| BC - Reroll palouf | |
|
+6Pousskassé Lulu Frosty Burdgore Orkalis Klintz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: BC - Reroll palouf Ven 1 Déc - 5:03 | |
| On en a parlé lors de l'irl, avec l'arrivée de BC on pourra avoir des paloufs dans la horde. Et quoiqu'on en dise, un palouf dans nos rangs ça sera plus que pratique. Or moi, j'ai vraiment envie de reroll un elfe de sang et jouer un paladin ne me dérange absolument pas au contraire. Donc lorsque BC arrivera je rerollerai un elfe de sang palouf ce qui nous permettra d'en avoir au moins un dans la guilde. | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Ven 1 Déc - 9:14 | |
| hihi mon j'ai un amis qui vont jouer 10 paloufs et qui vont les faire (les allys) ch** mais pas possible en BG sa sera trop delire | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Ven 1 Déc - 20:07 | |
| Je BL'rai tout palouf et elfe qui me parleront. Et si j'en voit un dans mon champs de vision c'est un sabot dans son derrière d'Elfe. J'suis trop fier d'appartenir à la horde pour la voirs souiller par des Elfes et encore moins par des Paloufs. Et j'ai trop d'Honneur pour ne pas faire ce que je vien de dire. | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Ven 1 Déc - 21:04 | |
| C'est tout ? juste un coup de pied au c** ??? On devrait les refouler de la Horde ... mais en meme temps on ne peut pas ignorer que l'Alliance ne se genera pas pour reroll chamy et là on aura des pb en bg | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Ven 1 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Ven 1 Déc - 21:34 | |
| - Citation :
- donc , à regret , on tolérera les paloufs ...
PAS MOI ! JAMAIS ! Ma désision est plus que prise !! | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Ven 1 Déc - 22:04 | |
| Ce sera une classe nécessaire et certains devront se sacrifier.. Merci Klintz d'offrir ton corps à la science..d'autre candidats?.. | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Sam 2 Déc - 3:34 | |
| - Burdgore a écrit:
-
- Citation :
- donc , à regret , on tolérera les paloufs ...
PAS MOI ! JAMAIS ! Ma désision est plus que prise !! Burd ... je te signale que tu as tanké toute la soirée aux côté d'un esx-palouf ... | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Sam 2 Déc - 4:15 | |
| Je sais mais d'une c'est ton fils ( déja ) de deux il jouait une guerrière.
Et puis c't-ex palouf la c'était un VRAI PALOUF, ceux-la je les aime bien parce qu'ils croquent sous la dents... Je hais les pseudo paloufs " de la horde " ... Mais Bordeeel !!!! Qu'est-ce qu'ils viennent foutre dans la horde !!!!!! en plus c'est des elfes -_- de sang ou pas ca reste des elfes -_-. | |
|
| |
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Sam 2 Déc - 6:23 | |
| A contre-coeur, je vais devoir me faire à l'idée de voir des palouf dans la Horde :'(
par contre les elfes de sang me dérangeront pas je pense ^^... on est un peu cousin >.> | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Sam 2 Déc - 19:57 | |
| Il va falloir te faire à cette idée Burd, et je le repete ce n'est pas la classe ou la race à laquelle on appartient qui définit qui on est La tolérance fait partie des principes qui font que les sombre présages sont ce qu'ils sont aujourd'hui, je ne tolérerai donc aucune forme de racisme simplement parce qu'intel est un elfe de sang ou parce ce qu'il est un palouf Et puis, n'oublie pas, les ennemis de nos ennemis sont nos amis, même une fois elfe de sang paladin l'alliance restera mon ennemi et les elfes de la nuit en feront donc partie | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Sam 2 Déc - 20:02 | |
| ( et merdeuh pourquoi j'ai effacé ca de mon ancien post -_- ) en gros j'disais ca " j'précise quand même ( au cas ou ) que j'ai rien contre les joueurs de paloufs juste contre les paloufs eux-même " juste un exemple : j'aime bien ton chasseur, pas ton palouf | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Sam 2 Déc - 23:28 | |
| N'oublions pas que dans Sombre Présage, ce sont les joueurs plus que les personnages auxquels nous sommes attachés ... Et quelqu'un avec qui tu aimes jouer lorsqu'il est chasseur, et bien tu l'aprécieras tout autant lorsqu'il sera elfopalouf ... Les paloufs, pourquoi ne les aime-t'on pas ... Parce que c'est (de notre point de vue) une classe favorisée par Blizzard Parce que c'est par excellence la classe des Kevin Je ne suis pas très d'accord avec le premier point, il n'y a qu'à voir que de l'autre côté ils considèrent nos chaman comme honteusement avantagés. Pour le second point, la horde est peu contaminée par la kévinitude, en tous cas moins que l'alliance ... donc cela ne s'appliquera pas. Bref, même si au niveau RP je trouve les elfes de sang regrettables et que au niveau du jeu je déplore qu'il n'y ait plus de classe propre à chaque faction, je considère que si Klimt veut reroll elfopalouf, il faut l'encourager et le remercier. C'est dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Dim 3 Déc - 3:24 | |
| - Pousskassé a écrit:
- je considère que si Klimt veut reroll elfopalouf, il faut l'encourager et le remercier.
C'est dit. Hum, moi c'est Klintz, Klimt ne fais plus partie de nos rangs | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Dim 3 Déc - 13:03 | |
| Mille excuses Klimt euh Klintz.
Bête confusion de pseudos ... ca m'apprendra à poster d'un oeil en regardant Lesskin sortir sa prêtresse à Scholo de l'autre. | |
|
| |
ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Lun 4 Déc - 16:16 | |
| puis n'oublions pas qu'il y a parmi nous d'ex elfes, avant de devenir mort vivant, j'étais elfe, ce qui est peut-être le cas d'autres réprouvés. | |
|
| |
Relica/Kaïme Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 62 Race / Classe : ud/pretre...Tauren/chasseur Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Mer 6 Déc - 14:57 | |
| palouf favorisé (compte le nombre d'encoches placées dans la section "paladin" sur son baton) je rigole palouf necessaire ca change la vie d'un raid, sisi Palouf classe de kévin, quand on joue dans l'alliance et qu'on fait des Bg on se dit la meme chose des chaman, un sur cinq de bon, le reste kikitoudur qu'on piège comme on veut Elfes de sang palouf : abhération mais bon la justification rp tiens un peu la route même si... | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Mer 6 Déc - 19:39 | |
| Klintz ne sera pasle seul (parce qu'un ça faitléger^^) donc au besoin je suis là . En tout cas j'en ferai un meme q'il n'est pas guildé juste pour voir. | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Lun 11 Déc - 15:21 | |
| ben moi NON je trouve que c'est bidon alliance= la lumiére avec les paladins tout sa Si ils passent du coté horde il n'y aura carement plus d'histoire enfin pour moi sa n'a pas de sens.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Lun 11 Déc - 19:19 | |
| Ca c'est un autre débat Orka Blizzard n'a trouvé que ce moyen pour enfin faire taire la polémique sur "les allianceux ils sont trop forts, les paloufs sont trop abusés ... " "Non c'et la horde avec ces chamans trop puissants...." En rendant ces 2 classes accessibles pour chacune des factions ils résolvent ce probleme, deplus il semblerait que les paladins elfes de sang auront quand meme des sorts particuliers plus proches du côté obscure de la force pour jusitifer leur présence au sein de la horde. Donc je ne dirai qu'une seule chose : à voir Ah oui j'oubliais, Arthas aussi était paladin, avant de tomber dans le fléau... | |
|
| |
Relica/Kaïme Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 62 Race / Classe : ud/pretre...Tauren/chasseur Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Mer 13 Déc - 12:13 | |
| la lumière est déjà dans la horde sisi chez les prêtres grands détenteur des pouvoirs du sacrés. L'ordre des Paladin ont détourné le sacré a des fins guerriers c'est bien une histoire d'humain ca... | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Mer 13 Déc - 12:50 | |
| - Relica/Kaïme a écrit:
Palouf classe de kévin, quand on joue dans l'alliance et qu'on fait des Bg on se dit la meme chose des chaman, un sur cinq de bon, le reste kikitoudur qu'on piège comme on veut
??? ils se disent ca de moi -_-' Bon pas grave je retournerais voir Bulwaï et ce coup ci on feras un duel sans qu'il ai l'aide d'un fufu caché derriere lui Et sinon par rapport a ce que disait Pouss et en partie aussi ce qui est dit ci dessus, la clase Kevin par excellence est le Paloufoui mais le Palouf Humain celui qui protège la veuve et l'orphelin... LE "Héros" Quoi | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf Mer 13 Déc - 15:33 | |
| ok Klintz sa me rassure de me dire qu'ils auront tout de meme des *trucs* speciaux du côté obsur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BC - Reroll palouf | |
| |
|
| |
| BC - Reroll palouf | |
|