Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cherche joueurs matures [Koh, mage 27]

5 participants
AuteurMessage
koh

Cherche joueurs matures [Koh, mage 27] Empty
MessageSujet: Cherche joueurs matures [Koh, mage 27]   Cherche joueurs matures [Koh, mage 27] EmptyMar 22 Aoû - 15:31

*nom ig : koh , mage , 27

*spe : ice&fire

* metier : couturier & enchanteur

*je compte m interesse a tous les aspect du jeux mais j ai un petit faible pour le pvp , j aime pas trop les raid pve a 40

*j ai connu la guilde par l intermediaire du forum guilde du serveur , j ai ete fureter sur tout les site et votre organisation a attiré mon attention

*le nain farci oui c est pas mal mais sa vaut pas un bon gnome roti tout simplement avec une pomme dans le c..

*niveau horaire mis a part quand j ai un concert le lendemain a l autre bout de la france , commencer une instance a 23 heure ne me derange pas trop

voila je souhaite integrer une guilde mature pour pouvoir jouer avec des gens interessants , tout en esquivant au maximum les kikoolol , j aime bien le rp sans etre un integriste , j aime pas trop soloter quand je joue a un mmo vu que la population est restrainte cote horde sur ce serveur je pense qu integrer une guilde serait un debut de solution a mon probleme.

sombrejour et que la dame noire vous offre tourment et damnation eternelle
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Cherche joueurs matures [Koh, mage 27]   Cherche joueurs matures [Koh, mage 27] EmptyMar 22 Aoû - 15:59

Candidature claire et sympa, interessante

Tres valorisante pour nous.."matures"

Twisted Evil

On n a pas franchement de mages, meme si nos préférés sont très bons, ils ont bien grandi et les rerolls (ou joueurs qui ont une vie) et qui en sont dans les level 30 et quelques pourrait apprecier un mage dans ses effectifs.

Je plussoie, bien que le recrutement ne m incombe pas

J imagine qu il faut pouvoir apprecier IG mais ca m a l air pas mal

Wink

+1 et gl pour l apply

Parole aux autres ^^
Graouh
Tireur d'oreilles d'elfes
Tireur d'oreilles d'elfes

MessageSujet: Re: Cherche joueurs matures [Koh, mage 27]   Cherche joueurs matures [Koh, mage 27] EmptyMar 22 Aoû - 17:17

+1 aussi

Une nouveau mage dans la guilde ne etre que le bienvenu surtout s'il aime pas se prendre la tete.
Je teins à t'avertir avant quand meme nous n'avons pas vraiment de rp,
d'ailleur nous pourrions essayer d'en monter un, quand pensez vous ?

Sinon je suis pas du tout d'accord avec toi Koh, il n'a y rien de tel qu'un nain farci,le gnome est un peu trop tendre.

Voila en esperant te voir parmis nous bientot
Voxan
Floody Winner
Floody Winner
Voxan

Rang : Garde de sang
Race / Classe : Troll/Chaman

MessageSujet: Re: Cherche joueurs matures [Koh, mage 27]   Cherche joueurs matures [Koh, mage 27] EmptyMer 23 Aoû - 3:30

Salutations a toi !!

J'opine du chef aussi ( je trouvais que ça faisait un style hihi)
Il ne nous reste plus qu'à se rencontrer autour d'une bonne cervoise a la taverne d'Orgrimmar je pense!

Pour ce qui est de la maturité je pense toujours être "gosse", ce qui ne m'empêche pas de m'exprimer corectement Rolling Eyes !

Pour ce qui est des instances à "pas d'heures" on est les roi étant donnés que plusieurs d'entre nous animent le canal guilde même à 6 heures du mat Rolling Eyes

Je tiens avant tout préciser un point:
*le "RP" dans ce jeu n'est pas vraiment possible, à partir du moment ou tu as choisi une classe et une race tu dois suivre le destin qui t'as été tracé. Donc pour moi c'est seulement te prendre au jeu de ton perso, c'est à dire qu'un orc pu, qu'un réprouvé est toujours en train d se demandé si il est mort ou vivant (ce qui l'amène souvent a la dépression), enfin on m'a compris je pense!!

Ceci dit je te propose de tester comment nous fonctionnons, c'est à dire de l'humour , parfois bizzarre (je sais jamais l'écriture de ce mot pale ), un relation basée sur l'argent inexistante, et de l'entraide (autant que faire ce peut cf la note du chef!)...

Donc des que nous nous seront rencontrés, moi ou un autre officier t'inviterons dans notre guilde! Si jamais tu ne t'y plais pas et bien libre à toi de choisir un autre chemin (on est pas sectaires, on aime tout le monde) !!

Sur ce je te dit à bientôt "In Game" et que puissent les esprits d'Azeroth te conduire au sommet pirat
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Cherche joueurs matures [Koh, mage 27]   Cherche joueurs matures [Koh, mage 27] EmptyMer 23 Aoû - 3:34

haaaaaaaaan menteuse Vox !!

On n aime pas tout le monde : on abhorre particulièrement Darkfang et on ne joue pas avec Gerger (ou pour se marrer)

Twisted Evil
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Cherche joueurs matures [Koh, mage 27]   Cherche joueurs matures [Koh, mage 27] EmptyMer 23 Aoû - 5:55

Candidature acceptée,

Recrutement IG sous peu

/Clap

Bienvenue
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche joueurs matures [Koh, mage 27]   Cherche joueurs matures [Koh, mage 27] Empty

Cherche joueurs matures [Koh, mage 27]
Page 1 sur 1