Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hv tout trop cher.. invasion

+2
Admin
Orkalis
6 participants
AuteurMessage
Orkalis
Floody Winner
Floody Winner
Orkalis

Rang : lvl 52 grades 0 ^^
Race / Classe : orc /chasseur

Hv tout trop cher.. invasion Empty
MessageSujet: Hv tout trop cher.. invasion   Hv tout trop cher.. invasion EmptyLun 29 Jan - 16:48

moi je dit qu'il y a une invasion d'ally...rien que pour 20 barres de cuivre a l'HV sa te coute environ 2PO50PA... 10cuirs légers... 80 PA m'enfin c'est ce que je pensse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Hv tout trop cher.. invasion   Hv tout trop cher.. invasion EmptyLun 29 Jan - 16:54

Ca a toujours été les prix

20 cuirs = 1po50 à 2 péo en immédiat
Tout ce qui s empile par 20 est aux alentours de 2 péo

Quand on passe pas sa vie a dmander on connait les prix mouahahahaaaaaaa Twisted Evil

*sort rapidement*
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Voxan
Floody Winner
Floody Winner
Voxan

Rang : Garde de sang
Race / Classe : Troll/Chaman

MessageSujet: Re: Hv tout trop cher.. invasion   Hv tout trop cher.. invasion EmptyMar 30 Jan - 8:55

Un rappel les prix sont ce que NOUS en faisons donc a tout le monde de casser les prix et la vie sera moins chere!!!
Relica/Kaïme
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Relica/Kaïme

Race / Classe : ud/pretre...Tauren/chasseur

MessageSujet: Re: Hv tout trop cher.. invasion   Hv tout trop cher.. invasion EmptyMer 31 Jan - 10:00

ben je sais pas vox, j'ai l'habitude de mettre un prix raisonnable aux trucs que je vend, c'est a dire un prix en relation avec le level auquel l'item est censé être utiliser (équipement ou kraft), que ce passe t il ? le plus souvent mes item sont racheté par des type qui le remette immédiatement en vente au double du prix.
Voxan
Floody Winner
Floody Winner
Voxan

Rang : Garde de sang
Race / Classe : Troll/Chaman

MessageSujet: Re: Hv tout trop cher.. invasion   Hv tout trop cher.. invasion EmptyMer 31 Jan - 10:44

Perso moi je mets toujours le prix que me notifie l'HV, et ensuite ben pour l'achat direct, je mets un poil plus, par exemple un trc a 1, 50 po ca fait du 2po, 3po donne du 4po/4,5po enfin vous voyez le truc quoi!

Mais en ce qui concerne le rachat, pour des reventes plus chère, et bien je n'ais jamais remarquer ce phénomène, la plupart du temps ce sont des personnes qui en ont vraiment l'utilité!

Et puis es mecs qui vendent des items bleus pour lvl 10/20 à 30po, et surtout ceux qui les achetes, n'ont rien compris au jeu Razz, puisque d'une, ils ne vont le garder que très peu de temps, et sinon en règle générale, tu n'as pas la somme là dispo à ce cercle, à moins que ce ne soit un reroll mais dans e cas tu peux utiliser ton main ou les relations qu'il a pour avoir un joli néquipement Smile (tu peux même allé farmer pirat )

Mais c'est vrai que même dans un jeu la société de consomation dans laquelle nous vivons se retranscrit dans un jeu et c'est ça, qui est le plus navrant je pense!!!

Pourquoi ne pas revenir au tout début du commerce avec le troc!!! snif snif snif
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Hv tout trop cher.. invasion   Hv tout trop cher.. invasion EmptyMer 31 Jan - 11:49

Faites comme moi, vendez tout au PNJ ou envoyez les aux membres de la guilde xD ou dez (mais je peux plus -_-')

C'est pas rentable et quand je veux acheter un t ruc je galere, certes.

Mais je n'escroque personne.

(c plutot les pnj qui m'enc******)

Rolling Eyes
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath

Rang : Tueur d'ally en Serie
Race / Classe : Orc / Guerrier

MessageSujet: Re: Hv tout trop cher.. invasion   Hv tout trop cher.. invasion EmptyVen 2 Fév - 12:47

Il y a des magna de la finance aussi dans WOW, des courtiers en bourse et meme des "farmeur" et oui sa existe voila une belle rumeur non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hv tout trop cher.. invasion   Hv tout trop cher.. invasion Empty

Hv tout trop cher.. invasion
Page 1 sur 1