Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Orkalis Ven 15 Déc - 19:14 | |
| - Zulgal a écrit:
- je joue a Wow pour en partie pour essayer d' ameliorer mon ortographe.
Purée, je l'avais encore jamais vue celle-ci. J'en reviens toujours pas. Attend, rassure-moi : c'est du second degré là ... tu plaisantes, hein ? dis-moi que tu plaisantes ! Non ? ce n'est pas une blague ? Euh, tu as déjà entendu parler de Scrabble, Mots croisés, Lecture, Ecole ? Ce sont des jeux (ou pas) qui permettent réellement d'améliorer son orthographe. Wow, c'est exactement le contraire. En ce qui me concerne, à force de lire des horreurs orthographiques sur le chan vert ou sur ce forum, j'ai l'impression que bientôt je ne saurais plus écrire. | |
|
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Orkalis Mer 27 Déc - 13:02 | |
| mouarf et ben moi pas trop non car il me semble mieux ecrire depuis que vous m'avez un pti peu redressez(^^) car si vous vous rappellez dans mes débuts eu.. c'était un peu catastophikke? non mais bon aparement Zulgal est banni du fofo mdr | |
|