Vous connaissez pas la meilleure ? Hier soir je me pointe, tout frais lvl 31 devant mon maître démoniste à UC, vous savez l'orc gonlfé à la testostérone ??? Le mec me regarde, me lance un Tloktah ou un truc du genre (l'orc c'est vraiment barbare), me dévisage et me dit que j'ai pas le matos adéquat...
j'en étais bouche-bée, le gars m'envoyait en province, dans ce trou de Ratchet pour rencontrer une consultante vestimentaire... La rage...
Là, la nana me proposait de lui coudre une robe d'arcana, une robe certes jolie, mais dont la protection ne me satisfaisait déjà plus depuis deux armures !!! Je lui ramène le tissu puis elle m'envoie tuer du mob dans la désolace...
Si l'idée de tuer autrui pour m'habiller chic et pas cher ne me dérange pas - que du contraire - je ne sais en revanche pas comment me rendre dans le nord de la désolace... J'en tenté de franchir le cap montagneux à l'Ouest de Thunderbluff, mais en vain, j'ai ensuite fait tout le pourtour de Mulgore mais sans résultat.
Donc, je me tourne vers vous fidèles compagnons, comment se rendre dans cette contrée au nom si prometteur ???