Ouh la la ... je vois que pour ne pas être ridicule, il faut un peu étoffer sa présentation ici ...
Ben alors voilà mon panégyrique ma biographie wowienne.
Je suis venu à wow par hasard, pour meubler un long arrêt de travail consécutif à une blessure ... je vous laisse deviner ce que je me suis abîmé ...
Bref, voyant mes fils scotchés en Azeroth (actuellement un palouf 60, que Egg connaît bien ^^ et un prêtre 37), j'ai décidé d'aller, moi aussi, explorer ce monde étrange.
Arrivé un peu par hasard au Glas, sans attaches ni amis, je décidai d'assurer ma subsistance en vendant mes services au premier donneur de quête venu ...
Petit à petit, je pris goût au partage d'aventures, et je me rendis compte que la vie wowienne avait plus de sel lorsque les combats étaient menés en groupe.
C'est vers le niveau 24-25, si ma mémoire est bonne, que j'ai rencontré -entre autres- Graouh et Voxan dans les contreforts d'Hillsbrad. Nous avons alors mené à bien quelques aventures ensemble (je me souviens en particulier de Brassenoire, d'Ombrecroc et de la Bataille d'Hillsbrad).
Après quelques temps, Graouh m'a contacté pour m'inviter dans Sombre Présage. Je n'ai pas hésité un seul instant à quitter ma guilde d'alors (Les Apocalyptiques) qui était très peu active en dehors des lvl 60.
Je garde un souvenir ému d'une de mes premières sorties en guilde ... une traversée épique de Féralas avec LS qui étrennait son Kodo, Demian et Jâlani. Nous avions ensuite massacré du centaure en boucle dans la Désolace jusqu'à l'aube ou presque ... J'ai quelques screenshots en souvenir d'ailleurs ^^
C'est aussi à cette époque que j'ai fait venir Lazaréa, qui vous racontera elle aussi sa vie de guerrière ... peut-être !
Pour conclure, une seule chose ... Sans Sombre Présage et vous tous, Wow serait bien fade !