Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL.

+4
azus
Estopal
Relica/Kaïme
Murinus
8 participants
AuteurMessage
Murinus

Race / Classe : Mort-vivant Mage lvl70

Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL. Empty
MessageSujet: Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL.   Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL. EmptyMer 21 Fév - 13:19

Hello Hello les Sombre Présage.
Etant actuellemnt sans guilde je me suis décidé à postuler chez vous ce matin....
Pourquoi Sombre présage?
Parceque chez vous il y a des gens que j'apprécie telle que Azus (Leelou pour les intimes).Un prêtre spé ombre fou du PvP(limite accros)....atendez je cheche.....son nom.....erf problème d'aurto pour le pseudo....Enfin un trolls prêtre spé ombre....celui-ci se reconnaîtra^^
Ensuite viens K........rhoooo mais *haha* vos pseudos son pas simple du tout,mais je crois que c'est une prêtresse...vivi une prêtresse même si celle-ci a des épaulette skin T2 mage et qu'elle se fais OS en mode héroic,elle assure grave son rôle hein K......?!Et viens les autres mais bon trop lontg à tous les citer et là vraiment gros problèmes de mémoire pour l'aurto Sad
Sinon mon templet est le suivant 40/21 (arcane feu)un peu kikolol comme templet je l'accorde , mais j'aime bien (et je suis tout à fais ouvert à le changer en full givre si trop d'aggro en instance).Mes métiers Alchi/Herbo 375/375 maître en transmutation.Secourisme 375.cuisine ben presque à 375.Et pêche 301......Un petit points que j'ai eu en attendant Alba pour instance(celui-ci s'était endormis,mais comme je l'ai compris ça lui arrive parfois^^)DEBOUT ALBA!!!!
Sinon mon butte sur CDT est le PvE,mes horaires sonts ben casiement tout le temps connecté(un peu No-Life?....vivi).Ben Muri presque 190 jours de jeux total....
Cequi m'a poussé aussi à postuler chez vous,c'est le faite que j'ai commencé le réservoir avec 4 de chez vous en mode Héroic et que ceux-ci m'onts aidés à up ma répute pour la clé.(je sais que je suis que une roue de secours et ne tiens à voler la place de personne je tiens à le préciser!).
Sinon question Horaire toujours up pour instance,même si je suis pas connecté sur WOW je suis près à laisser mon adresse MSN,car mon PC est en branle 24/24(désolé du terme mais petit souvenire d'enfance paternelle,expression de mon vieux).
Un grand merci au gens de chez vous qui m'onts aidé à up ma répute pour le mode héroic,et de m'avoir accépté pour l'instance.(même si ce n'est qu'un remplacement....enfin roue de secours quoi^^).
Bon bha j'en ai fini avec mon blabla,et attand de vos nouvelles.
Si vous avez des questions n'ésitez pas à me les poser,je viendrais faire un tours régulièremment sur votre forum^^
Bon Kissou les Sombre Présage,et à bientôt sur CDT.
Revenir en haut Aller en bas
Relica/Kaïme
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Relica/Kaïme

Race / Classe : ud/pretre...Tauren/chasseur

MessageSujet: Re: Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL.   Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL. EmptyMer 21 Fév - 14:15

un mage roxxor hein affraid
+1
Estopal
Grignoteur de cotes de gnomes

Race / Classe : Troll voleur

MessageSujet: Re: Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL.   Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL. EmptyMer 21 Fév - 14:43

Je +9896 pour Murinus.

C'est un ancien de qualité et de confiance, avec lequel je joue régulièrement depuis le début du serveur, et qui est toujours prêt à filer un coup de main. Et il est sympa et fun avec ça, ce qui ne gâche rien.

Je crois pouvoir dire sans me tromper que Mumu erre depuis quelques temps à la recherche d'une bonne guilde, après l'effondrement et la division de l'ancienne grosse guilde pve. Le connaissant un peu, je me dis que Sombre Présage pourrait être la guilde qui lui conviendrait !
azus
azus

MessageSujet: Re: Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL.   Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL. EmptyMer 21 Fév - 15:58

ba oui +1 enfin un gros bourin qui crevera peu etre juste avant moi telement il fait de degat Very Happy

tres bon joueur, rien a dire de plus
Misa
Misa

Race / Classe : Troll/Chaman

MessageSujet: Re: Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL.   Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL. EmptyJeu 22 Fév - 13:55

+1 Smile mais HANNNN le formulaire va vite regler ca ou tu va te faire taper sur les doigts !
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL.   Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL. EmptyJeu 22 Fév - 15:59

Formulaire merci
https://sombre-presage.forumgaming.fr
kyly
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
kyly

MessageSujet: Re: Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL.   Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL. EmptyJeu 22 Fév - 19:25

ha ouais me disait aussi il y a un truc qui cloche ben oui murinus faut remplir le formulaire comme a l armée savoir si tu as des bonnes dents tout ca tout ca ^^
Murinus

Race / Classe : Mort-vivant Mage lvl70

MessageSujet: Muri mage lvl 70   Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL. EmptyVen 23 Fév - 20:21

Nom IG, classe, cercle + Age IRL

Murinus Mort-Vivant 28ans.
- Spé : Arcane/feu 41-20

- Métiers : Herbo-Alchi spé transmutation.

- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!
PvP j'aime bien mais ça rends marteaux,PvE j'adore,RP on essaye de s'y mettre quoi.Tetris vieux souvenire de games boy
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?
Parceque j'y connais des gens que j'apprécie et que je pense que ça pourrais être une bonne guilde pour moi.

- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quittée?
j'ai commencé au tisseurs de légende je suis partis de chez eux pour faire du PvE HL et rejoindre les Makash qui sonts devenu Légion,je suis partis de chez légion suite à un problème d'entante avec une personne.

- Coment avez vous connu Sombre Présage?
Je suis du début du serveur à peu près donc je vous ai vus naître sur le serveur.
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?
Kylaye Azus Kaïme Albarot Estopal Graouh Tripels Misa Albarot

- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?
J'aime ni les nains ni les murlocs ni les elfs donc....Non!

- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)
Je n'habite plus chez maman,donc non.

- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?
Vraie ça rends même marteaux des fois mais quesque c'est bon.

- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?
Non aucune.

PS : nommer clairement votre candidature qu'on vous plussoit en masse

PPS : apres recrutement ou refus, les sujets sont verouillés :p
Yaël

Race / Classe : Réprouvé / Démo

MessageSujet: Re: Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL.   Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL. EmptySam 24 Fév - 15:12

Tu es aussi passé rapidement dans la guilde Chaos si mes souvenirs sont bons
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL.   Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL. EmptyMar 27 Fév - 9:11

Recrutement effectué sujet cloturé
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL.   Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL. Empty

Mage lvl 70 recherche une guilde MORTEL.
Page 1 sur 1