bon un ti court pour les boulet de la horde(difusez mes amis
4 participants
Auteur
Sujet: bon un ti court pour les boulet de la horde(difusez mes amis Jeu 4 Jan - 8:19
prenez en de la graine!!!! :*haha*: alterac en 3min45 sa fait reflechir non?^^
https://www.youtube.com/watch?v=sFAmTg8OSHs
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: bon un ti court pour les boulet de la horde(difusez mes amis Jeu 4 Jan - 22:56
j 'voue impressionnant, mais ca suppose d'avoir une parfaite coordination de tout le raid et ça c'est pas gagner d'avance
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: bon un ti court pour les boulet de la horde(difusez mes amis Ven 5 Jan - 4:10
Bah c'est une team quoi et j'suppose aussi que c'était par leur premier essai ! ^^
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: bon un ti court pour les boulet de la horde(difusez mes amis Ven 5 Jan - 14:23
sans doute mais je pense surtout que ce n'est pas forcément le genre de tactique qui marche à tous les coups et à mon avis tu as intéret à être bien stuffé pour y arriver, au moins pour ceux qui doivent kitter les maréchaux
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: bon un ti court pour les boulet de la horde(difusez mes amis Ven 5 Jan - 18:54
bah oui un minimum stuffé ca c'est claire puissque déjà, j'vois personne avec une monture à 60%, ca implique une certain expérience derrière ( si si un minimum ! )
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: bon un ti court pour les boulet de la horde(difusez mes amis Jeu 11 Jan - 18:48
AIe ils roxx en tout cas mais bon comme Klintz a dit bonne coordination ;-) Et je dirai même plus une tres bonne team!!!
En fait c'est faisable (bon rush et voila^^ sa arrivera un jour avec Sombre presage je vous dit!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon un ti court pour les boulet de la horde(difusez mes amis
bon un ti court pour les boulet de la horde(difusez mes amis