| Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 | |
|
+6Orkalis Demian Graouh Pousskassé zoth seraphaim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seraphaim Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Millau (Aveyron) Race / Classe : Orc/Démo Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Sam 23 Sep - 12:44 | |
| Bonjour à Tous, Je suis Séraphaim, démoniste orc, je connais des membres de votre clan (orkalis, trolkalis...) qui m'ont donnés une bonne impression de votre guilde. J'aimerais bien me joindre à vous, j'aime les instances, l'entre aide, et le JcJ. Je suis actuellement du cercle 39 mais j'avance assez bien. Je suis enchanteur et couturier, et je suis à votre service même si je ne fais pas partie de la guilde, je ne fait rien payer mais je demande les composants. En attendant vos remarques ou questions, je vous souhaite un très bon jeu. Seraphaim et sa succube. | |
|
| |
zoth Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Sam 23 Sep - 13:40 | |
| moi j'dis ok!!! j'le connais il a l'air tranquil ce petit!!!!!! | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Sam 23 Sep - 18:05 | |
| (Chuuut ! écoute moi ! Je te dis un truc en douce avant que Lulu ne vienne te grogner dessus : les candidatures doivent être faites avec le formulaire que tu vas trouver ici.) Bonne chance pour ta candidature. Pk | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Millau (Aveyron) Race / Classe : Orc/Démo Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Dim 24 Sep - 10:20 | |
| Désolé PoussKassé, mais ma présentation répond a beaucoup de question du formulaire que je complète de suite - Nom IG, classe, cercle Seraphaim, démoniste, cercle 40 (oui je progresse de jours en jours) - Spé 10/0/21 (Affliction , démo, destruction) - Métiers Couturier, enchanteur - Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?! les 3 - Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter? oui ma première est la seule que j'ai eu était "make war no peace" qui semplait être convivial mais j'étais presque toujours le seul connecté et il vaut mieux être en famille que orphelin. - Coment avez vous connu Sombre Présage? J'ai des amis qui en font parti, qui parle de votre guilde toujours en bien (syampthie, entreaide...) Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui? Trolkalis, orkalis, et discuter aussi avec certains d'entre vous mais on ne peut appeler ca connaitre - Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe? Je suis plustôt "Pyro-côtelettes de chimaerok à la Dirge" mais je n'arrive pas à le prononcer - Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation) Mes horaires de jeu sont variables étant encore étudiant, les we j'ai plus de temps - " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux? Moi ca me plait mais je crois que certains en deviennent malade Voilà , bon jeu à tous | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Dim 24 Sep - 11:20 | |
| Et ben voilà !
Bravo pour ta candidature en bonne et due forme.
Bon, on va la regarder attentivement.
Pk | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Dim 24 Sep - 18:05 | |
| Ah si tu connais Orka et Trolka, on ne peut te dire que ... OUi!
+1
Et puis faut bien aidé la jeunesse de wow !! | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Dim 24 Sep - 21:16 | |
| Bel effort, Séraph, ta candidature est très bien exprimée, bravo, ca montre ta motivation.
Je plussoie donc.
En plus, j'aime bien l'idée que notre guilde soit celle des très jeunes et des très un peu moins jeune ^^
Pk | |
|
| |
Demian Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Lacustre Rang : Papapetitpeton Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Lun 25 Sep - 13:30 | |
| Plussoyons, plussoyons donc gaiement ... | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: je suis daccord!! Lun 25 Sep - 15:12 | |
| tout a fait d'accord avec sa presentation mais pas d'accord avec son age!! sinon il est sympas logique c'est mon cousin^^ | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: bon son recutement? Ven 29 Sep - 13:10 | |
| vous le recuter quand?? il n'est toujours pas guildé il es lvl 41 voila^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Sam 30 Sep - 14:07 | |
| cousin, je suis 42 | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Dim 1 Oct - 13:08 | |
| Et on est toujours dana l'impossibilité de guilder tant que notre chef bien-aimé ne réapparait pas ... On espère que tout va bien pour lui !
Pk | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: ok cool Lun 2 Oct - 15:21 | |
| super lvl 42 !! mais assez dommage que se ne soit pas toujours toi qui le joue! le joue bref le bg c'est pas tres bien surtout au lvl 42 !! ++ mais c'est une drogue!!!! | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Lun 2 Oct - 23:31 | |
| Si tu es de la famille à Trolka et Orka +1^^ | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Mar 3 Oct - 10:24 | |
| Bon c'est pas très clair tout ça ... pas le bon âge, pas toujours la même personne qui joue ...
On pourrait savoir ce qu'il en est réellement ? | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: inviter le Jeu 5 Oct - 10:09 | |
| bon vous le voulez pas ou je sais pas inviter le | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Jeu 5 Oct - 11:55 | |
| - Pousskassé a écrit:
- Bon c'est pas très clair tout ça ... pas le bon âge, pas toujours la même personne qui joue ...
On pourrait savoir ce qu'il en est réellement ? Orkalis, Voila ce que nous avons répondu dernièrement Nous attendons donc une reponse de la personne concernée. | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: candidature seraphaim Jeu 5 Oct - 15:38 | |
| alors voila je dit qu'il n'a pas le bon age mais il n'a pas fait expres il croyé qu'il fallait une age limite pour le forum ^^ donc il a mis 13ans alors qu'il n'en a que 9 voila et puis en fait son pere joue aussi son personnage mais sa ne gene en rien! il ne repond pas toujour quand c'est lui mais pas grave il up rapidement de lvl car il le lui monte aussi son personnage en lvl c'est tout, rien de plus pas besoin de tout en faire un plat -je me suis mal exprimé excusez moi ^^ j'espere que sa vous convaincra ^^
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Jeu 5 Oct - 15:47 | |
| Haha Orka, il le veut son cousin dans la guilde ^^, moi tu m'a convaincu. Reste a voir avec les autres . | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Jeu 5 Oct - 15:47 | |
| t es son porte parole? *sort en sautant à cloche pied* *rit sous sa cape de sergent* *fière de sa connerie* *appelle les membres au vote* | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Jeu 5 Oct - 20:41 | |
| Pas de problème pour moi quoique ... 9 ans ... c'est jeune quand même. Mais si son père joue aussi il doit savoir à quoi son fils peut être exposé et donc il assume ==> pas de pb.
Mais je voulais que les choses soient claires.
Pk | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: ^^ Ven 6 Oct - 14:20 | |
| suis pas son porte parole et pousskassé tu dit que 9 ans c'est jeune mais a votre avis quel age a trolkalis mon frere?? | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Ven 6 Oct - 14:24 | |
| - Citation :
- et pousskassé tu dit que 9 ans c'est jeune mais a votre avis quel age a trolkalis mon frere??
Je dis aussi que si ses parents (son père en l'occurrence) est d'accord, alors son âge n'est pas un souci pour moi. Je te rappelle d'ailleurs que j'ai déjà plussoyé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 Sam 7 Oct - 0:02 | |
| dsl on a eu des souci d'ordi chez moi, la ca marche mais fo que j'installe wow maintenant.
Oui j'ai mis 13 ans mais j'ai corrigé dans mon profil y a longtemps. Mon père joue mon perso que pour monter les métiers, il ne fait pas d'xp, il me dit ou aller (il a 4 perso lvl 60 sur elune dont un seigneur de guerre et presque grand seigneur de guerre).
voilà a++ tt le monde | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: oui Sam 7 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 | |
| |
|
| |
| Candidature : Seraphaim, démoniste cercle 39 | |
|