- Nom IG, classe, cercle + Age IRLYaël, démo, cercle 70, né entre 1960 et 1970
- SpéDémonologie qui aime dot dot et dot.
- MétiersHerbo, 1er soin et cuisine au max. Alchi à 3xx. Pêche à 300.
- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!PvP et PvE (plus PvP en ce moment mais c'est par période). Peu de RP. Tetris il y a longtemps sur gameboy (que c'était bon de voir la fusée). Actuellement Sudoku sur DS.
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?Aujourd'hui sans guilde. A la recherche d'un peu de chaleur humaine, d'un canal pour faire des jeux de mots tirés par les chaussettes, de compagnons pour faires des instances pour le plaisir sans idées de performances ou de compétition.
- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?La seule guilde ou je suis passé sur ce serveur est Chaos. J'y suis resté pas mal de temps. Quitté depuis quelques semaines maintenant suite à des réactions/paroles de certain.
- Comment avez vous connu Sombre Présage?
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?J'ai connu votre guilde en croisant vos membres (les personnes de la guilde hein, pas autre chose !). J'ai pris des renseignement auprès de certain d'entre vous et sur votre forum.
- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?Oui mais sans plus. Rien ne vaut de la charcuterie, du fromage, du pain et du pinard !
- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)Je demande très rarement de l'aide et jamais à 23h (j'ai toujours des quetes demo à terminer !). Souvent connecté, mais souvent aussi dans l'incapacité de faire des instances car je reste dispo IRL pour ma petite famille. Les crénaux de WoW à 100% pour instance ou autre sont possibles entre 20h30/23h30 et quelques fois l'après midi en week-end.
- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?
Faux ... Le PvP c'est jouissif !
- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?Non. J'ai songé à retourner chez Chaos récemment mais après réflexion je me suis dit que ce n'etait pas une bonne idée.
- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature Mon historique dans les MMO : EQ (pas longtemps), presque 2 ans de DAOC beta comprise avec une tentative sur Acheron call 2, un long passage sur SWG entrecoupé de Planet Side et maintenant WoW depuis 2 ans avec des périodes de pauses.
Sur WoW, je recherche un endroit pour sortir un peu du quotidien, un coin pour dire des conneries et passer du bon temps, faire des instance entre personnes de bonnes compositions dans prise de tete et sans idée de performance.
Je n'aime pas les contraintes ni les obligations (il y en a assez IRL). Je ne cherche pas non plus à me faire des amis (j'ai aussi ce qu'il faut IRL). Je ne supporte pas le SMS et les personnes qui ne font pas d'effort pour s'exprimer correctement.
Voila !! c'est fini !