.
Et étrangement, ce fut une douleur terrible qui me réveilla de mon sommeil sensé éternel.
J'ai maaaaaaaaaal à la seule partie utilde de mon corps, ma bouche (pour flooder). Je constate qu'on me l'a recousue. Mouarf.
Je me tate, sans mauvais jeu de mot (ou si) Seigneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! 17 coups d'épée ! (foutredieu comme dirait Demian) Je n'avais mal qu'à la bouche, voila que de voir ces entailles me tuent (je peux, le travail est un peu commencé)
Je tente un parole...
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah plein de zombiiiiiiiiiiiiiiies" fut mon premier cri (et mon dernier pour un moment)
Je pars en balade, et emplis mes sacs. J'adoooooooooore le lin. Je rencontre un maitre couturier qui m'enseigne l'art des aiguilles. Au fil de mes périples pour coudre encore et encore, je grandis en puissance.
J'apprends la maitrise des démons. Je les aime beaucoup, ils me tiennent compagnie. Mes sacs commencant néanmoins à peser, je m'encquiers d'une banque. On m'en signale une en capitale.
J'arrive donc un jour à Undercity, où je rencontre un sombre gaillard. Réprouvé comme moi (car j'ai pu observé que je l'étais), il me propose de rejoindre les siens. Mais force est de constater que trop de réprouvés peuvent émettre des ondes austères. La mort, c'est long.
Je les quitte donc, notamment après que l'on me fasse remarquer qu'il est peu aisé de tourner sa tête sur le coté pour me voir sourire (de cette facon" =) " ).
Je continue mes balades bon gré, mal gré, à la recherche de ce qui m'a tué. Je couds et rencontre des gens à qui j'essaie de demander des informations. J'ai choisi en attendant le petit nom de Lucretia, ayant ouvert mon centre de vente par correspondance "Lulu Couture".
On me parle un jour d'une aventure chez les nains..Dun Garok sera ma première sortie horrible chez les nains. Ils me chassent comme un lapin, et je décide que je n'aime pas ces petits êtres.
Au gré de sorties en petits comités je fais connaissance d'un troll, voleur de son état. Il finit par me présenter sa petite famille, que j'adopte en entier à défaut de me faire adopter.
J'oublie ma quête d'identité, ayant trouvé au sein de Sombre Présage une raison d'être.
J'apprends, grace aux miens, des patrons de haute couture qui me valent de coudre quelque étoffe qui se trouve sur mon passage. Ayant atteint la mention d'artisane, j'écoute les conseils d'un voleur spé heal, Cerned, et me met aux premiers soins.
Quel bonheur que de pouvoir se soigner à Arathi sans pleurer de devoir casser la croute, et donc grossir.
Car vous le savez tous désormais, je fais très attention à ma ligne. Il faut dire que je suis effrayée de devoir utiliser trop d'étoffes pour coudre mes vetements..
Je fournis la petite famile (qui s'est agrandie, je note) en maroquinerie. Mes sacs en etoffe runique, en tisse mage, et autres ornent vos dos pour ma plus grande fierté.
Et qu'est ce que je suis bavaaaaaaaaaaaaaaarde. Il y en a même qui me lance des sorts de silence -_-'
Au dela de ca, il faut dire que je passe beaucoup de temps au Bassin d'Arathi en ce moment, ses sources thermales font du bien à mes os, et à ceux de Sexyrogue.
J'ai autrefois habité au monastère, mais de droles de chiens en voulaient à mes os. Je suis restée un moment à Zul Farrack aussi, mais la encore, un drôle de concierge elevait des crocodiles. Rien de bien rassurant pour mon chien, ce qui m'a couté un autre déménagement.
Maintenant que j'habite à Arathi, Sexyrogue travaille à l'acquisition d'une superbe écurie, je m'env ais donc bientôt me procurer un cheval tout feu tout flamme a Hache-Tripe hihihi
Bon voila voila pour ma présentation...
.