Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ

4 participants
AuteurMessage
Zaïa
Grignoteur de cotes de gnomes
Zaïa

Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ Empty
MessageSujet: Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ   Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ EmptyMar 3 Oct - 0:17

Et hop quelque petits screens de l'event, pris par la démoniste Zaïa en personne :p

Voici un mob tout droit sorti de l'univers de BIOMAN!Et quelques ally fous du wipe autours :p

Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ Wowscrnshot100206215207us7

Des monstres plus vilains les uns que les autres...Regardez tout ces insectes grouillant, rampant autours de ces pauvres porteguerres anubisaht!

Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ Wowscrnshot100206215944vf5

Et pour finir les plus ignoble, les plus pas beau vilain, le plus sournoix, qui étaient en masse a Gadgeztan, j'ai nommé...(roulement de tambours....) les gnome Ally!(certains crieront au screen raté, je le nie! Rolling Eyes )

Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ Wowscrnshot100206212004oh1

Voila cette petite escapades dans cette periodes de troubles vous a été offerte par Zaïa,screeneuse de l'extreme.A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ   Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ EmptyMar 3 Oct - 10:28

Merci Zaïa

Pk
http://ctprofiles.net/4557567
Burdgore
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
Burdgore

Rang : Gladiator
Race / Classe : Taureau / Morphalus

MessageSujet: Re: Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ   Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ EmptyMar 3 Oct - 19:12

Vous savez quoi ?
...
Ma connexion a sauté juste avant l'ouverture -____-
* Dégouté à vie *
Zaïa
Zaïa

MessageSujet: Re: Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ   Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ EmptyMar 3 Oct - 19:18

Héhéhé Smile Pas de chance!

Moi je regrette juste de ne pas avoir eu mon main sur ce serveur parce que c'est le genre d'event que j'adore.Des Géant élites tout droit sorti de l'époque des pharaons cassant de l'ally par centaine...Le pied! farao

Enfin bon cet évent m'as quand même permis de wipe dans la bonne humeur.Limite j'en redemandais!De la à dire que les démonistes sont sado-maso, il n'y a qu'un pas Twisted Evil
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ   Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ EmptyMar 3 Oct - 21:12

*franchit le pas*

c'est pas grave d'etre maso va

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ   Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ Empty

Une (vaillante?) démo pendant l'ouverture des portes d'AQ
Page 1 sur 1