Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Plouf plouf entrera/entrera pas dans la guilde

AuteurMessage
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

Plouf plouf entrera/entrera pas dans la guilde Empty
MessageSujet: Plouf plouf entrera/entrera pas dans la guilde   Plouf plouf entrera/entrera pas dans la guilde EmptyJeu 19 Oct - 17:44

Comment se décide votre recrutement?

Nous tenons compte des +1 / -1 mais les gens sont très gentils ici et il y a rarement du -1

A noter que des discussions peuvent avoir lieu en privé entre les officiers (qui ne sont pas forcément plus importants que vous mais peuvent avoir un regard critique vis à vis de leur présence et/ou rôle dans la guilde) (peuvent etre considérés comme rôle Papa Graouh, Sexyrogue, FloodyLulu, Modopoussy etc etc)

Vos réponses nous intéressent plus dans le répondant que dans le contenu "je suis level 60 je roxxe à mort j aime pas les levels 2 ca pue" jouera plus en votre défaveur que "je suis level 4 j'ai peur de jamais être 60 mais je suis là pour jouer"

Les phases d'essai (très rares) ne testent pas votre gameplay (sauf si vous rencontrer Kyly ou Krohne) mais votre sociabilité

Ce post est aussi un rappel aux membres : n'oubliez pas de plussoyer/moinssoyer les candidatures. Si elles vous laissent indifférentes, mieux vaut le signaler que laisser le post sans réponse. Ceci evite des guildages suprises xD

Pour finir, un certain nombre d'entre nous sont des rerolls refugiés d autre guildes. Ils montent doucement, et sont plus la pour se marrer qu'autre chose. Si c'est le cas lorsque vous postez votre candidature, pensez à le préciser Wink

Voili voilou

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas

Plouf plouf entrera/entrera pas dans la guilde
Page 1 sur 1