Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature Wazabi, guerrier cercle 34

5 participants
AuteurMessage
WAZABI

Candidature Wazabi, guerrier cercle 34 Empty
MessageSujet: Candidature Wazabi, guerrier cercle 34   Candidature Wazabi, guerrier cercle 34 EmptyDim 24 Sep - 18:13

Tout d'abord, avant ma présentation, je vous souhaites le bonjour ou sombre-jour.
Je me nomme Wazabi et je suis un guerrier niveau 34.
Pourquoi Wazabi ?
Simplement pour le rapport entre la saveur extrémement forte et épicée de la racine de ce choux et la douleur que procure ma lame.

Je suis dépeceur artisan du cuir et je joues principalement en PVE.
J'ai essayé le PVP aux goulets mais je n'accroche pas, et pourtant si au détour d'un chemin, ma lame se met à réclamer sa dose de sang et de tripes, malheur au joueur de l'alliance me croisant.
Après tout, nous autres,membres de la Horde, sommes sur cette terre afin de régner en maîtres. Il est bon de rappeler aux infidéles et païens de l'alliance qu'ils ne sont que tolérés et nous doivent respect. "Gloire à la Horde".

Précédemment, je me trouvais dans une guilde "FEAR Project" qui comporte environ 20 membres mais seulement 1 ou 2 connectés à chaque fois. Aussi ne trouvant pas l'essence même d'une guilde, je me décidais à la quitter, à regret, pour un solide compagnon de quête "Oulanak"

Crying or Very sad

Me retrouvant à errer seul, je passais ma tristesse à occire quelques créatures, quand au hasard d'une quête, je rencontrais "Lazarea", en terre de Désolace.
Elle me montra de par son aide et ses conseils, tous ce que je cherchais dans une guilde, à savoir, entraide, sacrifice, bonne humeur et loyauté.
J'ai aussi joint ma lame à celle de "Ragnarock" pour quelques quêtes et à nouveau, le plaisir de discuter et jouer fût présent.

Je tiens à les remercier pour leurs temps et leur nombres de clics de souris au combien précieux passé à mes côtés. cheers

En tant que guerrier, j'apprécie n'importe quel mets et tablées, pourvu quelles soient bien pourvu et de bonne compagnie (que l'on puisse y manger avec ses doigts et un plus).

J'aime autant poursuivre mes multiples aventures, qu'aider mon prochain quelqu'en soit le niveau et les risques encourus, et cela même si la récompense n'est qu'un merci, ce qui est déjà une grande marque de reconnaissance qui attendrit mon dur coeur de cuir de guerrier

Sad .

Mon acceptation dans votre guilde serait pour moi, une grande marque d'estime et ma lame ainsi que ma loyauté vous serait acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Candidature Wazabi, guerrier cercle 34   Candidature Wazabi, guerrier cercle 34 EmptyDim 24 Sep - 21:26

Chapeau bas ...

Voilà une candidature qui est bien placée pour entrer au panthéon des candidatures.

J'ai passé un bon moment en la lisant, et comme le fond est aussi bon que la forme, je ne peux qu'apporter un +1 des plus chaleureux.

J'ai hâte de te croiser en jeu, Wazabi.

Pk
http://ctprofiles.net/4557567
Lazaréa
Tireur d'oreilles d'elfes
Tireur d'oreilles d'elfes
Lazaréa

MessageSujet: Re: Candidature Wazabi, guerrier cercle 34   Candidature Wazabi, guerrier cercle 34 EmptyMar 26 Sep - 0:15

Du trio qui nous est présenté c'est le seul que je connaisse .Mais quel plaisir de jouer avec lui.Si ses amis sont de sa trempe ils feront des recrues fort sympatiques .
Alors je me lève et debout sur la table je les plussoie violement.
Frosty
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
Frosty

Rang : SERGENT j'en revient pas ...
Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main)

MessageSujet: Re: Candidature Wazabi, guerrier cercle 34   Candidature Wazabi, guerrier cercle 34 EmptyLun 2 Oct - 23:41

chui un guerrier plutot pacifiste alors je plussoie calmement^^ (hors mis le fait quej'explose un ally pour utiliser son crane comme chope,chui calme^^)
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Wazabi, guerrier cercle 34   Candidature Wazabi, guerrier cercle 34 EmptyMer 4 Oct - 13:51

Candidature acceptée

Sujet clos

Hellcome
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Wazabi, guerrier cercle 34   Candidature Wazabi, guerrier cercle 34 Empty

Candidature Wazabi, guerrier cercle 34
Page 1 sur 1