Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Paraga orcesse guerriére cercle 55

5 participants
AuteurMessage
Paraga

Race / Classe : Orcesse guerriere

Paraga orcesse guerriére cercle 55 Empty
MessageSujet: Paraga orcesse guerriére cercle 55   Paraga orcesse guerriére cercle 55 EmptyVen 1 Déc - 2:56

Nom IG, classe, cercle : Paraga guerrier cercle 55

- Spé: defense ou fury selon demande.

- Métiers: mineur, forgeron.

- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!
Les trois peuvent me convenir.

- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?
oui avec la guilde HnS sur le serveur cho'gal.
J'ai arreter de jouer a WoW un long moment est quand je suis revenu ma guilde avait migrer et la plus part des joueurs on arreter.

- Coment avez vous connu Sombre Présage?
En venant sur le serveur et en chuchotant a lucretia.

- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)
me couché tard ne me dérange pas, enfin y as des limites quand même.

- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?
Faux

- Postulez vous actuellement dans une autre guilde?
Non

- Awi, aussi, présentez vous brièvement, histoire de personnaliser au possible votre candidature.

Je m'appelle Anthony j'ai bientot 20 ans, mon metier est ascensoriste, et j'habite dans le pays basque. (ps pour les filles: je ne suis pas célibataire).
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Paraga orcesse guerriére cercle 55   Paraga orcesse guerriére cercle 55 EmptyVen 1 Déc - 10:57

Khall a écrit:
Je m'appelle Anthony j'ai bientot 20 ans, mon metier est ascensoriste, et j'habite dans le pays basque. (ps pour les filles: je ne suis pas célibataire).

C'est un métier avec des hauts et des bas je suppose ?

Désolé. Pas pu m'en empêcher.

Bon, plus sérieusement ... parle-nous de toi de façon un peu plus ... personnelle disons ... ce que tu aimes dans le jeu, ce que tu y recherches, ce que tu attends d'une guilde ... et plein d'autres choses qui pourront retenir notre attention !

Aussi, tant que j'y pense, va vite (se ce n'est déjà fait) lire la parole du grand manitou en suivant ce lien.

Je te précise qu'en ce moment notre recrutement est limité, donc a priori seules les candidatures sortant de l'ordinaire ont une chance de succès.

Donne-noue envie de te recruter !
http://ctprofiles.net/4557567
Paraga

Race / Classe : Orcesse guerriere

MessageSujet: Re: Paraga orcesse guerriére cercle 55   Paraga orcesse guerriére cercle 55 EmptyVen 1 Déc - 21:21

Oui beaucoup me la font celle la.

Sinon mais motivation de jeux sont l'amusement sans prise de tete, c'est pour cela que je vien vers vous qui a l'air d'etre une guilde assez mature a ce que j'ai put en voir sur le forum.
Pour mais heurs de jeu cela varie car je fait biensur passer ma vie "irl"
avant de ma vie "in-game", car comme vous l'avait surment comprit j'ai une copine que j'Aime avec un grand A, et je ne veut pas al délaisser pour un jeu.
Mais je compte bien essayer de faire un peut de "pve hl", et du pvp.
(A vrai dire je suis un grand fan de jeux mais plus recent sont neverwinter night 2, titan quest, etc...) mais je joue toujour avec moderation, ce qui explique que le vendredi soir je suis la pas trés tard car je sort ensuite, samedi pareille et dimanche au soir je suis présent, la semaine je serait aussi présent, mais il peut m'arriver d'etre en déplacement pour le boulot.

Sinon j'ai fait l'aquisition d'un auquarium de 240 litre récement si vous etent gentilles je pourrait vous montrer mais poisson (qui sont jolie).

merci d'avoir lu c'est quelque ligne bourrait de faute d'hortographe (j'ai arreter l'education nationale assez jeune pour avoir un boulot, cela fait deux ans que je monte des ascenseurs)
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Paraga orcesse guerriére cercle 55   Paraga orcesse guerriére cercle 55 EmptyVen 1 Déc - 21:57

Moi je suis pour :

1/ J'ai discuté avec alors que j'étais de mauvaise humeur : il était agréable et courtois alors que mon NPD envoyait les gens euuuuh la où il n'est pas bon d'aller

2/ Ses objectifs de jeu à la fois ambitieux et pas ambitieux sont...à l'image de Sombre Présage

3/ Je pense que par rapport à ce que je lui ai dit de la guilde, il a réfléchi avant de postuler et ne sera pas décu

4/ Il suit sa candidature et semble être à fort potentiel "3615 mYlife" et vous savez que j'ai besoin d'un disciple mouahahahaaaaaa

5/ Il a trouvé le formulaire !!

xD

Nan serieux moi il m'a détendu pour la suite de la soirée et vous savez que je suis difficile Wink

Donc +1 Lulu bon feeling, et joueur semblant rechercher ce que nou sommes en mesure de lui apporter
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Paraga orcesse guerriére cercle 55   Paraga orcesse guerriére cercle 55 EmptySam 2 Déc - 3:27

Khall a écrit:

Oui beaucoup me la font celle la.

vraiment ?

Very Happy

Khall a écrit:

Pour mais heurs de jeu cela varie car je fait biensur passer ma vie "irl"
avant de ma vie "in-game", car comme vous l'avait surment comprit j'ai une copine que j'Aime avec un grand A, et je ne veut pas al délaisser pour un jeu.

Rien que pour cela, je plussoye. Un pas nolife parmi nous, pour nous ramener de temps à autres à la réalité ...

Pk
http://ctprofiles.net/4557567
kyly
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
kyly

MessageSujet: Re: Paraga orcesse guerriére cercle 55   Paraga orcesse guerriére cercle 55 EmptySam 2 Déc - 21:19

+1 aussi franchement pouss tu peu pas te retenir haha
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Paraga orcesse guerriére cercle 55   Paraga orcesse guerriére cercle 55 EmptySam 2 Déc - 23:31

Candidature acceptée, recrutement effectué le 02/12/2006.

Bienvenue l'ami !

Sujet clôturé
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paraga orcesse guerriére cercle 55   Paraga orcesse guerriére cercle 55 Empty

Paraga orcesse guerriére cercle 55
Page 1 sur 1