Nombre de messages : 19 Age : 124 Race / Classe : Orc / Chasseur Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: On en parle beaucoup sans jamais les voir ..... Dim 31 Déc - 18:18
... pourtant ils sont bien là. C'etait en février 2005. Après une requête pour le sort du diablotin qui ne voulait pas s'afficher dans le livre de sort. Je pense qu'aujourd'hui les MJ ne se deplacent plus auprès des joueurs ;^))
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: On en parle beaucoup sans jamais les voir ..... Dim 31 Déc - 19:26
Si si j'en ai vu un ^^ Ya longtemps avec mon tout premier perso. il nous expliquais que le monstre qu'on essayait de taper moi et mon groupe etait buggé, ... " Aaaaaah c'est pour ça qu'il évitait toute nos attaques ! "
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: On en parle beaucoup sans jamais les voir ..... Lun 1 Jan - 3:39
Oui le bug dont tu parle m'a été connu recemment ...2 fois meme mais je n'ai , quant a moi, jamais vu de mj !!!
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: On en parle beaucoup sans jamais les voir ..... Lun 8 Jan - 16:19
moi j'ai deja parler avec plusieurs d'entre eux mais je pensé qu'ils nous voyez mais pas nous , merci Zold tu ma éclairé l'esprit^^
trolkalis Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 85 Age : 32 Race / Classe : trol chasseur Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: On en parle beaucoup sans jamais les voir ..... Sam 17 Fév - 11:43
moi non plus jamais vue
-soit je recoit un courier
-soit il me parle et je lui parle
Mais un jour j'ai envoyer une requette MJ: il mon repondue en courrier et a la fin ils on ecrit "merci de ne pas repondre.."
et comme par hasard j'avais rien compris au courier..
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: On en parle beaucoup sans jamais les voir ..... Sam 17 Fév - 16:58
Mais est ce qu'il t'arrive de comprendre quelque chose?
seraphaim Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Millau (Aveyron) Race / Classe : Orc/Démo Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: On en parle beaucoup sans jamais les voir ..... Mer 21 Mar - 22:40
ça serait bien de pouvoir les avoir avec nous pour une instance ou un trucs comme ça
seraphaim Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Millau (Aveyron) Race / Classe : Orc/Démo Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: On en parle beaucoup sans jamais les voir ..... Mer 21 Mar - 22:42
moi je croit en avoir déja vu un mais je ne m'en rapelle plus
je croi qu'il s'apeller Admin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On en parle beaucoup sans jamais les voir .....