Comment se décide votre recrutement?
Nous tenons compte des +1 / -1 mais les gens sont très gentils ici et il y a rarement du -1
A noter que des discussions peuvent avoir lieu en privé entre les officiers (qui ne sont pas forcément plus importants que vous mais peuvent avoir un regard critique vis à vis de leur présence et/ou rôle dans la guilde) (peuvent etre considérés comme rôle Papa Graouh, Sexyrogue, FloodyLulu, Modopoussy etc etc)
Vos réponses nous intéressent plus dans le répondant que dans le contenu "je suis level 60 je roxxe à mort j aime pas les levels 2 ca pue" jouera plus en votre défaveur que "je suis level 4 j'ai peur de jamais être 60 mais je suis là pour jouer"
Les phases d'essai (très rares) ne testent pas votre gameplay (sauf si vous rencontrer Kyly ou Krohne) mais votre sociabilité
Ce post est aussi un rappel aux membres : n'oubliez pas de plussoyer/moinssoyer les candidatures. Si elles vous laissent indifférentes, mieux vaut le signaler que laisser le post sans réponse. Ceci evite des guildages suprises xD
Pour finir, un certain nombre d'entre nous sont des rerolls refugiés d autre guildes. Ils montent doucement, et sont plus la pour se marrer qu'autre chose. Si c'est le cas lorsque vous postez votre candidature, pensez à le préciser
Voili voilou
Enjoy