Salutations a toi !!
J'opine du chef aussi ( je trouvais que ça faisait un style hihi)
Il ne nous reste plus qu'à se rencontrer autour d'une bonne cervoise a la taverne d'Orgrimmar je pense!
Pour ce qui est de la maturité je pense toujours être "gosse", ce qui ne m'empêche pas de m'exprimer corectement
!
Pour ce qui est des instances à "pas d'heures" on est les roi étant donnés que plusieurs d'entre nous animent le canal guilde même à 6 heures du mat
Je tiens avant tout préciser un point:
*le "RP" dans ce jeu n'est pas vraiment possible, à partir du moment ou tu as choisi une classe et une race tu dois suivre le destin qui t'as été tracé. Donc pour moi c'est seulement te prendre au jeu de ton perso, c'est à dire qu'un orc pu, qu'un réprouvé est toujours en train d se demandé si il est mort ou vivant (ce qui l'amène souvent a la dépression), enfin on m'a compris je pense!!
Ceci dit je te propose de tester comment nous fonctionnons, c'est à dire de l'humour , parfois bizzarre (je sais jamais l'écriture de ce mot
), un relation basée sur l'argent inexistante, et de l'entraide (autant que faire ce peut cf la note du chef!)...
Donc des que nous nous seront rencontrés, moi ou un autre officier t'inviterons dans notre guilde! Si jamais tu ne t'y plais pas et bien libre à toi de choisir un autre chemin (on est pas sectaires, on aime tout le monde) !!
Sur ce je te dit à bientôt "In Game" et que puissent les esprits d'Azeroth te conduire au sommet