kyly Amant d'Onyxia
| Sujet: Kylaye, pretresse cercle 38 Mar 8 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Kylaye, pretresse cercle 38 Mar 8 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
kyly Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Kylaye, pretresse cercle 38 Mar 8 Aoû - 12:12 | |
| ha oui j ai oublié de le dire mais ca fait un an et demi que je joue a ce jeu alors grrr quand je tombe sur des boulets qui savent pas jouer dsl avec le temps on devient moins comment dire cool avec les jeunots sauf ceux qui sont mignon et quand je sent qu ils débutent .ceux qui se la joue par contre grrr je m arrange pour leur foutre la honte devant leur pote ^^ oui je suis raleuse et alors grrrr c est pour votre bien ^^ | |
|
kyly Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Kylaye, pretresse cercle 38 Mar 8 Aoû - 12:18 | |
| arf j avait pas vu le formulaire
métiers : dépeceuse ; couturiere
dispo : quasi full time sauf week end j essai de consacrer mon temps a ma moitié
orientation : tres tres pve ; pvp a part décompresser apres une instance vhl je vois pas trop l interet enfin ca dépend avec quel classe en faite ^^
si vous avez des questions je suis a l écoute ^^ | |
|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Kylaye, pretresse cercle 38 Mar 8 Aoû - 13:54 | |
| - Citation :
GL pour l apply, aux apotres de decider Ben pour moi je serais comtent d'avoir une healeuse dispo en plus de Rougecrin et Graouh ... Mais il va falloir monter un peu ^^ En tous cas, je vote OUI | |
|
Admin Floody Winner
| Sujet: ok Mer 9 Aoû - 19:21 | |
| Recrutée aujourd'hui avec son reroll wawa, Kairn
Bienvenue dans la famille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kylaye, pretresse cercle 38 | |
| |
|