Hello Hello les Sombre Présage.
Etant actuellemnt sans guilde je me suis décidé à postuler chez vous ce matin....
Pourquoi Sombre présage?
Parceque chez vous il y a des gens que j'apprécie telle que Azus (Leelou pour les intimes).Un prêtre spé ombre fou du PvP(limite accros)....atendez je cheche.....son nom.....erf problème d'aurto pour le pseudo....Enfin un trolls prêtre spé ombre....celui-ci se reconnaîtra^^
Ensuite viens K........rhoooo mais *haha* vos pseudos son pas simple du tout,mais je crois que c'est une prêtresse...vivi une prêtresse même si celle-ci a des épaulette skin T2 mage et qu'elle se fais OS en mode héroic,elle assure grave son rôle hein K......?!Et viens les autres mais bon trop lontg à tous les citer et là vraiment gros problèmes de mémoire pour l'aurto
Sinon mon templet est le suivant 40/21 (arcane feu)un peu kikolol comme templet je l'accorde , mais j'aime bien (et je suis tout à fais ouvert à le changer en full givre si trop d'aggro en instance).Mes métiers Alchi/Herbo 375/375 maître en transmutation.Secourisme 375.cuisine ben presque à 375.Et pêche 301......Un petit points que j'ai eu en attendant Alba pour instance(celui-ci s'était endormis,mais comme je l'ai compris ça lui arrive parfois^^)DEBOUT ALBA!!!!
Sinon mon butte sur CDT est le PvE,mes horaires sonts ben casiement tout le temps connecté(un peu No-Life?....vivi).Ben Muri presque 190 jours de jeux total....
Cequi m'a poussé aussi à postuler chez vous,c'est le faite que j'ai commencé le réservoir avec 4 de chez vous en mode Héroic et que ceux-ci m'onts aidés à up ma répute pour la clé.(je sais que je suis que une roue de secours et ne tiens à voler la place de personne je tiens à le préciser!).
Sinon question Horaire toujours up pour instance,même si je suis pas connecté sur WOW je suis près à laisser mon adresse MSN,car mon PC est en branle 24/24(désolé du terme mais petit souvenire d'enfance paternelle,expression de mon vieux).
Un grand merci au gens de chez vous qui m'onts aidé à up ma répute pour le mode héroic,et de m'avoir accépté pour l'instance.(même si ce n'est qu'un remplacement....enfin roue de secours quoi^^).
Bon bha j'en ai fini avec mon blabla,et attand de vos nouvelles.
Si vous avez des questions n'ésitez pas à me les poser,je viendrais faire un tours régulièremment sur votre forum^^
Bon Kissou les Sombre Présage,et à bientôt sur CDT.