Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^

+3
XiaoSan
Dark Saphiro
goliathe
7 participants
AuteurMessage
goliathe

Race / Classe : tauren/chaman

Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^   Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^ EmptyDim 14 Jan - 19:55

Avant toute chose, la bonne humeur prime au sein de notre grande famille. Avant de vous recruter, ou même après, en savoir plus sur vous sera pour nous le moyen de vous aider.

Merci de renseigner les champs suivants :

- Nom IG, classe, cercle + Age IRL
Goliathe, ma classe :terminal sti gm .... non plus serieusement je suis chaman level 57 (bientot 60^^) et j'ai 18 ans (et oui je suis majeure je peut jouer a wow jusqu'a point d'heure mdr)

- Spé
je suis spé élémentaire mais bientot heal (sinon qui voudra de moi dans les grosse instances Sad un chami qui dps personne en veut ^^)

- Métiers
je suis alchimiste/herboriste. Mes potions ne vous aiderons pas a soigner vos gastros et toutes autres maladies mais il vous aiderons dans pas mal de situations.^^

- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!
j'aime le PvE, PvP
mais pas le tetris dsl Sad
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?
je souhaite rejoindre votre guilde car j'en ai entendu beaucoup de bien (personnes agréables, sympathique et bien sur tres fortes ^^)et puis je connais certaines personnes tel que faufau,Mega ....

- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?
oui j'étais chez les "tisseur de legende" mais malheuresement la légende est morte Sad. j'ai ensuite rejoint les blackhammer (personnes que j'apprecié enormement) pour ensuite , je l'espere vous rejoindre vous Smile

- Coment avez vous connu Sombre Présage?
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?
comme je l'ai mentionné plus haut je connait Méga, misa, faufau..

- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?
hummmmmmmmmmm c'est bon ca . je peux avoir une autre portion?

- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)
AAA oui les lam il faut que je loot mon t0 la bas on y va ce soir? Smile.l'heure ne me pose pas trop de soucis le week end. (mais la semaine attention! ^^ et oui c l'année de mon bac. si je le rate ca sera de votre faute mdr.)

- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?
NON c'est tres tres bon ca mais CA FAIT mâââââl ^^

- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?
non pas du tout.

- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature
Mes qualités : je suis tres joyeux , sociable je parle facilement a toutes les personnes. et puis surtout je deconne TOUT LE TEMPS . vous avez peut etre eu l'occasion de voir ca ^^.(c'est peut etre un defaut ca?)

Mes defauts : En toute modestie je n'en ai pas ....*haha* je pence que je pose trop trop de questions .
PS : nommer clairement votre candidature qu'on vous plussoit en masse

PPS : apres recrutement ou refus, les sujets sont verouillés :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Saphiro
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Dark Saphiro

Rang : Décapitateur
Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie

MessageSujet: Re: Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^   Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^ EmptyDim 14 Jan - 19:56

Heps Goliate ! tu ma oublier ^^ nous aussi on se conait ! docn +1 pour moi
XiaoSan
Grignoteur de cotes de gnomes
Grignoteur de cotes de gnomes
XiaoSan

Rang : 70
Race / Classe : orc/chaman

MessageSujet: Re: Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^   Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^ EmptyDim 14 Jan - 22:45

Mais un chamy ca dps bien tkt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chamywawa avec des bons healeurs ca passe alien

Je laisse le choix a qui de droit cheers
http://www.team-otp.com
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^   Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^ EmptyLun 15 Jan - 2:24

J'ai comme l'impression qu'une bonne partie des Blackhammer ex-tisseurs postule chez nous ...

Si ils sont tous à l'image de Megadeath ou Fäulnis, je sais qu'il n'y aura pas de problème.

La déconne ? un défaut ? a priori c'est plutôt une qualité chez nous ... tout est une question de dosage !

+1 en tous cas pour ce jeune Chaman, à condition qu'il n'oublie pas que le bac c'est dans quatre mois et demi ... (mais je ne veux pas te casser le moral l'ami).
http://ctprofiles.net/4557567
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^   Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^ EmptyLun 15 Jan - 3:03

Merci de ne pas confondre candidats au recrutement et membres de la guilde.

Sans avis pour ma part. Désolée, je reste sur notre recrutement fermé et trop de plussoiement faussent ma nature démoniaque Evil or Very Mad

Mais c pas -1 c deja ca ^_^
tripounet
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
tripounet

MessageSujet: Re: Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^   Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^ EmptyLun 15 Jan - 15:03

Fiooooou ya des gens pésimiste mouahahhahahah

+1 et oui encore et toujours
goliathe

Race / Classe : tauren/chaman

MessageSujet: Re: Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^   Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^ EmptyLun 15 Jan - 19:38

Je voulais vous remercier pour ces appreciations. Et non je ne negligerai pas le bac ^^.
En attendant les autres "nombreuse" appreciations avec impatience je vous souhaite une bonne soirée
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^   Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^ EmptySam 20 Jan - 21:38

Bonjour l'ami,

nous avons décidé de te prendre, avec tes amis Blackhammer ex-Tisseurs. Nous n'avions pas le coeur à séparer une bande d'amis Wink

Contacte-nous IG pour le guildage effectif.

Pousskassé
http://ctprofiles.net/4557567
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^   Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^ EmptySam 20 Jan - 21:46

Candidature acceptée, sujet clôturé.
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^   Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^ Empty

Goliathe un ami qui vous veut du bien ^^
Page 1 sur 1