| Desrow, troll voleur, cercle 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Desrow, troll voleur, cercle 17 Mer 25 Oct - 1:27 | |
| - Nom : Desrow, Troll V(i)oleur, cercle 17
- Spé : Assassinat (point restant pour plus tard : Combat)
- Métiers : Mineur, Dépeceur (spé oreilles de nain)
- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?! Les 4, parce que j'aime bien tétris aussi dans mes heures perdus...
- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter? Oui, mais dans l'alliance (et c'est toujours le cas)
- Coment avez vous connu Sombre Présage? Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui? Par la connaissance de Psalmopoeus, je lui ai demandé si votre guilde recrutait en ce moment ... (c'est que je me sens bien seul du coté de la Horde en ce moment, snif :'( )
- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe? Je prefere une tartiflette à la viande d'humain [EDIT]y a aussi le kebab de Gnome, on lui plante un baton dans le c** et on le fait tourner vivant sur lui même à coté du feu, et on découpe sa chair au fur et à mesure de la necessité... Vila...[/EDIT]
- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation) J'ai mon temps libre en ce moment, j'ai passé l'âge de subir les assauts de ma mère.
- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux? C'est bien le pvp ! surtout contre les nains !
- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle? Non
- Awi, aussi, présentez vous brièvement, histoire de personnaliser au possible votre candidature Je suis quelqu'un de sympa (comme tout le monde, qui ne se trouve pas sympa ?), ouvert d'esprit et de simple. Il m'en faut beaucoup pour m'enerver, la patience est une grande qualité chez moi... et je danse très bien la capoera (IG seulement lol). Défaut : farceur et pervers (aussi bien dans mes meurtres que dans mes viols :O) | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Desrow, troll voleur, cercle 17 Mer 25 Oct - 9:45 | |
| Ah ben voilà un formulaire correctement renseigné ... bravo !
Candidature à l'étude. | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Desrow, troll voleur, cercle 17 Mer 25 Oct - 10:52 | |
| Bonjour, Alors moi je dis : 1/ C'est un voleur...je prends (en plus d'etre une floodyluluprivilegioclasse, on doit bien avouer qu'on en a certes des très bons, mais en petit nombre) 2/ C'est un troll..je prends aussi (notez que je refuse en général les candidatures d'orcs parce que ca pue a la maison et que ce n'est pas sexy) (si, les trolls sont saiksichocolat, les UD encore plus, et le taurens sont virilopoilus) 3/ Il joue à tetris...je prends, et je garde (tu joues à puzzle bublle aussi?) 4/ J'apprecie sa recette de Kebab de nain..Trip, notre traiteur, ca va un moment (trop copieux et cher, livraison aléatoire etc) et moi..marre de faire chauffer la marmite avec du gnome qui saute partout 5/ Il avoue que peu de gens sont prêts à avouer leur non-sympathie dans une candidature.. Voici pour mon +1 argumenté Bah oui je plussoie jamais normalement Comme on aime bien dire avec Sexyrogue... " >< J'aime pas les geeeeeeeeeens" GL pour l'apply ami voleur. | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Desrow, troll voleur, cercle 17 Mer 25 Oct - 13:27 | |
| La candidature est à l'étude (notamment en attendant le réveil de certains precieux membres qui ne dorment que lors de la mise à jour) (je dis ca car je t'ai vu repasser, ce qui montre soit : que tu as été prevenu par mail que tu as une reponse, soit que tu as envie de nous rejoindre au plus vite. Ou les deux.) (ou que tu veux annuler ta candidature ) Patience patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Desrow, troll voleur, cercle 17 Mer 25 Oct - 15:26 | |
| - Admin a écrit:
- certains precieux membres qui ne dorment que lors de la mise à jour
rofl, je suis tombé sur une guilde de geeks spé wow :O lol Sinon pour ce qui est de mes passages, je regarde toujours les messages que j'ai laissé sur un forum et je regarde régulièrement si j'ai eu des réponses ou non ^^ | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Desrow, troll voleur, cercle 17 Mer 25 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Desrow, troll voleur, cercle 17 Mer 25 Oct - 16:25 | |
| Non mais oh !! je sais vraiment pas de qui tu parlais Lulu Ah oui de cerned ... Mouarf, un voleur ... mais un twoll , comment wefusew un twoll ? en sachant que parfois, il se transforme en alli, peut etre... meuh non Enfin j'espere que tu te trasformera pas en alli, à coté de moi, tu risquerai de reveiller mon instinct pvp Mouahahaha !! Plouss 1 | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Desrow, troll voleur, cercle 17 Mer 25 Oct - 16:37 | |
| Nan nan Cerned ne dort pas que lors de la mise à jour..preuve en est qu'il n'etait pas connecté à 7h du mat hier Mouahahahaha, toi par contre Père graouh t'étais encore la | |
|
| |
| Sujet: Re: Desrow, troll voleur, cercle 17 Mer 25 Oct - 18:31 | |
| je vois qu'on apprécie les trolls chez vous | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Desrow, troll voleur, cercle 17 Mer 25 Oct - 19:27 | |
| - Desrow a écrit:
je vois qu'on apprécie les trolls chez vous C que j'ai été enrôlée chez Sombre Présage par un sombre sexytroll.. Que c'est un troll chasseux qui m a fait faire le tour du monde Et que c Père Graouh le plus vieux troll de tout Azeroth et Kalimdor qui m'apprend à pecher en Arathi... Alors oui, les trolls et moi..ca fait un..surtout quand je les ai croqués Mouahahhaaaa | |
|
| |
TheraphOsa Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 13 Age : 34 Race / Classe : Undead Warlock Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Desrow, troll voleur, cercle 17 Mer 25 Oct - 21:25 | |
| Alors je tiens à dire que Desrow est Compagnon Agéable en jeu super sympa,
Je met un gros +666 | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Desrow, troll voleur, cercle 17 Ven 27 Oct - 9:40 | |
| Candidature acceptée (courte période d'essai non relative au gameplay)
Contacte Pousskassé ou Graouh IG pour être guildé.
Sujet cloturé. Hell'come | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desrow, troll voleur, cercle 17 | |
| |
|
| |
| Desrow, troll voleur, cercle 17 | |
|