Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

L'histoire de Lulu

2 participants
AuteurMessage
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

L'histoire de Lulu Empty
MessageSujet: L'histoire de Lulu   L'histoire de Lulu EmptyMar 17 Oct - 15:22

.

Et étrangement, ce fut une douleur terrible qui me réveilla de mon sommeil sensé éternel.

J'ai maaaaaaaaaal à la seule partie utilde de mon corps, ma bouche (pour flooder). Je constate qu'on me l'a recousue. Mouarf.

Je me tate, sans mauvais jeu de mot (ou si) Seigneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! 17 coups d'épée ! (foutredieu comme dirait Demian) Je n'avais mal qu'à la bouche, voila que de voir ces entailles me tuent (je peux, le travail est un peu commencé)

Je tente un parole...
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah plein de zombiiiiiiiiiiiiiiies" fut mon premier cri (et mon dernier pour un moment)

Je pars en balade, et emplis mes sacs. J'adoooooooooore le lin. Je rencontre un maitre couturier qui m'enseigne l'art des aiguilles. Au fil de mes périples pour coudre encore et encore, je grandis en puissance.

J'apprends la maitrise des démons. Je les aime beaucoup, ils me tiennent compagnie. Mes sacs commencant néanmoins à peser, je m'encquiers d'une banque. On m'en signale une en capitale.

J'arrive donc un jour à Undercity, où je rencontre un sombre gaillard. Réprouvé comme moi (car j'ai pu observé que je l'étais), il me propose de rejoindre les siens. Mais force est de constater que trop de réprouvés peuvent émettre des ondes austères. La mort, c'est long.

Je les quitte donc, notamment après que l'on me fasse remarquer qu'il est peu aisé de tourner sa tête sur le coté pour me voir sourire (de cette facon" =) " ).

Je continue mes balades bon gré, mal gré, à la recherche de ce qui m'a tué. Je couds et rencontre des gens à qui j'essaie de demander des informations. J'ai choisi en attendant le petit nom de Lucretia, ayant ouvert mon centre de vente par correspondance "Lulu Couture".

On me parle un jour d'une aventure chez les nains..Dun Garok sera ma première sortie horrible chez les nains. Ils me chassent comme un lapin, et je décide que je n'aime pas ces petits êtres.

Au gré de sorties en petits comités je fais connaissance d'un troll, voleur de son état. Il finit par me présenter sa petite famille, que j'adopte en entier à défaut de me faire adopter.

J'oublie ma quête d'identité, ayant trouvé au sein de Sombre Présage une raison d'être.

J'apprends, grace aux miens, des patrons de haute couture qui me valent de coudre quelque étoffe qui se trouve sur mon passage. Ayant atteint la mention d'artisane, j'écoute les conseils d'un voleur spé heal, Cerned, et me met aux premiers soins.

Quel bonheur que de pouvoir se soigner à Arathi sans pleurer de devoir casser la croute, et donc grossir.

Car vous le savez tous désormais, je fais très attention à ma ligne. Il faut dire que je suis effrayée de devoir utiliser trop d'étoffes pour coudre mes vetements..

Je fournis la petite famile (qui s'est agrandie, je note) en maroquinerie. Mes sacs en etoffe runique, en tisse mage, et autres ornent vos dos pour ma plus grande fierté.

Et qu'est ce que je suis bavaaaaaaaaaaaaaaarde. Il y en a même qui me lance des sorts de silence -_-'

Au dela de ca, il faut dire que je passe beaucoup de temps au Bassin d'Arathi en ce moment, ses sources thermales font du bien à mes os, et à ceux de Sexyrogue.

J'ai autrefois habité au monastère, mais de droles de chiens en voulaient à mes os. Je suis restée un moment à Zul Farrack aussi, mais la encore, un drôle de concierge elevait des crocodiles. Rien de bien rassurant pour mon chien, ce qui m'a couté un autre déménagement.

Maintenant que j'habite à Arathi, Sexyrogue travaille à l'acquisition d'une superbe écurie, je m'env ais donc bientôt me procurer un cheval tout feu tout flamme a Hache-Tripe hihihi

Bon voila voila pour ma présentation...

.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

L'histoire de Lulu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lulu   L'histoire de Lulu EmptyVen 27 Oct - 18:32

Lulu couture va bon train.

Les clients fusent et peu à peu, les plus fidèles d'entre eux se délient.

On raconterait à Gadgetzan que jadis, une couturière à la langue bien pendue s'était amourrachée d'un bandit.

Ayant ça et là l'occasion -de par la livraison de ses menus travaux- d'en apprendre sur tout et tout le monde, elle aimait à répandre l'histoire, si bien qu'un jour cela lui fut fatal.

Ne sachant la signification des mots "secret", ni "trahison", ne comprenant pas les conséquences directes pouvant découler du levé de voile sur un mystère, n'ayant surtout pas les épaules assez larges pour porter quelque confidence que ce soit, elle aurait raconte t-on confié tout ce qu'elle avait loisir d'entendre à la cour où il lui arrivait parfois de livrer des ouvrages au sombre voleur qui partageait sa vie.

Mal lui en coûta. Car la vie leur fut otée à tous deux. Le chevalier chargé de cette mission ramenant la langue de la couturière bavarde comme preuve de mise à mort au commanditaire.

Si cette histoire m'est révélée aujourd'hui ce n'est pas par hasard.

Mes clientes ont lu à leur première visite l'affichette que j'avais placardée, parsemée au gré de mes livraisons et installations. "Wanted : passé" pouvait-on y lire.

Surprises de ne plus la lire, elles ont cessé un jour de chuchoter me dévoilant des choses que je n'avais jamais apprises.

Me dévoilant une vie dont je n'avais pour souvenir que la douleur, et la couture.

L'on comprendra dès lors mes escapades auprès de nombreux voleurs, à la recherche de ma moitié.

Si toutefois cette histoire contée telle une légende devait réellement être la mienne...
Orkalis
Floody Winner
Floody Winner
Orkalis

Rang : lvl 52 grades 0 ^^
Race / Classe : orc /chasseur

L'histoire de Lulu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lulu   L'histoire de Lulu EmptyDim 29 Oct - 19:18

bravo!!!!! moi je dit tres belle presentation Cool
je suis pris dedans /love bravo a toi lulu^^ Exclamation
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

L'histoire de Lulu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lulu   L'histoire de Lulu EmptyJeu 9 Nov - 14:57

Les aventures de Lulu sur les champs de batailles, à courir derrière son amour de voleur l'ont promue au grade de Légionnaire.

Cerned, lui, recherche avec espoir à atteindre le poste de Seigneur de Guerre comme notre noble prêtre, le Père Graouh. Fidèle à ses convictions, et amourrachée comme jamais, Lulu décide de rester près du Roguinou pour lui porter assistance.

Sa loyauté lui vaut la reconnaissance des troupes Warsong ainsi que des profanateurs bien qu'elle ne cesse de leur expliquer qu'elle ne fait qu'appater et assister.

Ce faisant, Lulu tente de découvrir si le voleur à la queue de cheval et aux multiples montures est bien celui du passé qu'elle s'est approprié (voir épisode précédent, disponible en VHS et DVD au prix de 9 po 90)...

Ils montent ensemble de grands projets, pour "après la promotion", comme celui d'aller tuer un scoprion géant aux Ruines d'Anh Quiraj avec les membres de la famille Sombre Présage.

Cet insecte, appelé Kurinnaxx détiendrait en sa possession la dague du dit-voleur or, on raconte que la mystérieuse couturière qui avait été assassinée avait jadis fait confectionner par un grand forgeron une dague, empreinte de la puissance des tenèbres. Elle l'avait offerte à son compagnon, gravée d'une formule toute aussi Sombre mais que Lulu sait désormais qu'elle reconnaitra à la seconde même où elle poserait le doigt dessus...

La suite dans le prochain épisode...
Contenu sponsorisé

L'histoire de Lulu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lulu   L'histoire de Lulu Empty

L'histoire de Lulu
Page 1 sur 1