| Orkalis | |
|
+6Frosty Pousskassé Loyalsnake Graouh Admin Orkalis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: orkalis Ven 11 Aoû - 18:54 | |
| lu je vien de decouvrir se fameux forum (mai je ne compren pa tout!!!)
je suis chasseur lvl 36 grace a Graouh, Loyal, Pousskassé, Lazerea et Lucretia qui jeudi a 4 h du matin!! ma aider a monter lvl 36! et merci oci aux otre pour votre compagnie !! goog game + | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Orkalis Ven 11 Aoû - 19:25 | |
| Bébé Orka, un peu de soin dans ta présentation? Je suis certaine que t'es cap Plus de précision sur ton game play, style spé même si à 36 c pas forcément important pour un chasseur, mais aussi axe PvE / PvP /RP.. J'en sais deja un peu pour avoir joué avec toi, mais on passe tous ici, alors diffusion d informations serait cool ^^ On veut tout savoiiiiiir : quand t'es arrivé, comment, que faisaient tes parents orcs tiens? Il y a la partie "et le boulot" pour tes métiers, tes besoins et possibilités de créer Et tiens par exemple à quelle heure tu es dispo pour jouer en cas d instances etc, beaucoup sont à ton level (grrr beaucoup de rerolls) donc n'hesite pas Voili voilou Je t'engueule pas pour l'orthographe je sais que t'as fait ca speed, j'ai édité ton absence et redirigé vers le bon Topic Enjoy tes vacances | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Orkalis Jeu 14 Sep - 14:45 | |
| SLT Pour vous le dire je viens juste de comprendre ce forum lol. Là je suis en cours (cdi plutôt ^^). Excusez moi un peu pour lorthografe%£ùµ^ l'ortogrphe pardon. Alors je suis lvl 47 et je reste vers là pour le BG. Je vais bientôt passer au lvl 48 grâce aux marques d'honneur!!! Je suis classé assez bien 180 il me semble. Je suis fou du pvp, je tape sur tout se qui bouge!!! La famillle alors mon père joue aussi à wow SAUF que lui il est ELFE grrrrr Voilà mon petit frère c'est trolkalis ... mes parents sont plus trop ensemble ^^ bref voilà l'école a repris .Allez la guilde je vous laisse et je retourne à mes cahiers raaaaaaaa voila +++
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Orkalis Jeu 14 Sep - 16:09 | |
| Enfin Orka qui se prensente magnifque ^^ bon manque quelque petit detail mais c'est deja ça Par contre avoué que son prere est un elfe , faut etre fou , c'est coup à se faire kicker de sombre presage ça Pas bien ... Allez mon petit Orka à toute a l'heure et dit bonjour a ton petit frere^^ Tiens au fait pourquoi ton pseudo est Chaix et pas Orkalis | |
|
| |
Loyalsnake Père Fondateur
Nombre de messages : 144 Age : 50 Localisation : Quelquepart ou il y a du gibier. Rang : en chute libre Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Orkalis Ven 15 Sep - 16:49 | |
| Baaaa y 'en a bien qui ont un fils paladin.... | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Orkalis Ven 15 Sep - 19:53 | |
| Rhôôôô c'est petit ça ... Moi j'en connais qu'on même un reroll "nabot palouf", je n'invente rien !^ | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: et oui j'etudi!! Ven 6 Oct - 14:16 | |
| malheuresement j'étudie!^^ mais sa va le vendredi je fini les cours a midi !! | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Orkalis Sam 4 Nov - 15:56 | |
| au fait graouh pour ta question du pseudo c'est *chaix* car je croyé qu'il fallait mettre le nom de famille et non le pseudo!!!!! voilou^^ faite comme si il y avez ecrit Orka^^++ | |
|
| |
trolkalis Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 85 Age : 32 Race / Classe : trol chasseur Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Orkalis Sam 4 Nov - 16:09 | |
| mmmmmm il me dit quelque chose lui mais je me souvien plus troptrop^^ | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Orkalis Jeu 16 Nov - 19:35 | |
| sayé je m'appelle Orkalis cool^^ | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Orkalis Jeu 16 Nov - 19:38 | |
| au fait c quoi licone en haut le truc bleu la avec ecrit PKC un truc comme sa? (sur ma presentation^^) | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Orkalis Ven 17 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Orkalis Ven 17 Nov - 11:27 | |
| Le PKC Passed, j'imagine que ce doit être une sorte de label, comme ceux que l'on appose à la vache pour rassurer la population sur sa sanité ou sur le poulet pour rassurer la population qu'il n'a pas la goutte au bec.
PKC Passed : Pousskassé approved ? | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Orkalis Ven 17 Nov - 12:43 | |
| Le PKC Passed Label est un passage express (ou non selon les cas ) d'un correcteur ortographique de classe Mage (super Poussakassé), sur les posts qui font plus que plus que plus que très mal aux yeux. Nous recommandons aux utilisateurs qui voient leurs posts trop régulièrement estampillés du label de moins jouer à Wow et d'apprendre à écrire. Nous concédons les quelques fantaisies orthographiques si elles n'excedent pas les nombre de 12 par ligne. Voila pour l'info | |
|
| |
Zulgal Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 8 Age : 32 Race / Classe : Troll/mage Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Orkalis Lun 11 Déc - 19:03 | |
| [quote]malheuresement j'étudie!^^ mais sa va le vendredi je fini les cours a midi !! ____________________________________ Slt^^ Amis de Orka et "étant" au meme college que lui je comfirme qu'il fini bien a midi le vendredi , par contre le fait qu' il étudie.... ^^
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 32 Race / Classe : Troll/mage Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Orkalis Lun 11 Déc - 19:05 | |
| dsl tromper de sujet ^^
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Orkalis Lun 11 Déc - 19:08 | |
| - Orkalis a écrit:
- malheuresement j'étudie!^^
mais sa va le vendredi je fini les cours a midi !! Slt amis de Orka et "étant" au meme college que lui je comfirme qu' il fini a midi le vendredi . Mais le faite qu' il étudie... ^^
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Orkalis Lun 11 Déc - 19:11 | |
| Bon la je me suis un peu gouret et j' ai envoyer plei de message identique dsl c' est le temps de me familiariser avec se forum ( sa fait sa quand c neuf^^) | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Orkalis Mer 13 Déc - 12:01 | |
| mouarf alors toi les fautes c'est pire que moi!!!! on parlera de sa en mp sinon un Admin va nous tomber dessus XD | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Orkalis Mer 13 Déc - 12:01 | |
| oki pour le PKC le label^^ mais la les fautes c'est ok (enfin......) | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Orkalis Mer 13 Déc - 13:12 | |
| - Zulgal a écrit:
- Bon la je me suis un peu gouret et j' ai envoyer plei de message identique dsl c' est le temps de me familiariser avec se forum
( sa fait sa quand c neuf^^) Ne prefererais tu pas te familiariser avec un forum ou les gens savent qui tu es par exemple ta propre guilde? 5 posts pour rien dire, de la part d'un inconnu, ajoute à ca les fautes, et en plus tu n'écris pas dans la bonne section bref.. [ -] C'est ouvert. | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Orkalis Mer 13 Déc - 15:29 | |
| ben oui j'espere qu'il va se presenté et améliorer son language cet *inconnu(e)*..........^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orkalis Ven 15 Déc - 17:55 | |
| Excusez moi de ne pas m' etre presenter mais j' attender d' avoir un bon texte pour vous l' envoyer ds recrutement PS: pour les fautes dsl jsuis pas tres douer et je joue a Wow pour en partie pour essayer d' ameliorer mon ortographe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orkalis | |
| |
|
| |
| Orkalis | |
|