Avant toute chose, la bonne humeur prime au sein de notre grande famille. Avant de vous recruter, ou même après, en savoir plus sur vous sera pour nous le moyen de vous aider.
Merci de renseigner les champs suivants :
- Nom IG, classe, cercle + Age IRL
Goliathe, ma classe :terminal sti gm .... non plus serieusement je suis chaman level 57 (bientot 60^^) et j'ai 18 ans (et oui je suis majeure je peut jouer a wow jusqu'a point d'heure mdr)
- Spé
je suis spé élémentaire mais bientot heal (sinon qui voudra de moi dans les grosse instances
un chami qui dps personne en veut ^^)
- Métiers
je suis alchimiste/herboriste. Mes potions ne vous aiderons pas a soigner vos gastros et toutes autres maladies mais il vous aiderons dans pas mal de situations.^^
- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!
j'aime le PvE, PvP
mais pas le tetris dsl
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?
je souhaite rejoindre votre guilde car j'en ai entendu beaucoup de bien (personnes agréables, sympathique et bien sur tres fortes ^^)et puis je connais certaines personnes tel que faufau,Mega ....
- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?
oui j'étais chez les "tisseur de legende" mais malheuresement la légende est morte
. j'ai ensuite rejoint les blackhammer (personnes que j'apprecié enormement) pour ensuite , je l'espere vous rejoindre vous
- Coment avez vous connu Sombre Présage?
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?
comme je l'ai mentionné plus haut je connait Méga, misa, faufau..
- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?
hummmmmmmmmmm c'est bon ca . je peux avoir une autre portion?
- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)
AAA oui les lam il faut que je loot mon t0 la bas on y va ce soir?
.l'heure ne me pose pas trop de soucis le week end. (mais la semaine attention! ^^ et oui c l'année de mon bac. si je le rate ca sera de votre faute mdr.)
- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?
NON c'est tres tres bon ca mais CA FAIT mâââââl ^^
- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?
non pas du tout.
- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature
Mes qualités : je suis tres joyeux , sociable je parle facilement a toutes les personnes. et puis surtout je deconne TOUT LE TEMPS . vous avez peut etre eu l'occasion de voir ca ^^.(c'est peut etre un defaut ca?)
Mes defauts : En toute modestie je n'en ai pas ....*haha* je pence que je pose trop trop de questions .
PS : nommer clairement votre candidature qu'on vous plussoit en masse
PPS : apres recrutement ou refus, les sujets sont verouillés :p