Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : Picardie Race / Classe : chef de Projet Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Candidature Alkaid (reroll) Ven 22 Sep - 16:18
Bin voila je suis Alkaid Guerrier Tauren Lvl 11 ...
oui je suis le reroll de Voldomore...
j'avais envie de tester un perso bourin après le mage que je suis...
et comme la guilde est très sympa et géniale je serais ravi de pouvoir faire partie d'elle en tant que tank...
Alkaid
Admin Floody Winner
Sujet: Re: Candidature Alkaid (reroll) Ven 22 Sep - 16:22
Bonjour,
1. Formulaiiiiiiiiiiiiiire (oui, je me suis creusééééée la tête pour le pondre)
2. C'est un reroll : penses tu le garder au simple rang de reroll ou le jouer mi-temps voire plus ?
Bon c'est tout je me faufile vers la sortie et je laisse les autres déposer leur avis
Voldomore Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : Picardie Race / Classe : chef de Projet Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Candidature Alkaid Ven 22 Sep - 16:50
Disons que je pense monter un peu celui ci avant de continuer avec Voldomore.
J'ai l'impression en ce moment de stagner avec mon mage, et avec un wawa je trouve que c'est plus évident de monter dans les lvl (je me trompe peut etre?)
Je pense faire du 80% Alkaid et 20% Voldomore
Est ce satisfaisant pour la guile?
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Candidature Alkaid (reroll) Ven 22 Sep - 16:52
-_-'
CF. 1/
Voldomore Tueur de sangliers de Durotar
Sujet: Candidature Alkaid Lun 25 Sep - 10:07
Est ce vraiment nécessaire de remplir ce formulaire lorsqu'il s'agit d'un rerol??
sinon je fais un copié collé de mon autre candidature avec plaisir
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Candidature Alkaid (reroll) Lun 2 Oct - 23:34
question lvls tu vas un peu stagner vers le niveau 30-35 si tues spé furie (comme moi ...)^^
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Candidature Alkaid (reroll) Mar 3 Oct - 10:26
Pas de problème pour guilder les reroll ... sans abuser néanmoins.
Pour moi, candidature acceptée, à bientôt IG, etc.