Perso moi je mets toujours le prix que me notifie l'HV, et ensuite ben pour l'achat direct, je mets un poil plus, par exemple un trc a 1, 50 po ca fait du 2po, 3po donne du 4po/4,5po enfin vous voyez le truc quoi!
Mais en ce qui concerne le rachat, pour des reventes plus chère, et bien je n'ais jamais remarquer ce phénomène, la plupart du temps ce sont des personnes qui en ont vraiment l'utilité!
Et puis es mecs qui vendent des items bleus pour lvl 10/20 à 30po, et surtout ceux qui les achetes, n'ont rien compris au jeu
, puisque d'une, ils ne vont le garder que très peu de temps, et sinon en règle générale, tu n'as pas la somme là dispo à ce cercle, à moins que ce ne soit un reroll mais dans e cas tu peux utiliser ton main ou les relations qu'il a pour avoir un joli néquipement
(tu peux même allé farmer
)
Mais c'est vrai que même dans un jeu la société de consomation dans laquelle nous vivons se retranscrit dans un jeu et c'est ça, qui est le plus navrant je pense!!!
Pourquoi ne pas revenir au tout début du commerce avec le troc!!! snif snif snif