| Lulu au goulet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Lulu au goulet Mer 9 Aoû - 13:48 | |
| Lulu au goulet, c'est le seul moment ou elle parle pas Quand le goulet dure 1h20 elle dit juste "pfffffff meme pas d honneur fait ch***" Quand il dure 5 min faute de joueurs, elle se fait kill et gueule à tout va Lulu au goulet, c'est un boulet, elle flood le chan Raid (comme en instance en fait) Elle explique pourquoi les allys sont des fils d'allys, quelle gnome est une sacrée cochonne, et pourquoi elle garde son chien et non sa foutue succube. Lulu, grâce à son premier goulet en compagnie de Khivlaâh et de Galise, elle est aujourd'hui SERGENT CHEF !!! Mais elle le dit quand même : le pvp c'est maaaaaaaaal. Mais ca fait du bien | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Lulu au goulet Mer 25 Oct - 11:52 | |
| Lulu a Arathi :
La ferme pour se rouler dans le foin à la grange, La scirie pour le bruit couvrant les cris La forge par souci d'exhibition La mine parce que l'or ca fait rêver L'écurie pour le faire au milieu des animaux
Lulu a Arathi, elle tente de suivre Sexyrogue, elle fait diversion pour qu'il prenne des flags
Mon mot d'ordre? Tout est à nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!! Mes premiers mots : ">< first dead, nerf chasseux"
Arathi c mon nouveau chez muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lulu au goulet Mer 25 Oct - 13:54 | |
| - Citation :
- L'écurie pour le faire au milieu des animaux
Ou avec les animaux ...J'ai rien dit | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Lulu au goulet Mer 25 Oct - 14:01 | |
| DRUM TU SORS
[ -]
Et te coince pas !!! | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lulu au goulet Mer 25 Oct - 19:22 | |
| Fàcile a dire, t'as vu la taille de ta porte ? xD | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Lulu au goulet Mer 25 Oct - 19:29 | |
| Fallait pas dire des cochoncetés !!! Non mais ! | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
| |
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Lulu au goulet Lun 6 Nov - 17:08 | |
| *n'étoiles dans les yeux* Je retire ce que j'ai dit..JE NE RETOURNE PAS PVE... Hein quoi pourquoi?? Z'avez pas vu? Je suis dans le Top 100 !! Alors que je ne joue que le soir!! Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff comme dirait l'autre | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Lulu au goulet Lun 6 Nov - 17:15 | |
| lulu en bg ça doit être quelque chose quand même, va falloir que je m'y remette vite avec Klintz, histoire que garder vos arrières à toi et sexyrogue | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Lulu au goulet Lun 6 Nov - 17:20 | |
| 20h30 / minuit toute la smaine pour ma part si tu mcherches...à la forge ou au fort aile d'argent ^^
PS : maintenant avec Distraction, j'ai aussi appris a faire l'appat pour Sexyrogue -_-'
Ca fait mal, très mal -_- | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Lulu au goulet Lun 6 Nov - 18:09 | |
| raaa il me tarde d'etre 60!!^^ pour vous voir tous sa doit etre le mega delire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lulu au goulet | |
| |
|
| |
| Lulu au goulet | |
|