| Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes | |
|
+10Zerberledémoniste Grodur Desrow Pousskassé Admin tripounet Lesskin Burdgore Frosty Lulu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grodur Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : banlieue parisienne Rang : protozoaire aquatique Race / Classe : orc/guerrier Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes Mar 7 Nov - 22:29 | |
| Siiii carrément!!!!! j'avais meme envoyé un poste ou je vous félicitais tous et ou à mon tour j'écrivais une blague: Une blague super loooongue qui tient toute sa force du suspens qu'elle suscite justement!!! J'ai pris tout mon temps pour bien la rédiger (sans faute d'aurtograffes, avec la ponctuation et tout et tout^^) et là… Gros bugg du fofo Mon post s'affiche pas… J'étais tellement dégouté et découragé que j'ai pas osé recommencer… voilà. Mais ce topic il est trop bien, à chaque fois que j'y vais c avec ma Ventoline tellement je rigole^^ (j'ai meme envoyé vos blagues à des potes^^) -quand j'aurais un peu plus d'inspi j'en écrirais une autre promis^^ | |
|
| |
Zerberledémoniste Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Dans les ténèbres... Rang : Réprouvé Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: petite blague .... Mer 8 Nov - 13:44 | |
| Lettre reçue par un docteur : Docteur, je n'en peux plus. Mon mari est actuellement intenable. Il a envie de moi tout le temps et il me prend partout, dans la chambre, dans la cuisine, quand je fais le ménage, la cuisine, etc...Que puis-je faire ? PS : Excusez mon écriture saccadée. | |
|
| |
tripounet Déchiqueteur de nains
| Sujet: Re: Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes Dim 26 Nov - 1:45 | |
| C'est quoi un point jaune qui nage en pleine atlantique ? " une blonde qui cherche léonardo dicaprio !! " gnéééééééééééé _____________________________________________________- NUMBER2: Un jour, un homme meurt et va au paradis. il rencontre St pierre et lui demande de lui faire visiter. St pierre accepte et montre au jeune homme la salle du savoir.Au bout de 2 mois il en sort, blazé.... il retourne voir St pierre et lui demande de voir autre chose, St pierre emmène le jeune homme dans une salle remplie d'horloges. Le jeune s'exclame: "c'est la salle du temps???" et St pierre lui répond qu'enfaite chaque horloge avance d'une seconde chaque fois que la personne à qui elle correspond dit un mensonge!!! après quelques jours St pierre revient et retrouve l'homme en pleine recherche et le jeune lui demande : -"Où se trouvent les horloges de Bush et de Chirac???" -" et bien mon fils, ceci est la première utilité de ces 2 hommes!" -" quoi-donc?" -" hé bien elles se trouvent dans mon bureau .... Elles me servent de ventilateur" | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes Ven 15 Déc - 17:49 | |
| C'est un petit garçon de douze ans qui se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle. Il arrive devant un bordel et cogne à la porte. La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut: * Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait. La dame se dit pourquoi pas et le fait entrer. * Avez-vous des filles avec des maladies ? * Bien sûr que non, répond la dame. * J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux...
Puisque le garçon y tient tant et qu'il a de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite. Le garçon se dirige vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie... Il ressort dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie, il paye la dame et s'en va en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie lorsque la tenancière lui demande:
* Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ? * Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter. Lorsqu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie. * Et alors ? * C'est lui, l'enculé qui a écrasé ma grenouille ! ! ! | |
|
| |
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes Ven 15 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes Ven 15 Déc - 19:48 | |
| * Mort de rire * Sérieusement la chute on ne s'y attend pas du tout J'adooore | |
|
| |
Celiâ Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Loin très loin, pas tout près quoi ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes Ven 15 Déc - 22:03 | |
| Excellent Lulu, la chute est terrible ! Encore, encore ... | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes Sam 16 Déc - 22:51 | |
| - Celiâ a écrit:
Encore, encore ... C'est probablement ce que devaient dire chacun des protagonistes de l'histoire mouahahahaaaaaaaa | |
|
| |
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes Dim 17 Déc - 23:17 | |
| C'est un couple de fiancé très catholique, n'ayant encore jamais gouté au plaisirs du sexe, qui sont sur le point de se marier. Le jeune homme tout tremblant la veille du mariage confie son plus lourd secret à sa promise.
- Ma chérie, je ne veux pas que tu sois surprise lors de notre nuit de noce... mais... il faut que tu saches que j'ai le sexe comme un bébé... - En effet, c'est embettant... Mais tu sais, le principal c'est que je t'aime. Je m'y ferai, il n'y a pas de soucis.
Donc ils se marièrent et arrive la nuit de noce. La mariée se déshabille et s'installe dans le lit alors que l'époux encore hesitant fait de même. Et là, la femme découvre le sexe de son mari et reste sans voix ! Le mari dit : - Je t'avais prévenu... un sexe comme un bébé ! 3kg500 et 51 cm ! | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes Lun 18 Déc - 14:42 | |
| Mouahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Deux blondes discutent - Mon copain n'a jamais couché, il n' a jamais vu une femme nue - Il ment - Ah bon? Tu crois qu'il y a un moyen de vérifier? - Teins toi la ch**** en vert - Hein? - Bah, si il a l'air surpris, c'est qu'il a déjà vu une femme nue, sinon comment saurait-il que ce n'est pas de la bonne couleur?
Bon je sooooors | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes Lun 18 Déc - 18:23 | |
| Encore , encore !!!!
3 blondes décident de traverser une rivière mais ne savent pas comment faire lorsque l'une d'elle marche sur une grenouille magique.
La grenouille se transforme alors en fée et leur dis:" Bonjour, je suis une fée et je vais accorder un voeu à chacune d'entre vous, aussi choisissez le bien". Toutes trois décidées à traverser la rivière, la première répond:" Moi je veux être intelligente pour pouvoir traverser la rivière". La grenouille la transforme alors en rousse. Aussitôt, la jeune femme plonge dans la rivière et se met à nager vers l'autre rive, après de nombreux efforts elle y parvient et fais de grands signes à ses copines.
La deuxième demande alors à la fée: "Moi je veux être encore plus intelligente que ma copine pour traverser la rivière sans me mouiller". La fée la transfome donc en brune. La brune court alors dans la forêt, ramasse des branches et se construit un radeau pour traverser la rivière.
La troisième demande alors à être encore plus intelligente, pour ne pas avoir à se fatiguer. La fée la transforme en homme et elle utilise le pont... :*haha*: | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes Lun 18 Déc - 18:28 | |
| Maintenant dans le genre énigmes très connes et très reloues: "C'est 3 nains qui s'en vont travailler à la mine, une fois la journée terminée ils s'en vont, l'un en prenant la pelle, l'autre la pioche, mais que prends le 3e ?" (Si vous connaissez la réponse, ne la révélez pas ) "C'est à nouveau 3 nains, ils se balladent en forêt et rencontrent un bûcheron, ils le tuent et décident de le manger. Le premier mange la tête et les bras, le 2e mange le torse et les jambes, que mange le 3e?" Celle ci se fait normalement qu'à l'oral: "Ce sont toujours nos 3 nains, ils sont dans une grotte où il fait noir et décident d'allumer une bougie, qu'est ce qui fond?" Bon courage | |
|
| |
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes Mar 2 Jan - 1:37 | |
| ahah jla conai celle avec les nain ... mais je vais joué le jeu .... sinon j'ai une blague :
C'est un homme qui a un sexe de 50 cm .. donc c'est génant et les femmes ne veulent pas de lui ( trop mal haha) Il va donc voir un chami de la horde pour qu'on lui file un remede qui lui enleverai une bonne trentaine de cm ... Le chami lui dit d'aller voir la grnouille du fleuve d'oeil de lune et de la demander en mariage... L'homme, vraiment deséspere , obéis! Il trouva la grenouille : " Grenouille ! veut tu m'epouser ? " Mais la grenouille refusat et l'homme sentit une modification ... Il avait perdu 10 cm de sexe !L'homme , tout content demanda a la grenouille : " veut tu mepouser ? " La grenouille refusat une seconde fois. L'homme perdit encore 10 cm ! Il lui en restait 30 ... Aller encore 10 cm et ca ira se dit l'homme ... "Grenouille veut tu m'épouser ?" Et la grenouille répondit : " Non, non et non ! "
J'vou laisse deviner ce que ces trois refus concecutif vont provoké haha | |
|
| |
slimouz Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Ermith en Azeroth Rang : évantreur de nain palanoob Race / Classe : Tauren TANK Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes Mer 10 Jan - 15:46 | |
| Trop fortes vos blagues :*haha*!: J'en ai une
Dans la forêt d'Elwynn. Un ours cout après un lapin arrivé dans une prairie un génis apparait et leurs accordent 3 veux chacun. L'ours dit *d'un air baite* -Euuuu.. je veut que tout les ours de cette forêt ne soi que des femelles sauf moi HA..HAHA... -Je voidrait une motocrosse. -Euuuuu... je veut que tout les ours de ce pays ne soit que des femelles saufe moi HAHA...HA... -Je voudrait un casque. -Euuuu.... je veut que tout les ours du monde ne soi que des femelles sauf moi HHAHAHAHA..... Le lapin démarre sa moto, met son casque et dit -je veut que l'ours devienne complettemant gué puis se tire a toute hate. | |
|
| |
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes Mer 10 Jan - 15:49 | |
| - slimouz a écrit:
-je veut que l'ours devienne complettemant gué puis se tire a toute hate. Puis se tire a toute hate ... il faudrai que tu l'enleve du dialogue car il ne le dit pas ...il le fait Moi j'ai compri parcque je la conaissait elle ...mais elle me fait toujours rire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes | |
| |
|
| |
| Espace Carambar, Jean Roucas et Grosses têtes | |
|