Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: amis ingénieurs.... Jeu 14 Déc - 19:27
Au fait les balles "obus en thorium" ne valent plus rien maintenant si?
Zold Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 19 Age : 124 Race / Classe : Orc / Chasseur Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Ven 15 Déc - 10:01
Non les obus thorium ne valent plus rien. Les balles vendues par les PNJ sont plus fortes et moins chers. D'ailleurs faudrait que Blizzard pense (qui a dit "on peut toujours réver" ?) a modifier le prix des balles/fleches d'Alterac. Elles sont plus jolies mais de là a ce que cela justifie leur prix.
Vu le titre j'espere que les ingenieurs vont venir lire. J'en profite donc ;^)) Si vous avez une lunettes pour arc qui embarasse votre banquier pensez a Zold. Merci d'avance ;^))
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Ven 15 Déc - 10:57
Les meilleures lunettes de visée que je peux faire, c'est +7 dégâts ... c'est pas grand'chose mais si ca t'interesse, je te les ferai.
Pk
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Ven 15 Déc - 21:32
pourquoi elles ne valent plus rien? je suis désolé mais un obus en thorium c + 17.5 dps, les meilleurs balles vendues par les pnj +13 dps...
Donc je vous comprends pas trop là
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Ven 15 Déc - 23:10
Rectification : Les meilleures balles venduent par les PNJs sont à 22 DPS
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Sam 16 Déc - 0:36
Voilà.
si j'osais, je dirais que maintenant nos balles ne valent pas plus que les trous qu'elles font.
kyly Amant d'Onyxia
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Sam 16 Déc - 4:40
ceci dit ^^
"je pense que nos amis ingénieurs seront d une aide tres précieuse des la burn en effet les compétences d ' ingéneuries seront d'une utilité crucial en certaines spheres"
c'est pas moi qu'i l ait dit ^^ mmouarf im down grRrrRrrrrrrrr
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Sam 16 Déc - 21:01
Burdgore a écrit:
Alors là faut me dire où tu les trouves car ca m'interesse
Nombre de messages : 19 Age : 124 Race / Classe : Orc / Chasseur Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Lun 18 Déc - 10:38
Klintz a écrit:
Burdgore a écrit:
Alors là faut me dire où tu les trouves car ca m'interesse
Chez tous les bons vendeurs. Là ou tu achetais tes balles avant. Il y en a partout. C'est plus facile a trouver que la bouffe pour les pets.
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Lun 18 Déc - 14:01
bah va falloir que je reregarde car la derniere fois que j'ai été voir mon vendeur ces meilleurs balles faisaient du 13dps...
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Mar 19 Déc - 10:18
Klintz a écrit:
bah va falloir que je reregarde car la derniere fois que j'ai été voir mon vendeur ces meilleurs balles faisaient du 13dps...
Il va falloir que tu oses un jour sortir des Tarides et de la Forêt des Pins Argentés :^D
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Mar 19 Déc - 12:34
non mais mon fournisseur est à orgrimmar, tu sais la charmante vendeuse tauren à coté de l'hv
Admin Floody Winner
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Mar 19 Déc - 12:37
Klintz a écrit:
non mais mon fournisseur est à orgrimmar, tu sais la charmante vendeuse tauren à coté de l'hv
La Réparateuse !!!
Pousskassé Floody Winner
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Mar 19 Déc - 13:50
Admin a écrit:
Klintz a écrit:
La Réparateuse !!!
À mon avis, elle a un des commerces les plus florissants d'Azeroth. C'est presque toujours chez elle que je vais !
Elle pourrait proposer des cartes de fidélité, la vache ...
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Mar 19 Déc - 14:17
joli jeu de mots pouss
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Mer 27 Déc - 13:23
bon ils on pas repondu a par sa t'es balles tu les trouves a la Valée d'Alterac!! chez fournitures générales voila^^
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Mer 27 Déc - 18:20
ouaip bah j'en ai trouvé à Gadgetzan Et effecitvement ca ne vaut pas la peine de s'em****** à faire des obus en thorium ^^
Orkalis Floody Winner
Sujet: Re: amis ingénieurs.... Mar 9 Jan - 16:19
^^ alala sans moi!! Klintz que serai tu ?... un pauvre chasseur qui chasse avec des obus de thoriums Bon voila au moin mon topic auras sercit a quelqun pour une fois :*haha*!: