Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Yaël à la recherche d'un coin ou se poser

+3
kyly
Pousskassé
Yaël
7 participants
AuteurMessage
Yaël

Race / Classe : Réprouvé / Démo

Yaël à la recherche d'un coin ou se poser Empty
MessageSujet: Yaël à la recherche d'un coin ou se poser   Yaël à la recherche d'un coin ou se poser EmptySam 17 Fév - 23:35

- Nom IG, classe, cercle + Age IRL

Yaël, démo, cercle 70, né entre 1960 et 1970 Wink

- Spé

Démonologie qui aime dot dot et dot.

- Métiers

Herbo, 1er soin et cuisine au max. Alchi à 3xx. Pêche à 300.

- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!

PvP et PvE (plus PvP en ce moment mais c'est par période). Peu de RP. Tetris il y a longtemps sur gameboy (que c'était bon de voir la fusée). Actuellement Sudoku sur DS.

- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?

Aujourd'hui sans guilde. A la recherche d'un peu de chaleur humaine, d'un canal pour faire des jeux de mots tirés par les chaussettes, de compagnons pour faires des instances pour le plaisir sans idées de performances ou de compétition.

- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?

La seule guilde ou je suis passé sur ce serveur est Chaos. J'y suis resté pas mal de temps. Quitté depuis quelques semaines maintenant suite à des réactions/paroles de certain.

- Comment avez vous connu Sombre Présage?
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?

J'ai connu votre guilde en croisant vos membres (les personnes de la guilde hein, pas autre chose !). J'ai pris des renseignement auprès de certain d'entre vous et sur votre forum.

- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?

Oui mais sans plus. Rien ne vaut de la charcuterie, du fromage, du pain et du pinard !

- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)

Je demande très rarement de l'aide et jamais à 23h (j'ai toujours des quetes demo à terminer !). Souvent connecté, mais souvent aussi dans l'incapacité de faire des instances car je reste dispo IRL pour ma petite famille. Les crénaux de WoW à 100% pour instance ou autre sont possibles entre 20h30/23h30 et quelques fois l'après midi en week-end.

- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?

Faux ... Le PvP c'est jouissif !

- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?

Non. J'ai songé à retourner chez Chaos récemment mais après réflexion je me suis dit que ce n'etait pas une bonne idée.

- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature

Mon historique dans les MMO : EQ (pas longtemps), presque 2 ans de DAOC beta comprise avec une tentative sur Acheron call 2, un long passage sur SWG entrecoupé de Planet Side et maintenant WoW depuis 2 ans avec des périodes de pauses.

Sur WoW, je recherche un endroit pour sortir un peu du quotidien, un coin pour dire des conneries et passer du bon temps, faire des instance entre personnes de bonnes compositions dans prise de tete et sans idée de performance.

Je n'aime pas les contraintes ni les obligations (il y en a assez IRL). Je ne cherche pas non plus à me faire des amis (j'ai aussi ce qu'il faut IRL). Je ne supporte pas le SMS et les personnes qui ne font pas d'effort pour s'exprimer correctement.

Voila !! c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Yaël à la recherche d'un coin ou se poser   Yaël à la recherche d'un coin ou se poser EmptyDim 18 Fév - 8:41

Bonjour l'ami,

très belle candidature, sur laquelle nous allons débattre ici et en discussions privées en chambre des officiers.

Pourrais-tu préciser un peu plus qui tu connais chez nous ?

Bonne chance

Pousskassé
http://ctprofiles.net/4557567
kyly
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
kyly

MessageSujet: Re: Yaël à la recherche d'un coin ou se poser   Yaël à la recherche d'un coin ou se poser EmptyDim 18 Fév - 9:12

historique en mmorpg interessant moi je dit +1
Yaël

Race / Classe : Réprouvé / Démo

MessageSujet: Re: Yaël à la recherche d'un coin ou se poser   Yaël à la recherche d'un coin ou se poser EmptyDim 18 Fév - 10:11

Pousskassé a écrit:
Bonjour l'ami,

très belle candidature, sur laquelle nous allons débattre ici et en discussions privées en chambre des officiers.

Pourrais-tu préciser un peu plus qui tu connais chez nous ?

Bonne chance

Pousskassé

Recemment, Graouh en BG. Un officier aussi, il y a une semaine qui m'a donné quelques infos mais je ne me rappel plus son nom.
PoigneKassé
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
PoigneKassé

Race / Classe : Bah , zai oublié

MessageSujet: Re: Yaël à la recherche d'un coin ou se poser   Yaël à la recherche d'un coin ou se poser EmptyDim 18 Fév - 13:49

Jolie candidature .. et si tu aime les jeu de mot tiré par les chausettes , que tu hais le SMS .... je ne peut que dire +1 !
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath

Rang : Tueur d'ally en Serie
Race / Classe : Orc / Guerrier

MessageSujet: Re: Yaël à la recherche d'un coin ou se poser   Yaël à la recherche d'un coin ou se poser EmptyMer 21 Fév - 6:59

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE
la candidatue ma fait sourrir et meme rire c'est tres bon signe Smile

+1 pour ma part
Misa
Grignoteur de cotes de gnomes
Grignoteur de cotes de gnomes
Misa

Race / Classe : Troll/Chaman

MessageSujet: Re: Yaël à la recherche d'un coin ou se poser   Yaël à la recherche d'un coin ou se poser EmptyMer 21 Fév - 11:55

Ouaiisss +1 les jeux de mots tirés par les chaussettes super on va bien s'entendre ! Very Happy
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Yaël à la recherche d'un coin ou se poser   Yaël à la recherche d'un coin ou se poser EmptyMar 27 Fév - 9:12

Bienvenue.
Sujet cloturé
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yaël à la recherche d'un coin ou se poser   Yaël à la recherche d'un coin ou se poser Empty

Yaël à la recherche d'un coin ou se poser
Page 1 sur 1