| recrutement Azus (Démoniste 60) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azus Grignoteur de cotes de gnomes
| Sujet: recrutement Azus (Démoniste 60) Mar 3 Oct - 6:53 | |
| bonjour, je me presente donc avec l'envie, suite a une discution avec un amis (ig et irl) krohne<==== , de rejoindre vos rangs, il me dit que du mal de vous et cela me tente donc mon nom est Azus je vien des terre similaire a la votre nommée "kirin tor" mais ds un lointain monde paralèlle. plus mancho en orthographe que ds ma façon de combattre. de père mort et de mère euuu morte aussi au derniere nouvelles donc tout va bien je suis equipé comme une buse mais je roxx ok====>[] pour ce qui es de mon template voici un petit lien: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05002000000000000235000010000000005050005122015151 mon experience: tout les boss d'MC dont ragna BWL les deux premiers et les autres demain soir^^ ZG bein ont a tout defoncé AQ20 les 4 premiers encore pas été a AQ40 et a Naxx a par sa, mon hobbi: bein c'est hobbi one kenoby (c le meilleur) et tuer tuer tuer a si stuff: gants T1 et casque T1 robe du vide (epique démo) quelque pieces du T0 et pis voila, ah si exalté alterac donc les pieces qui vont avec hein^^et peu etre un jour arathi voila je ne vous ennuis pas plus et vous dit, peu etre a bientot
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: recrutement Azus (Démoniste 60) Mar 3 Oct - 8:21 | |
| Que la puissance floodyluvienne soit avec toi +... ah nan chui pu la mon avis compte plus xD GL pour l'apply l'ami..et sinon tu le mets au chenil toi le chien pendant les vacances? Parce que moi i refusent de me le prendre Bon je sors >> [ -] (ps : t'as utilisé du gel sur les autres boss MC ?? bon bon je sooooors) | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: recrutement Azus (Démoniste 60) Mar 3 Oct - 10:35 | |
| Candidature prise en compte l'ami, on attend l'avis des autres (c'est très démocratique ici).
Deux choses quand même :
1) Attention à ce que tu racontes, il y a des très jeunes (13 ans) dans la guilde et donc sur ce forum
2) Ton pedigree est interessant ... mais c'est pas tellement le tableau de chasse qui nous interesse, plutôt la personnalité en jeu ... entr'aide (pas seulement les instances HL/VHL), participation à la vie de la guilde et au floodage du chan vert, crafts ...
Au fait, quelles sont tes professions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Azus (Démoniste 60) Mar 3 Oct - 11:31 | |
| rectifier pousskassé pour l'entraide je suis souvent dispo (accro depuis longtemp ) autrement: couture 300 et herbo 300 compétance main nue: fight club sur gamon (280) j'ai egalement un autre perso: Leelou 60 mage stuffé mc et autre enchantement 285 environ et depeceur 300 | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: recrutement Azus (Démoniste 60) Mar 3 Oct - 11:36 | |
| Bonjour https://sombre-presage.forumgaming.fr/ftopic11.Formulaire.htmJuste pour les questions diner en famille, et paivép'hay Je note aussi que si la 2nde lettre de ton pseudo se tourne de 90° nous ne voulons pas savoir ce que tu fais de tes nuits xD *court vers la porte* [ -] *boum* Aïeuh qui a fermé la porte?? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Azus (Démoniste 60) Mar 3 Oct - 11:51 | |
| pour repondre au choses que j'ai oublié pve prio mais j'aime aussi pvp ancienne guilde "les lames de thrall" sur kirin tor raison du depart, euuu j'ai encore mon premier perso (chasseur) la bas^^ horaire de jeu sa depand de l'irl (oui je sait irl c le mal^^) autrement je dirai minimum jusqu'a 5h ou 6h du mat (hein graou )^^(dsl si j'ai ecorché ton nom) si un lvl 12 me demande de l'aider pour rage feu bein la je dit non sa enleve tout l'aspect defi de WOW les nains pour ma part je les aime bien cuit genre imolation, conflagration pour ce qui es du language vert sur chan guilde sa depand, si j'ai quelque chose a dire bien sur^^ ____________________ /Azus enleve son pied qui bloquai la porte /part en sifflotant | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: recrutement Azus (Démoniste 60) Mar 3 Oct - 12:29 | |
| - azus a écrit:
- /Azus enleve son pied qui bloquai la porte
/part en sifflotant Il est vil... Il est des nvotres /dépose Thokgrav devant ladite porte /attend le prochain à se cogner /popcorn | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: recrutement Azus (Démoniste 60) Mar 3 Oct - 14:11 | |
| - azus a écrit:
- si un lvl 12 me demande de l'aider pour rage feu bein la je dit non sa enleve tout l'aspect defi de WOW
Ben ce sont quand même des choses qui se font (moi-même je l'ai fait la semaine dernière). Bon, il y a aussi des coups de mains à donner pour des défis plus élevés que Ragefeu ... Pk | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: recrutement Azus (Démoniste 60) Mar 3 Oct - 16:54 | |
| Shalut Azus,
Bah je te connaissais deja un peu avec les bg et puis si tu es un ami de Krohne, tout va bien donc pas besion d'en dire plus .
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Azus (Démoniste 60) Mar 3 Oct - 21:08 | |
| biensur que sa ce fait pousskassé, je ne compte plus les fois ou j'ai nettoyé rage feu pour des petits lvl, et je le referai si besoin, mais je trouve sa quant meme domage | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: recrutement Azus (Démoniste 60) Mar 3 Oct - 22:32 | |
| Ok avec toi ... je voulais juste souligner que, des fois, on va même rusher Ragefeu ... même si il y a un déséquilibre flagrant entre lvl 60 et Ragefeu.
Au fait ... +1 | |
|
| |
krohne Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : pas loin Race / Classe : magicien spé gersures Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: recrutement Azus (Démoniste 60) Mer 4 Oct - 6:11 | |
| et bien venant du meme monde (chineese farmers) Azus s'embetter depuis mon depart (enfin notre depart) un soir de pleine lune je fis la connaissance d'un droide du nom de ill cela m'a parut etrange mais familier en effet ce ill c'est lui enfin ill enfin lui quoi mon petit azus venu se perdre sur la confrerie !!! viens je lui ai dis j'ai a boire et a manger et tu sera au chaud!!bon un peu de boulet mais ils sont tres sympas ....................... +1000krohne spe | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: recrutement Azus (Démoniste 60) Mer 4 Oct - 6:19 | |
| Moi je suis d'accord aussi donc +1 pareil^^
Mais je suis d'accord avec Azus! Comment on a fait nous pour faire Ragefeu????
Débrouillez vous un peu tout seul de temps en temps! (c'est dans des moments comme ça que tu apprend a jouer ta classe)
P.S.: Pouss si tu lis bien le mot du chef c'est écrit dedans ^^
===> [ -] | |
|
| |
krohne Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : pas loin Race / Classe : magicien spé gersures Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: recrutement Azus (Démoniste 60) Mer 4 Oct - 12:00 | |
| oui je suis entiéement d'accord il ne faut pas demander l'aide des hl pour remplir des quetes essayer de mourrir une ou deux fois avant d'appeler et un pti conseil lorsque vous quetez battez vous jusqu'au bout c'est a dire sans vie et sans mana ainsi vous connaitrez les capacite de votre classe!! trops de hl lvl habituez a queter en groupe ne maitrise pas leur perso on les appelle des noob ou des boulets ou des nuls ou des naze sou des ......................... je crois bien que la seul aide que j'ai demande etait pour tuer les 5 dragon de l'acces ony haha. ha oui autre chose tout le monde fait un foin des qu'ils voient elite dans leur journale de quete . pour info toutes les classes sont capable de tuer un elite de leur niveau alors gogogogogogogo!! krohne meme pas peur spe haha | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: recrutement Azus (Démoniste 60) Mer 4 Oct - 13:55 | |
| Go continuer le débat à la taverne
Candidature acceptée
Contacte Loyalsnake ou Pousskassé IG pour être guildé (si c'est pas dejà fait)
Sujet cloturé
Bienvnue à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Azus (Démoniste 60) | |
| |
|
| |
| recrutement Azus (Démoniste 60) | |
|