sorte d'assurer au moment chaud et quand il aura des soucis je serai etre diplomate.

Pour parler de: je cite:
(Justement, dans une guilde qui privilegie l'"esprit de caramaderie" et non "la course au stuff et au level" tu aurais pu faire recruter un reroll et faire rentrer le personnage Görzer ensuite )

je ne suis carrement pas à la course au stuff ni au level..;je suis surtout pour l'esprit de camaraderie et la bonne ambiance ..je ne sai pas ou ta entendu qu je cherchai a tout prix du stff ou du level..je suis simplement un gars qui cherche a etre avec mes amis,rencontrer de nouvelle tete..je privilegie l'esprit de communauter;la bonne entente et les rapport humain et si tu veu des versions de mon comportement que je decris la tu peux
t' adresse a Metaliance ou encore Misa avec qui je suis constament sur skype.

Pour ce qui est de ma mentaliter et de mon etat d'esprit je pense etre assez mature et reflechie pour etre des votre. pk?
Parcque je suis un gars de nature altruiste et pour vous donner des argument je me suis spe heal pour aider la guilde ou je postulerai pas pour faire plaisir et pour montrer mon enthousiasme a rentrer dans celle ci et a montrer un certaine interet qui est celui de sacrifier mon chamy en heal pour faire evoluer la guilde. :*haha*:

Pour finir je tient a remercier ceux qui croivent et moi et au potentiel de Gozer..je suis avant tout ici pour jouer et m'amuser mais sachez que dans ce jeu ou dans une guilde on en peut pas plaire a tout l'monde et tout lmonde ne s'entent pas avec tout lmonde .;il faut juste savoir faire preuve de maturiter de grandeur et d'esprit communautaire.je suis un gars à la base qui respecte tout lmonde et vous savez j'aurai pus allai voir ailleure sue dans votre guilde ..il n'y ya paqs que la voter qui existe mais si je suis aussi motiver a venir c'est que l'ambiance et le delire de la guilde me plait et que j'ai un max de pote chez vous ..que voulez vous de plus
j'ai bocoup d'amis de votre guilde c'est que mon etat d'esprit colle a
Sombre Presage puisque je m'entend avec bocoup que dire de plus si ce n'est
Amour et Respect a vous tous..

Love Hell and Right...

à j'allai oublier je sait je parle bocoup mais j'ai trouver un poste de pouskasse quima fait tilter pour vous faire comprendre ce que je veu passer comme message:
What a Face pousskassé a écrit:

(Pfffff ... y'en a marre)

Nous sommes près de 80 dans SP.

Il n'est pas possible que tout le monde aime tout le monde. On est des vrais gens derrière nos claviers, et dans la vraie vie il n'existe pas de groupe de 80 personnes où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Murinus est maintenant comme toi Mega, c'est un Sombre Présage. Quoiqu'il ait fait par le passé, c'est le passé. Ce qui m'interesse c'est son comportement présent et futur. Si son comportement n'est pas adéquat, ne t'inquiètes pas, ca se saura.
Tu es libre de ne pas l'apprécier, mais évite de pourrir l'ambiance. Tu as poussé ton coup de gueule, maintenant on va se calmer.

Maintenant Murinus, à toi de nous prouver non pas que tu as toujours été examplaire (je m'en fous si ca n'a pas été le cas), mais que tu es et restera digne de Sombre Présage. Et c'est pas difficile d'être digne de Sombre Présage : du respect, de l'entr'aide, un peu d'humour ou à défaut de la bonne humeur. Et pas trop d'ambition ni de cupidité.

Voilà.

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 19:47, édité 1 fois
Burdgore
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
Burdgore

Rang : Gladiator
Race / Classe : Taureau / Morphalus

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyLun 2 Avr - 21:17

A mon tour.
Je ne conait pas exceptionellement bien Gözer mais juste de quoi penser de lui que c'est un bon bougre. Moi je serais pour son entré en guilde. Il me semble tout à fait simpa et je ne voit pas vraiment pourquoi lui n'aurait pas le droit d'être " testé " dans Sombre Présage.
Cerise sur le gateau il est tellement motivé qu'il a reposté une deuxième fois après avis défavorable des officiers. Faut un sacré culot et une motivation réelle pour faire ca !
Sur ce +1 et, à vos claviers.
PoigneKassé
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
PoigneKassé

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyMar 3 Avr - 0:32

Oui, mais pour l'instant, si j'ai bien compris le systeme, nous on met des +1 / -1 , les officiers ajoute leur grain de sel, et on décide ce qui se passe ... mais on ne va pas recruter directe sans aucun avis d'officier (ou un seul ...) Wait and see
goliathe

Race / Classe : tauren/chaman

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyMar 3 Avr - 2:46

moi g eu l'occasion de queter avec gozer et g trouvé sa compagnie fort sympathique. j'apprecie egalement mega (son frere) ces gens sont bien , c'est de famille apparement Smile de plus c'est un de mes freres chami donc ca sera un plus 1 pour moi (et un +1de +encore+ si tu m'offre quelque po XD Very Happy )
Gözer

MessageSujet: Goliathe   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyMar 3 Avr - 2:54

Pour ces nouveaux petit Post Burdgore^^et Goliath je vous remereci de ces petite attention( c vari que burdgore roox il tappe comme un porc le salaud *haha* j'ai fai un duel devant Orgimaar c chho *haha*)

Goliath on a pas queter on a fait Les Rempart avec Faulnis *haha* Petit noob va^^

Allez j'atendrai le verdict des Off^

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 19:43, édité 1 fois
Dark Saphiro
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Dark Saphiro

Rang : Décapitateur
Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyMar 3 Avr - 12:45

J'ai dit +1 et je le maintien ...mais pour aider un peu poigne, il ne suffit pas de juste poster une 2ieme candidature pour se faire prendre... apres je sais pas.
Gözer

MessageSujet: ^   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyMar 3 Avr - 16:01

je ne poste pas une deuxieme candidature mais j'insiste sur le fait que certain on eu a mauvais jugement sur moi lors de la premier je suis determiner quand ya de l'injustice c tout Smile

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 19:43, édité 1 fois
thomas

thomas

Race / Classe : troll mage

MessageSujet: gözer   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptyJeu 5 Avr - 17:28

salut gözer je ne suis pas contre ton integration au sp je pence que sa peut etre une bonne experience enfin je l'esper

bon moi perso je connai mon ti gözounet ( té griller gros ) jai bcp jouer avec lui et je l'aprécie pour moi c'est un trés énorme PLUS 1

Metalience : Master Of Dps !!!!!!
Gözer

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptySam 7 Avr - 14:24

c'etai mortel Zul gurub avec la defaite du Dieu sanglant Hakkar^^Merci: Metalience..Faulnis...Darksaphiro..Goliath et biensur mon frere Megadeath avec qui j'ai bien apprecier defoncer Le Tenebreux Hakkar
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... EmptySam 7 Avr - 20:21

Bonjour

Pour cause de restructuration, le recrutement est momentanément suspendu.
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...   Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance... Empty

Nouvelle Espoir...Nouvelle Chance...
Page 1 sur 1