Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Hakkar is down ! Sam 7 Avr - 12:28
C'etait hier soir... sortie imprevu a ZG, j't vais au dernier moment... on a tout fait a l'arache et on a boussiller Hakkar trop facilement :
AVANT :
( la il fait son dieu tout puissant)
Et APRES
En photo de groupe ( je fais ma star en me posant devant)
Et comme d'abitude j'ai rien looté...><
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Hakkar is down ! Sam 7 Avr - 14:15
Yeahhhaaa
Megadeath spe death etait de la partit pour representer avec goliath, faulnis, darksaph, metalience et j'en oublie sombre Presage ...
Paix et vive le nouveau roi cerned
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Hakkar is down ! Sam 7 Avr - 17:59
ZUL GURUB SA DOIT ETRE CHAUD
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Hakkar is down ! Sam 7 Avr - 18:02
Pas tellement avec des niveau 70 surtout qu'ont la torcher en quelques heures sans aucunes technique a utiliser d'habitude...;
GG quand meme ce fut rapide Oo j'y croit toujour pas on a kill Hakkar
Vive Sombre presage et sont nouveau roi
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Hakkar is down ! Sam 7 Avr - 18:07
pk vous buter pas onyxia mdr je me croi tout permi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hakkar is down !
Hakkar is down !
Page 1 sur 1