Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: addons comment sa marche? Jeu 5 Oct - 10:39
qui peut mexpliquer comment on les charge et comment on les mets en place??
Bramhane Grignoteur de cotes de gnomes
Sujet: Re: addons comment sa marche? Jeu 5 Oct - 19:37
Alors le plus gros fournisseur d'addon ce sont eux....
http://www.curse-gaming.com/fr/
La procédure est souvent la même : tu télécharges l'addon qui te plait, tu le dézippes dans le répertoire wow/interface/addon et lorsque tu lances le jeu tu vérifies si il est "activé". Le reste se fait à tâtons ou avec de l'aide si d'autres le connaissent.
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: ok Ven 6 Oct - 14:32
oui d'accord mais moi la derniere fois j'en ai pris quelque uns, je les ai activé mais quand je suis entré dans le jeu il ne cété rine passé de nouveau et puis que veut dire tu les dezipe? ^^ allez jespere que la prochaine reponse jy ariverai!^^
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: addons comment sa marche? Ven 6 Oct - 18:46
Tu conais WinZip ? tu ouvre le fichié que tu a télécharger, l'add-on donc. tu le décompresse avec WinZip il va te demandé une adresse pour le décompressage et la tu cherche dans wow/interface/addon tu le " Dezip " içi c'est tout simple ^^
Orkalis Floody Winner
Sujet: ok Sam 7 Oct - 12:05
mais comment on trouve le win-zip et comment on decompresse? car mmoi jarive a mettre les addons en bas a gauche a lecran dacueil du perso a wow je les actives mais rien... pk?
Lazaréa Tireur d'oreilles d'elfes
Sujet: Re: addons comment sa marche? Dim 8 Oct - 14:57
Ca me rassure je ne suis pas la seule qui comprends rien à tous ces trucs. Fais comme moi trouve toi quelqu'un irl qui peux te montrer comment faire ou mieux le fait à ta place. Bon courage . Sinon faut ce passer des addons.............
Orkalis Floody Winner
Sujet: oki Lun 9 Oct - 15:26
ok laz^^ mais QUE VEUT DIRE:
Lucretia Tueur de sangliers de Durotar
Sujet: Re: addons comment sa marche? Lun 9 Oct - 17:58
chaix a écrit:
ok laz^^ mais QUE VEUT DIRE: irl
In Real Life
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: addons comment sa marche? Mer 11 Oct - 17:07
traduction:
Orkalis Floody Winner
Sujet: Re: addons comment sa marche? Lun 16 Oct - 15:36
ok merci !!!!!!!!!!!!!!!! (c'est toujours bon a savoir^^) et comment faite vous pour dire
ex: lazera a dit: blablabla... et tout ceci encadrer en orange?
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: addons comment sa marche? Mar 17 Oct - 9:58
chaix a écrit:
lazera a dit: blablabla... et tout ceci encadrer en orange?
Pour cela, il faut cliquer sue le bouton "Citer" et non sur le bouton "Répondre"
Pk
Orkalis Floody Winner
Sujet: Re: addons comment sa marche? Jeu 19 Oct - 15:38
Pousskassé a écrit:
chaix a écrit:
lazera a dit: blablabla... et tout ceci encadrer en orange?
Pour cela, il faut cliquer sue le bouton "Citer" et non sur le bouton "Répondre"
Pk
Orkalis Floody Winner
Sujet: Re: addons comment sa marche? Jeu 19 Oct - 15:39
oups me suis gourer^^ mince bon merci Pouss quand meme^^
Orkalis Floody Winner
Sujet: Re: addons comment sa marche? Dim 5 Nov - 15:30
ok c'est fini jai pigé pour les addons vous pouvez le fermer^^