| Le Destructeur.... | |
|
+10Burdgore Pousskassé kyly Megadeath Admin Relica/Kaïme PoigneKassé Lulu Misa Gözer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gözer Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Ghetto Parisien Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Le Destructeur.... Ven 9 Mar - 10:06 | |
| - Nom IG, classe, cercle + Age IRL Gözer,Troll Chamanique,Cercle 54(Spe Amelio,peut me respe si il le faut en Heal vus que si je tient compte de vos besoin^êt je pense faiire un Healeur Serieux en instance quand il faut mais bon c dure de heal quand on est spe Amelio^);20ans
- Spé (c deja en haut *haha*^^)
- Métiers Joallier Mineur
- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?! j'apprecie à leur juste valeur les Trois^ - Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage? je souhaite integrer cette grande famille car je suis en accord avec vos valeur prononcer dans votre charte.Mais aussi parcque j'ai bocoup entendu parler de vous en point positifs;et biensur parcque je pense vouloir integrer une guilde qui privilegie d'abord les rapport humain et l'esprit de camaraderie...je ne suis ni a la course au stuff ni au level...je prefere avant tout jouez dans une bonne humeur ,un esprit sain et une communauter de gars operationnel qui me donnerons ce que je recherche...la convivialiter.
- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter? oui jai fait quelque guilde comme Les Tisseurs(par ailleur mon frere Megadeath me la fai decouvrir,cetai ma premier guilde sur se serveur) ensuite j'ai fait Affreux sale et Mechant pusi enfin jai fini par crre ma guilde Infernö qui avai ete cree le 19 12 06,ou j'avai instaurer un etat desprit communautaire mais quia la fin ces effacer par c ertain membre qui ont miner la guilde et son avenir qui aurai pu etre vraiment positifs..jai quitter les deux guilde pour manque d'encadrement et de certain comportement ,attitude qui ne me plaisait guere vis a vis de certain joueur.Pour ma guilde je l'ai dissoute par temps d'acharnement de ma part (investissement) qui n'ont servie strictement a rien vus l'ignorance de certain joueur.
- Coment avez vous connu Sombre Présage? je la connaisai deja depuis un moment ...mais plus detailer par la venu chez vous de Megadeath,mais aussi deMisa..... Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui? oui..Megadeath(mon frere^^),Misa..Imazhigane(enfin si il est chez vous en ce moment)...j'ai aussi eu le plaisir de jouer avec zambaborn(qui mla aider tres sympa le type)
- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe? je les prefere en cassecroute des le matin a cinq heure du mat tappante avec un bon livarro bien coulis *haha*
- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation) je n'ai pas dheure et sui souvent connect et j'ai opas mal de connexion vue que j'ai ete GM^^donc sur ce point la aucun probleme j'ai ec quil me faut si les gens peuvent pas maider^
- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux? tout depend de ce que vous entender par Bien ou Mal^..
- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle? Non apres avoir dissous ma guilde je me suis tourner uniquemet vers vous(je suis sincere^^)
- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature Wink Voila on me nomme Gözer le Destructeur aka Gozerminator je suis un Chaman Troll Sanglant avec ses ennemie mais plein d'amour et de fierter pour sa patrie...je sui dun naturel Determiner Ouvert d'esprit et tres Franc(enfin je prefere que vous jugier par vous meme)par ailleur certain de mes pote m'apelle Mr Instance(farmeur) car a chaque fois que je commence une nouvelle instance je la fait au moins quatre fois d'affilier (je monte deja des groupe suivant quand je vien juste dy partir *haha*) Donc je vous laisser a vos crampe de doigt pourme faire des roman sur ma candidature^^jatend vos impressions
Gözer Le Baroudeur
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Misa Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 59 Age : 30 Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Ven 9 Mar - 22:35 | |
| YEah ! Le frangin de mega génial ! J'ai eu l'occasion de l'aider surtout au mona (ca remonte n'empeche ) Je me suis amélioré au heal je te jure ! ^^ evidemment +10000000000 pour Gözer il est adorable comme type sauf que je differencie pas la voie de Gozer et celle de Mega mais bon a la limite c'est pas tres grave ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Ghetto Parisien Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Misa la plus belle^ Ven 9 Mar - 23:21 | |
| je te remercie Miss Misa pour cette attention toute particulierre^^
j'ai hate de rejoindre ce fifef ou tu y sejourne dis moi la bouffe estcomprise ici?^^*haha* | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Sam 10 Mar - 0:04 | |
| Salut salut
Moi je donne mon avis meme si chui plus une sombre jtaime pas tu parles mal et ta guilde tu l as dissoute ce matin a 5h (si, si, je le sais, puisque j ai donné la manip) donc coté sincerité tu repasseras hein
Voila je suis venue fourrer mon nez fouille merde et je repars
Salut salut | |
|
| |
| Sujet: Petite explication..... Sam 10 Mar - 0:32 | |
| Voila concernant cette Lucretia de mauvaise foi qui essaye de tout case...enfaite j'ai eu uen altercation avec elle ce matin parcque je lui est demander comment dissoudre une guilde car j'avai prit la decision avec le conseil de la dissoudre donc au lieu qu'elle vienent parler pour rien dire et raconter des ragot sur le forum faudrait mieu quelle soccupe de ses affaire...je pense quon ne peu se prononcer sur quelquechose dont on na pas idee..;de plus si je sen en elle de la tension et de la rage envers moi cest quelle na pas du tout d'humour..ce matin je lai wisp pour savoir comment dissoudre par raison personnle qui ne la regarde strictement pas ....et jai vu son nom de guilde qui ete assez marrant j'ai voulu faire de l'humour qui me sembler non deplacer et elle a commencer a m'agreseer et se metre sur la defensive donc je pense que au lieu de juger et de denigrer les gens par derriere hypocritement cette personne ferai mieu de regarder ses actes...et les connerie quelle balance a la seconde sur un canal juste pour se defouler et faire baisser les chance dun joueur qui souhaite s'integrer chez vous...la personne du nom de lucretia est juste de mauvaise foi et je vio ca comme une vengence (elle a mal prit quand jai mit juste un *haha* sur son nom de bguilde et quand jai dit quil est trops marrant le nom de sa guilde donc voila tout est dit...je vous laisse maitenez regarder audela des ragots de cette personne qui me semble a mon gout un peu trop ignorante et fouteuse de merde..alors que pour moi ,enfin ce que j'ai vu cest quelqun d aggresifs et qui na tout simplement pas d'humour et qui se prend pas pour de la merde voila ...a vous d'en juger et de croire ce que vous avez envie de croire^^
Donc en parlant de sinceriter...je pense quell frai bien d'en prendre de la graine et d'eviter de juger et de raconter des connerie non fonde sur le compte des gens...Pitoyable
je pense qune explication au clair etai necessaire;Veuillez m'excusez pour la gene occasionner^^
et pour faire un peu d'humour Miss lucretia a bien choisie sa phrase d'accroche qui lui colle biena la peau je trouve:"Demo spe fllod et COLPORTAGE DE RAGOTS^^" c'est quelle les vraiment en plus^^*haha*
Gözer Le Destructeur.... | |
|
| |
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Sam 10 Mar - 0:59 | |
| - Citation :
- Lucretia de mauvaise foi
je me suis arrêter la .. dsl mais -1 pour moi | |
|
| |
Relica/Kaïme Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 62 Race / Classe : ud/pretre...Tauren/chasseur Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Sam 10 Mar - 1:34 | |
| erf goser tu t'es laissé emporter la. Tu pouvais donner ta version du déguildage sans être aussi, disont... vindicatif.
Sur ce post il y a l'avis de tous, le positif qui fait plaisir au candidat, puis le négatif qui fait forcément moi plaisir.
Le rôle des officier est de poser le pour et le contre, de voir en quoi tes attaches avec des membres de la guilde faciliteront ton intégration . On regarde aussi si tu es succeptible d'avoir un minimum de relations cordiales avec les membres des Sp qui forcément auront moins d'atomes crochut avec toi. dans une guilde nombreuse de petits accros ca arrive, il faut savoir les gerer sans atiser la flamme de la discorde. | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Sam 10 Mar - 1:48 | |
| Le plus de mauvaise foi me semble t-il c'est toi je t ai juste demandé "ah bon ca te fait marrer pourquoi :$" t as repondu "ah ouais encore quelqu un de desagreable et susceptible en plus pfff"
Puis tu as fini ta conversation assez desagreablement si je ne m abuse sur le fait que je sois une nana et que ca t etonnait pas je disais juste que ton gdisband soit dsant il y a un moment euh c'etait ce matin ce qui te pousse a dissoudre c ton probleme et le fait que tu entres chez sombre presage ne fera que confirmer les raisons de mon depart
Oui, je suis venue fourrer mon gros nez la dedans car j'ai espoir que Sombre Présage se releve un jour de ses quelques mauvaises passes quant a l humour...c'est vrai que je n'en ai aucun. Cqfd, hein les Sombres?
Allez tcho tcho, je pense qu Orka viendra t'appuyer, lui aussi pen,se que j ai une grande gueule. Et j'en ai une. Si je viens "foutre la merde sur les forums" c parce que j'administre celui ci. Ne t'en deplaise.
Allez Bye | |
|
| |
| Sujet: Un message de compassion Sam 10 Mar - 2:03 | |
| Donc pour cloturer cette seance de reglement de compte de mauvais gout ..je pense que cette altercation ne mene nulle part...mais si tu n'est pas assez mature pour comprendre que ce que j'ai voulu faire cetai de l'humour et que je ne voulai en aucun cas t offenser mais quapres tu me reponde avec une certaine froideur qui ma fai a mon tour etre froid et durs(c toujours effet boomrang) ca me deplait Oui et si j'ai pus sortir tes bien une nana c'est pas forcement quelque chose de pensse qui peu sortir sur un coup de tete parqcue la personne ta gonflee avec son aggresiviter (excuse moi d'avoir des humeur et d'etre humain)..;ce n'est nullement pour te rabaisser mais pour te laisser d'en ta connerie et te laisser t'exciiter toute seul..;je ne t'en vue pas car je pense que cette embrouille est baser sur des malentendu ..je ne suis pas un gamin a jouer a qui a raison ou tort mas parcontre toi tu a l'air d y tenir donc je te laiss d'en tes jeu pueril..jespere que tu a moins de 20 ans sinon ca devien dangereux ..mais bon il faut d tout pour faire un monde. et pour ce qui est de ma guilde je n'ai pas a me justifier cela ne te regarde en aucun cas alors occupe toi tes affaire ca sra deja ca (car un conseil:quand on fouinne trops c'est quasi certain de devenir soource d'embrouille tu a deja du l'apprendre a tes depens je pense). et si j(ai pus dire il y a quelque temps et non aujourdhui c'est que les gens n'ont pas a savoir ce genre de chose je pense que j'ai entrepris ou fai avec ma guilde ca ne regarde personne..cette phrase que j'ai ecrite c'etai voulu mai toi tu n'a pas du le voir..parcque tu juge..sans savoir
Je pense que tu est tout simplement une rageuse et quelqun d'aigris qui a beaucoup de chose a prouver au autres et a toi meme car pour ma part remetre sur le tas des gens de la guilde dans une autre embrouille c vraiment petit ca montre ton immaturiter. Mais ce qui ets le plus marquant c'est que tu croi etre dans le vraie et ne rien avoir a te reprocher regarde toi avant de juger autrui et d'user de ta pretention de moderateur ou administrateur(pou miss lucretia qui joue dans la subtiliter^^) ...tu n'est pas audessus des autres remet toi les pied sur terre et ne t'amphle pas tros les cheville..l'humiliter na jamais fai de mal a personne sur ceux je ne ten veu pas je dirai meme Autant pour moi pour tout ce qui s'est passer...et que les chose reprenent leur cours^^
Sur ceux jespere que sombre presage ne tiendra pas compte de ces differend qui ne la concerne en aucun cas et qu'elle vera audela de tout ca^^ (je rapelle que le terrain de reglement de compte a ete choisie par Miss lucretia et je ne fai que me defendre rien de plus^^^)
Bonne soirer a tous ...et à la moderatrice Lucretia *haha* euh pardon Administratice(attention^^)
Gözer
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 3:39, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Sam 10 Mar - 2:19 | |
| Bon .. sortir l'excuse de l'humour, on ycrois pas trop non plus .. tu nous demonte not' lulu national en ègle puis tu plaide l'humour ? ca me parait un peu gros .. en tout cas au officier de décider, mais je me suis déjà éxprimé .... -1 pour moi .
Destructeur .... destructeur ... tu détruit plus ton espoir d'entrer chez les SP .... ou pas ! | |
|
| |
| Sujet: Poignkasée Sam 10 Mar - 2:27 | |
| je telaisse penser ce que tu veu ..mon cher mais ne juge pas si vite apprend a connaitre les gens avant de te prononcer ^^^^
cette situation je ne l'ai pas voulu et surment pas engager sur ce forum^^
Gözer Le Destructeur | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Sam 10 Mar - 3:08 | |
| Allez je ris sous ma cape et te laisse m insulter
Juste modérateur et administrateur ce n'est pas pareil
Je l'ai créé ce forum et je le gère au quotidien ce n'est aps de la modération oh et puis on s'en fout je m'excite pour rien je suis une rageuse et une frustrée, une moins de vingt ans et tout ce que tu dis
Ohlala c'est fou et on parle de gens qui jugent...
On me souffle de pas m'enerver ^_^ Allelouia Cerned :p
Allez je me barre
Et puis je finirai bien par me lasser de ce forum et le suppr. ou pas | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Sam 10 Mar - 3:16 | |
| Candidature à l'étude.
A vous les offs
Merci | |
|
| |
| Sujet: Petit rapel Sam 10 Mar - 4:26 | |
| Pour ma part je le dit encore haut et fort Lucretia ne fai plus partie des sombre presage donc sur ce que tu ma dit relica tu ne peu te prononcer vu que lucretia est plsu de la guilde l'affaire avec lucretia ete Hors guilde je rapel bien que ce lucretia quia ramener dans le forum de la guilde cet affaire qui ne devai etre regler quentre elle et moi et pas au grand jour devant sombre presage en pleine candidature...donc ta phrase na pas de sens relica^^car j'ai encore eu aucun altercation avec de vrai sombre (enfin si j'ai bonne memoire^^). Pour en finir je ne suis pas la pour parler de mes different personnel envers cette personne exterieur a la guidle mais pour poser uen candidature pour sombre presage donc jaimerai si possible quon revienent sur la vrai base des chose et quon secarte pas du sujet qui fut eloigner par des element perturbateur....Merci d'avance (je suis pas venue sur le forum pour regler mes compte je n'ai rien a prouver contrairement a certain).
Gözer | |
|
| |
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Sam 10 Mar - 4:56 | |
| OHlala quesqu'il ce passe ici gozer ??? cher sombre presage ??? mmmm attention mon frere oui mais laisser moi un peu vous expliquer sont tres compliquer perssonage. Gozer est bon joueur connait parfaitement sont perssonage, il a parfois quelques mots plus haut que les autres mais il, il est tres franc & expeditif en ce qui concerne la realité bref GOZER le destructeur ne mache pas ses mots c'est parfois un avantage mais aussi un defaut. Je connait bien mon frere avec qui je vit depuit longtemp et je peut dire que quant il le faut il sera ce faire tout petit donc en resumé, +10000 PS : aller lulu, gozer n'est pas mechant seulement fou Megadeath bisousous | |
|
| |
| Sujet: Blood Brother Sam 10 Mar - 5:09 | |
| Yo refrer je te remerci du soutien... de toute facon c'est clos pour moi,j nen veu pa a Lucretia ;je dis juset ce que je pense et je defend mes ide mon point de vue. j'ai des principe point final. et n est pas la pour s'embrouiler on est la pou samuser et jouer.
A vous de juger les offs maintenant
Gözer Le Baroudeur | |
|
| |
kyly Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Sam 10 Mar - 11:07 | |
| non pourquoi cf candidature faulnis don't touch my lulu | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Sam 10 Mar - 14:43 | |
| Bon, on va poursuivre l'étude de la candidature en chambre des officiers.
Je vais juste donner deux éléments de réflexion, un positif et un négatif.
Le positif : Gözer est le frère d'un SP, et nous sommes pour le regroupement familial comme je l'ai déjà dit.
Le négatif : au vu des posts plus haut, et des longs whisps que Gözer m'a addressés hier soir, j'ai bien peur que notre ami ait du mal à considérer wow comme un jeu avant tout. Un jeu avec le minimum de prises de tête et de complications. Pour cela, il faut savoir de temps à autres lâcher le morceau et abréger des conversations.
Pousskassé | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Sam 10 Mar - 16:38 | |
| Je ne suis pas officier, mais je conais et Gözer et Lucretia. Ci dessous je vais exposer mon point de vue qui s'es construit sur les posts précedents et sur les échanges entre Gözer et moi-même.
Il est une personne très franche, et c'est surement ce pourquoi je dirais qu'on ne peut avoir à son encontre qu'un jugement extrémiste. Par cela je voudrais dire que Gözer marque l'esprit, en très bien ou en très mal. Lucretia le digère mal, voirs très mal. Moi je l'aime bien. La dernière fois que Lucretia à poussé le cas jusqu'içi c'était pour Faülnis, celui-ci a présenté ses arguments et Lucretia n'hésita pas à comprendre et reconnaître son erreur, c'est pourquoi je lui fait totalement confiance sur son jugement. Pour Gözer j'ai l'impression qu'il se passe la même chose à un point près : cette fois Lucretia ne semble pas plier face au arguments de Gözer. Je m'avance juste à dire que la première fois que j'ai parlé à Gözer, il m'est resté une évidence de cette recontre : avec lui il ne faut pas être suceptible ! Alors peut-être que Lucretia l'as été un peu trop... Mais pour cette fois je n'en dirais pas plus. Je vous laisse la parole. | |
|
| |
| Sujet: Intervention Sam 10 Mar - 17:59 | |
| Merci Burdgore^^
Pour cette intervention qui me semble juste...et qui j'espere replacera beaucoup de chose dans leur contexte.
Gözer Destructeur et Baroudeur...
Pour repondre a ta reponse Pousskassé...je pense que tu a encore faux sur mon compte..du fait que je considerent pleinement wow comme un jeu rien de plus...mais la il n'etait pas question de jeu avec Lucretia(faut pas tout melanger) mais plutot d'un recdrament des chose hors guilde, (je precise) envers Lucretia(qui selon moi n'avait pas a exposer cette brouille sur ce forum et encore moins sur ma candidature en balancant seloin moi des jugement trops attifs et superficiel)..Donc il n'etai question que de me defendre avec digniter de ces propos(bien que jene lui en veuille pas je suis pas rancunier..)
Donc si possible j'aimerai cloturer ce probleme et avancer avec vous(si posible) et si on doit tout les deux s'excuser l'un envers l'autres et reconnaitre ses erreures cela se fera.point | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Sam 10 Mar - 19:04 | |
| Bon .. si t'a juste envie d'engueuler sur ceux qui te donne un -1 ou te critique un peu ... ca ira pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Sam 10 Mar - 19:34 | |
| *haha* je nengeule personne arrete de dire nimporte quoi...je donne juste mon point de vue jai pas e droit de l'avoir??..je defend juste ma candidature et moi meme contre des accusation et jugement c tout...c fou ca ma parole
*haha*
Gözer | |
|
| |
Lazaréa Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Dim 11 Mar - 3:37 | |
| Bon comment dire simplement sans vexer............ Aprés avoir lu et relu tout ce qui a été écrit plus haut sans m'interesser au fond mais à la forme,je remarque que tu es quelqu'un qui effectivement est trés franc ,et que tu n'abandonne pas facilement. Mais si IG chaque fois qu'il y a quelque chose à dire il faudra autant argumenter ça va vite devenir trés pesant. L'esprit de Sombre Présage c'st vraiment d'essayer d'éviter les prises de tête;nous tentons de passer de bons moments ensemble simplement tout simplement, et je ne suis pas sure que la simplicité fasse partie de toi. Alors voilà pourquoi je n'appuie pas ta candidature. | |
|
| |
| Sujet: Annulation Dim 11 Mar - 9:24 | |
| Vus qu'il est impossible de revenir dans l'etat d'esprit de ma candidature j'annule celle ci Sombre Presage ne m'interrese pas si c'est pour etre avec des gars aigri qui ouvre leur geule pour dire que de la merde a chaque fois qu'on donne son point de vue et qui se permettent de juger sans connaitre reelement la personne(ca craint) et dite merci a lucretia car elle a eu ce qu'elle voulait et elle a bien reussi a foutre la meerde sur ma venue chez vous Pitoyable.
Bande d'Ignorant qui se font bien laver le cerveaux....
Gözer | |
|
| |
Soufrance Tueur de sangliers de Durotar
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Dim 11 Mar - 11:46 | |
| Enfin jusque la lulu a juste donné son avis .....
IGnOrAnT ?? Oo je viens d'apprendre quelque chose .... on est IGnOrAnt maintenant quand on donne un avis negatifff...... qu"une chose a dire MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Destructeur.... | |
| |
|
| |
| Le Destructeur.... | |
|