Coucou à tous, je profite d'une longue mission pour faire le tour des fofo et papoter :-)
Pour certains qui se rappeleront de moi, je suis Kashari le chaman meuh ancien membre des sombres. J'avais quitté il y quelques mois suite à des petits problèmes IRL qui faisaient que je pensais devoir arrêter WoW et en tout cas de jouer sur la confrérie.
Finalement tout s'est arrangé au bout de plusieurs semaines et j'ai repris doucement. Par contre je me sentais un peu embarassé de demander à revenir chez les sombres et j'étais donc resté sans guilde quelque temps. Après plusieurs sorties en pick-up j'eut le plaisir de rencontrer Adonai et Moemie, deux membres des highlanders fort sympathiques chez qui je suis maintenant.
Cependant il s'avère que notre GM adoré (Wizz pour ceux qui le connaissent) va lui aussi devoir s'occuper plus de son IRL et je pense que la guilde va doucement s'éteindre. Je vous demande donc très simplement si vous pensez qu'il soit possible que moi et quelques autres (dont je compte vous vanter la qualité et l'agréabilité ^^) pourrions venir vous rejoindre dans quelque temps.
J'ai toujours gardé le contact avec certains d'entre vous dont j'avais pu apprécier le contact et la gentillesse (smack vovo ^^) et j'espère que vous ne prendrez pas mal ce message.
Je tenais juste à vous assurer pour finir de mon affection continue et vous remercie par avance de votre attention.
Kashari-meuh