Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Message a l'attention de la horde sur le forum officiel :)

2 participants
AuteurMessage
Cadrash
Tueur de sangliers de Durotar

Race / Classe : Tauren/Chaman

Message a l'attention de la horde sur le forum officiel :) Empty
MessageSujet: Message a l'attention de la horde sur le forum officiel :)   Message a l'attention de la horde sur le forum officiel :) EmptyJeu 15 Fév - 15:10

Bonjour les sombre, je me permet de vous donner le lien suite a un message de ma part sur le forum de CdT Wink

merci

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Message a l'attention de la horde sur le forum officiel :)   Message a l'attention de la horde sur le forum officiel :) EmptyJeu 15 Fév - 17:47

Bonjour

Notre guilde réalise déjà ces instances avec des joueurs de son sein
Je laisse les plus actifs à ce propos répondre

Je me permets de rappeler cependant que si le PvE HL est accessible à la guilde, il ne représente absolument pas une priorité ni un impératif de guilde.

J'observerais aussi que Kirin Tor est un serveur JdR et non JcE mais enfin c'est mon avis.

Pour finir, pourquoi ne postules tu pas plutot auprès de guildes que tu dis pouvoir observer évoluer vers le HL?

Bien, sur ces mauvaises paroles [démon oblige] nous nous retirons, moi et ma langue bien pendue.

Bon courage et que que ta route soit parsemée de Sombres Présages
Cadrash

Race / Classe : Tauren/Chaman

MessageSujet: Re: Message a l'attention de la horde sur le forum officiel :)   Message a l'attention de la horde sur le forum officiel :) EmptyJeu 15 Fév - 19:07

Ne voyer en aucun cas une attaque de part se post que j'ai fait, mais plutot un appel au secour, etant nouveau, je ne connais encore que tres peut de monde sur se nouveau serveur, voila quelques jours que j'instancie avec Volnoir, Celia ainsi que kaléos et que nos soirée se passe tres bien, et je souhaite donc esseyer de monter quelques chose de constant.

Comme je suis persuadé que le groupe de votre guilde qui commence a avancé est complet, je souhaite tout simplement faire partir un autre groupe pour affronté les nouveauté de Burning crusade.

Voila.

Amicalement, Cadrash chaman de son état.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message a l'attention de la horde sur le forum officiel :)   Message a l'attention de la horde sur le forum officiel :) Empty

Message a l'attention de la horde sur le forum officiel :)
Page 1 sur 1