Un Roi a remplacé La Dame noire sur le trône d'Under!!!
+2
Frosty
Voxan
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Un Roi a remplacé La Dame noire sur le trône d'Under!!! Mer 6 Sep - 15:32
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Un Roi a remplacé La Dame noire sur le trône d'Under!!! Ven 8 Sep - 20:12
Longue vie au nouveau roi !!
Admin Floody Winner
Sujet: Re: Un Roi a remplacé La Dame noire sur le trône d'Under!!! Mer 13 Sep - 15:32
Ce troll a des racines UD...m'etonne pas de le voir sur le trône de notre magnifique capitale...
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
Sujet: Re: Un Roi a remplacé La Dame noire sur le trône d'Under!!! Jeu 14 Sep - 16:23
Merci à vous peuple d'Under city
Mon premeir caprice de roi ... Lulu j'ai vu que tu as garder ton sou fétiche Je le veu ... Grrr
Meuh non je suis pas le roi, d'ailleur je serais jamais Roi des reprouvé moi j'ai trop d'honneur pour ça
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Un Roi a remplacé La Dame noire sur le trône d'Under!!! Jeu 14 Sep - 19:12
Et puis un Troll roi aussi ... Non mais faut pas abusé quoi !
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Un Roi a remplacé La Dame noire sur le trône d'Under!!! Sam 16 Sep - 18:20
Déjà qu'un tauren avec un totem a la place d'une couronne c'est louche
tripounet Déchiqueteur de nains
Sujet: Re: Un Roi a remplacé La Dame noire sur le trône d'Under!!! Dim 17 Sep - 9:47
sisi un troll roi c'est la classe !!!
Je me proclame au chancelier du village de sen'jin et gardien de la malediction des fesses de trolls !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Roi a remplacé La Dame noire sur le trône d'Under!!!
Un Roi a remplacé La Dame noire sur le trône d'Under!!!