zoth Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Clairvoyant, Somnus (Dragons quetes onyxia) Jeu 9 Nov - 16:06 | |
| j'aurais aimé qu'on m'aide vite fait à defoncer ces 2 dragons pour ma quete d'acces onyxia, ca fait trop longtemps que je traine ces quetes, ca me soule !!! normalement ca ne doit pas prendre beaucoup de temps... donc si vous avez un peu de temps a me consacrer et bien, faites moi signe, merci d'avance !! | |
|
nostranamus Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : idf Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Clairvoyant, Somnus (Dragons quetes onyxia) Jeu 9 Nov - 17:26 | |
| SALUT
POUR MOI SA NE POSE PAS DE PROBLEME MAI PAS AVANT 20H OU 20H30 | |
|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Clairvoyant, Somnus (Dragons quetes onyxia) Jeu 9 Nov - 17:41 | |
| Ce doit être jouable ce soir pour Pousskassé; si tu veux que Lazaréa vienne se joindre à nous, par contre, ce sera demain. | |
|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Clairvoyant, Somnus (Dragons quetes onyxia) Jeu 9 Nov - 18:01 | |
| Pour ceux qui veulent faire d'une pierre 2 coups je rappelle que le détail de la quête d'accès Onyxia se trouve dans "SOS quêtes de ouf" Enjoy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clairvoyant, Somnus (Dragons quetes onyxia) | |
| |
|