Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coucou les sombres !

2 participants
AuteurMessage
Kashari
Tueur de sangliers de Durotar
Tueur de sangliers de Durotar

Coucou les sombres ! Empty
MessageSujet: Coucou les sombres !   Coucou les sombres ! EmptyJeu 30 Nov - 5:10

Coucou à tous, je profite d'une longue mission pour faire le tour des fofo et papoter :-)

Pour certains qui se rappeleront de moi, je suis Kashari le chaman meuh ancien membre des sombres. J'avais quitté il y quelques mois suite à des petits problèmes IRL qui faisaient que je pensais devoir arrêter WoW et en tout cas de jouer sur la confrérie.

Finalement tout s'est arrangé au bout de plusieurs semaines et j'ai repris doucement. Par contre je me sentais un peu embarassé de demander à revenir chez les sombres et j'étais donc resté sans guilde quelque temps. Après plusieurs sorties en pick-up j'eut le plaisir de rencontrer Adonai et Moemie, deux membres des highlanders fort sympathiques chez qui je suis maintenant.

Cependant il s'avère que notre GM adoré (Wizz pour ceux qui le connaissent) va lui aussi devoir s'occuper plus de son IRL et je pense que la guilde va doucement s'éteindre. Je vous demande donc très simplement si vous pensez qu'il soit possible que moi et quelques autres (dont je compte vous vanter la qualité et l'agréabilité ^^) pourrions venir vous rejoindre dans quelque temps.

J'ai toujours gardé le contact avec certains d'entre vous dont j'avais pu apprécier le contact et la gentillesse (smack vovo ^^) et j'espère que vous ne prendrez pas mal ce message.

Je tenais juste à vous assurer pour finir de mon affection continue et vous remercie par avance de votre attention.

Kashari-meuh
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

Coucou les sombres ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les sombres !   Coucou les sombres ! EmptyJeu 30 Nov - 6:14

Etrangement, bien que nous soyons des langues de catins les absents ont rarement tort chez nous

Chaque membre a ses raisons de déguilder et ses raisons de revenir. Je garde aussi bon souvenir de tes premiers pas avec nous, et de ta surprenante candidature Wink

Bon retour à la maison, Graouh et Pouss s occuperont de ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Coucou les sombres !
Page 1 sur 1