Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arcatrix le gentil troll

+5
Estopal
Demian
zorih
Megadeath
Arcatrix
9 participants
AuteurMessage
Arcatrix

Race / Classe : troll voleur

Arcatrix le gentil troll Empty
MessageSujet: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll EmptyDim 4 Mar - 3:30

- Bonjour a tous. InGame je m'appelle Arcatrix, je vais passer 62 et je suis troll voleur, j'ai 14 âns IRL

- Spé : Je vais changer pour une spé assasinat / finesse j'ai trouver un excellent template

- Métiers : travailleur du cuir / dépeuceur

- j'aime les 3 choix, faux avouer que le Rp de temps en temps est assez marrant

- j'ia plein d'ami là-bas

- J'étais chez heretic en décembre mais j'ai quitter car j'allais arrêter wow

- J'ai connus Sombre présage par des amis qui sont dedans. Je connais : Imazighane, Megadeath, fäulnis, xiaosan, misa, graouh, cerned, âchille etc ...

- je préfére le gnome farcis

- Sa dépend des jours, sinon je déco vers les 23h00 mais les lendemain sans cours sa fait du 3h00

- Faux

- Non

- Je récapitule un peu. Je m'appelle christopher, j'ai 14 ans, je fais presque 1m80 et 75 kilos ( Roh la bête ) ^^. Et dans le jeu vous pouvez me demander tout ce que vous voudrez j'essayerais de le faire Wink

Arcatrix Le vaillant Bise à Sombre présage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath

Rang : Tueur d'ally en Serie
Race / Classe : Orc / Guerrier

MessageSujet: Re: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll EmptyDim 4 Mar - 16:25

Yeah mon poulet arca qui voudrait nous rejoindre
je suis absolument pour donc +10000000000000
zorih
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
zorih

Race / Classe : tauren chaman

MessageSujet: Re: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll EmptyDim 4 Mar - 16:31

salut

Arcatrix a écrit:
Citation :
Et dans le jeu vous pouvez me demander tout ce que vous voudrez j'essayerais de le faire
-ui c'est simpas^^ Razz
Arcatrix a écrit
Citation :
J'étais chez heretic en décembre mais j'ai quitter car j'allais arrêter wow
-ui mais j'ai pas compri t'a arrété wow et tu reprend combien de temps ??

Mais bon aprés tout je te met +1 Very Happy Smile
Arcatrix

MessageSujet: re   Arcatrix le gentil troll EmptyDim 4 Mar - 20:40

Je reprend toute ma vie Wink
Demian
Tireur d'oreilles d'elfes
Demian

Rang : Papapetitpeton

MessageSujet: Re: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll EmptyLun 5 Mar - 19:42

... c'est Blizzard qui va être content!

Etant donné tout le bien que je pense des rogues et des non moins essentiels trolls :p, ce sera +36 (j'avais aussi songé à l'écrire en binaire mais ça faisait un peu long ...)
Estopal
Grignoteur de cotes de gnomes

Race / Classe : Troll voleur

MessageSujet: Re: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll EmptyLun 5 Mar - 23:27

Ca va peut-être faire grincer un peu des dents, mais je mets un bémol pour ma part concernant Arcatrix. Je l'ai croisé à l'époque de je-ne-sais-plus-quelle-guilde avant Heretic, qui a coulé en moins de deux.

C'est certes une personne pas désagréable, mais qui à mon sens est assez jeune, et manque peut-être de recul sur le jeu. Les quelques sorties qui se sont déroulées en sa présence se sont mal passées pour des histoires de loot.
Une fois, il s'était tout d'abord mis d'accord par avance avec un autre voleur sur d'éventuels loots. Une fois que l'objet sur lequel il était censé passer est tombé, il a finalement décidé de rand sur l'objet (qu'il a gagné...). Je vous dis pas la tête de l'autre voleur qui avait passé précédemment sur d'autres objets.
Une autre fois, il s'est amusé à changer 3 fois les règles de loot dans un raid (présence dans les anciens raids, celui qui a le moins bon stuff, puis celui qui va bientôt avoir un bonus avec plusieurs pièces) pour les autres voleurs, de telle sorte qu'il soit sûr de récupérer en premier les objets, ce qu'il a réussi à faire...
Plus une autre histoire encore, du même genre...

En gros, Arcatrix m'a l'air à peu près prêt à tout pour s'équiper en violet, y compris revenir sur sa parole et sur les règles fixées.
Je n'ai pour ma part pas particulièrement envie d'évoluer avec ce genre de personnage, et d'être toujours à craindre un coup bas.

Donc gros -1.
Arcatrix

MessageSujet: Re: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll EmptyMar 6 Mar - 15:06

Salut Estopal.
Lorsque j'étais chez heretic, j'étais officier rogue. Le gm ma demander de mettre en place les loots de rogue, alors je l'est fais. Mais le probléme quand je mettais un systéme de loot, à chaque fois je devais changer car les autres rogues changeais leur Spé. Au départ on me dis je suis spé finesse, ensuite combat et puis assasinat, faut savoir ( Ps : Si tu te spé combat rien que pour loot une épée ou une arme de pugilat, ensutie tu change sa va pas donc tu comprend obliger de changer le systéme de loot a chaque fois :'( ) Rolling Eyes

Et puis l'âge ne signifie rien peut être que tu est majeur mais dans ta tête un gros gamin, je ne sais pas, je ne te le souhaite pas mais bon pense ce que tu veux. Sur ceux, Bon jeux
Estopal

Race / Classe : Troll voleur

MessageSujet: Re: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll EmptyMar 6 Mar - 17:51

Ca doit être cela, oui... ... d'autant plus quand c'est toi qui décide de changer de spé quand une arme violette tombe, et que tu modifies donc les règles en conséquence. Et ça s'est reproduit à plusieurs occasions.

A mes yeux, ta réponse se base soit sur une mémoire bien déficiente, soit sur une dose non négligeable de mauvaise foi... mais ce n'est que mon avis, bien évidemment...
Beaucoup de membres de Sombre Présage me connaissent depuis maintenant un an, et connaissent les différents principes auxquels je me suis toujours tenu, quitte à prendre certaines décisions assez lourdes. Je leur laisse le soin de se décider sur nos deux témoignages.

Ah, et pour la précision qui peut avoir son importance : je n'étais pas le voleur lésé par cette affaire d'arme violette, puisque je ne demandais aucun objet. Je ne cherche pas non plus la justice pour un ami : je me souviens même plus du nom de l'autre voleur.

Ce sera ma dernière réponse à ce message, je ne souhaite pas que le sujet tourne au pugilat.

Bonne continuation à toi.
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath

Rang : Tueur d'ally en Serie
Race / Classe : Orc / Guerrier

MessageSujet: Re: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll EmptyMer 7 Mar - 1:22

Moi je n'est qu'une chose a dire Arcatrix et moi sommes amies depuis
bien longtemp et je pense pouvoir parler de lui avec confiance,
il est vrai qu'a une certaine epoque notre amis a eu une certaine
attirance pour le violet je le reconnait mais au fond ce n'est qu'un
tres gentille camarade de jeu.

Love arca toi mem tu c'est ma poule
Relica/Kaïme
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Relica/Kaïme

Race / Classe : ud/pretre...Tauren/chasseur

MessageSujet: Re: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll EmptyMer 7 Mar - 10:11

violet ? mauve ?
Mauve et blanc ? pale confused

AAAAAAAAAAAAAAAllez Anderlecht alleeeeeeeeeeeeeeeeez Anderlecht
Alllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeez

cheers
Demian
Demian

Rang : Papapetitpeton

MessageSujet: Re: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll EmptyMer 7 Mar - 22:13

Esto... mais et alors, koi ! ?
Bon, t'as visiblement eu une (des?) mauvaises(s) expérience(s) de jeu (de guilde?) avec Arcatrix, mais tu vas qd même pas en faire un bokit au poulet, nan?

Que celui qui déteste le violet jette la première pierre .

[/e lance une pierre lourde] :moi, je préfère l'oraaaaannnge, na !!!

:p

Edit:

Je viens de tomber sur un post de Poussie qui explicite un peu plus ce que je pense aussi de tout ça (à vrai dire, ça me saoule tellement ces histoires que j'ai plus la force d'essayer de faire dans l'"explicite")

pousskassé a écrit:

(Pfffff ... y'en a marre)

Nous sommes près de 80 dans SP.

Il n'est pas possible que tout le monde aime tout le monde. On est des vrais gens derrière nos claviers, et dans la vraie vie il n'existe pas de groupe de 80 personnes où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Murinus est maintenant comme toi Mega, c'est un Sombre Présage. Quoiqu'il ait fait par le passé, c'est le passé. Ce qui m'interesse c'est son comportement présent et futur. Si son comportement n'est pas adéquat, ne t'inquiètes pas, ca se saura.
Tu es libre de ne pas l'apprécier, mais évite de pourrir l'ambiance. Tu as poussé ton coup de gueule, maintenant on va se calmer.

Maintenant Murinus, à toi de nous prouver non pas que tu as toujours été examplaire (je m'en fous si ca n'a pas été le cas), mais que tu es et restera digne de Sombre Présage. Et c'est pas difficile d'être digne de Sombre Présage : du respect, de l'entr'aide, un peu d'humour ou à défaut de la bonne humeur. Et pas trop d'ambition ni de cupidité.

Voilà.

... tain! ch'savais même pas qu'on pouvait le dire comme ça!
xD

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:36, édité 1 fois
Arcatrix

MessageSujet: Re   Arcatrix le gentil troll EmptyMer 7 Mar - 22:24

Re ce message s'adresse à Estopal.

je voulais juste te dire que si jamais j'ai fais ce que ut pretend et bien que je m'en excuse si je rentre chez sombre présage; je ne veux aucun ennemis..
Donc je te propose de rétablire l'ordre entre nous deux, donc je te fais ems excuses, en ésperant que tu les acceptes.

Merci bon jeu geek
imazighane
Tueur de sangliers de Durotar
Tueur de sangliers de Durotar
imazighane

Rang : serent-chef
Race / Classe : toren / druide spe hael

MessageSujet: Re: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll EmptyJeu 8 Mar - 21:07

salut a tous

je sui navrais de voir que arcatrix est prit pour cible
c est un bon est gentil garcon je le connait depuit lontemp
j aime jouer avec lui car il connais tretre bien wow
je l aprissi en tent humain surtout peu etre un peu jeune mais c est un mec formidable

je vote +1000000000

a bientot

biz

ima
Relica/Kaïme
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Relica/Kaïme

Race / Classe : ud/pretre...Tauren/chasseur

MessageSujet: Re: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll EmptySam 10 Mar - 1:40

°Pose sa canette de coca cola°
quelqu'un veut un pop corn ?
kyly
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
kyly

MessageSujet: Re: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll EmptySam 10 Mar - 10:24

demian en hexa ca doit etre faisable non ?
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll EmptySam 10 Mar - 14:31

Candidature étudiée en chambre des officiers, verdict prochainement.

Pousskassé
http://ctprofiles.net/4557567
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll EmptyDim 18 Mar - 16:21

Désolé l'ami, ta candidature est interessante, mais en ce moment la guilde n'est pas au mieux de sa forme, donc nous n'allons pas t'intégrer tout de suite. Il en va de même pour les autres candidats.

Je t'invite à nous solliciter à nouveau d'ici quelques temps.

Amicalement,

Pousskassé
http://ctprofiles.net/4557567
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arcatrix le gentil troll   Arcatrix le gentil troll Empty

Arcatrix le gentil troll
Page 1 sur 1