Tout d'abord, avant ma présentation, je vous souhaites le bonjour ou sombre-jour.
Je me nomme Wazabi et je suis un guerrier niveau 34.
Pourquoi Wazabi ?
Simplement pour le rapport entre la saveur extrémement forte et épicée de la racine de ce choux et la douleur que procure ma lame.
Je suis dépeceur artisan du cuir et je joues principalement en PVE.
J'ai essayé le PVP aux goulets mais je n'accroche pas, et pourtant si au détour d'un chemin, ma lame se met à réclamer sa dose de sang et de tripes, malheur au joueur de l'alliance me croisant.
Après tout, nous autres,membres de la Horde, sommes sur cette terre afin de régner en maîtres. Il est bon de rappeler aux infidéles et païens de l'alliance qu'ils ne sont que tolérés et nous doivent respect. "Gloire à la Horde".
Précédemment, je me trouvais dans une guilde "FEAR Project" qui comporte environ 20 membres mais seulement 1 ou 2 connectés à chaque fois. Aussi ne trouvant pas l'essence même d'une guilde, je me décidais à la quitter, à regret, pour un solide compagnon de quête "Oulanak"
Me retrouvant à errer seul, je passais ma tristesse à occire quelques créatures, quand au hasard d'une quête, je rencontrais "Lazarea", en terre de Désolace.
Elle me montra de par son aide et ses conseils, tous ce que je cherchais dans une guilde, à savoir, entraide, sacrifice, bonne humeur et loyauté.
J'ai aussi joint ma lame à celle de "Ragnarock" pour quelques quêtes et à nouveau, le plaisir de discuter et jouer fût présent.
Je tiens à les remercier pour leurs temps et leur nombres de clics de souris au combien précieux passé à mes côtés.
En tant que guerrier, j'apprécie n'importe quel mets et tablées, pourvu quelles soient bien pourvu et de bonne compagnie (que l'on puisse y manger avec ses doigts et un plus).
J'aime autant poursuivre mes multiples aventures, qu'aider mon prochain quelqu'en soit le niveau et les risques encourus, et cela même si la récompense n'est qu'un merci, ce qui est déjà une grande marque de reconnaissance qui attendrit mon dur coeur de cuir de guerrier
.
Mon acceptation dans votre guilde serait pour moi, une grande marque d'estime et ma lame ainsi que ma loyauté vous serait acquise.