| Le Destructeur.... | |
|
+10Burdgore Pousskassé kyly Megadeath Admin Relica/Kaïme PoigneKassé Lulu Misa Gözer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Dim 11 Mar - 12:53 | |
| Ok ! merci de t'avoir connuy - Citation :
gars aigri
dire que de la merde
lucretia ... foutre la meerde
Bande d'Ignorant qui se font bien laver le cerveaux....
Pitoyable. Je suis dsl pour ton frère , mis tu ne semble pas avoir l'"esprit sombre presage" un bien grand mot ui resume peu de chose ! Accepter des remarques, savoir se taire (ou flooder ) quand il le faut. Accepeter qu'il y ai des gens qui ne soient pas Ok avec toi .... Ca aurais pu mieux ce passer, dommage pour cette fois. | |
|
| |
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Dim 11 Mar - 17:23 | |
| moi qui suis un peut en retard dsl mais en faite il aurait pu entrés cher les sombre et sait dommage qu'il ait dit cette phraseasser méchante car au fond tou le monde a des défaut et il faut les accépté chcun comme on est a vous entendre on aurait dit des chien qui se bataillait (sans vouloir vous véxé et foutre la merde.j'ai mit quand meme 1h 30 a compredre cette histire de ouf j'ai ptétre mal compri et cela se peut donc je dit un chose) je suis sur que vous avez tous des défaut et juste un chose trés important que presque tout le monde a oublié - Citation :
- je nengeule personne arrete de dire nimporte quoi...je donne juste mon point de vue jai pas e droit de l'avoir??..je defend juste ma candidature et moi meme contre des accusation et jugement c tout...c fou ca ma parole
et la si je cite cette petit phrase - Citation :
- je donne juste mon point de vue jai pas e droit de l'avoir
et bien si justement tout le monde a le droit de parlé donc déja il a 1 point | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Dim 11 Mar - 17:24 | |
| et d'1 autre coté il a tore parseque lulu a donné aussi sont avis - Lulu a écrit:
- Salut salut
Moi je donne mon avis meme si chui plus une sombre jtaime pas tu parles mal et ta guilde tu l as dissoute ce matin a 5h (si, si, je le sais, puisque j ai donné la manip) donc coté sincerité tu repasseras hein
Voila je suis venue fourrer mon nez fouille merde et je repars
Salut salut sa fait 1 point partout déja | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Dim 11 Mar - 17:27 | |
| et en + - Relica/Kaïme a écrit:
Le rôle des officier est de poser le pour et le contre, de voir en quoi tes attaches avec des membres de la guilde faciliteront ton intégration . On regarde aussi si tu es succeptible d'avoir un minimum de relations cordiales avec les membres des Sp qui forcément auront moins d'atomes crochut avec toi. dans une guilde nombreuse de petits accros ca arrive, il faut savoir les gerer sans atiser la flamme de la discorde. elle a raison aussi mais juste un chose tout le monde a ses défaut et il faut l'accépté | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Dim 11 Mar - 17:28 | |
| et pour ma part je m'excusede mettre incrusté ++ | |
|
| |
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Dim 11 Mar - 19:12 | |
| Eau maille geaudeuh ! : c'est floody Zorih ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Dim 11 Mar - 20:50 | |
| pardon ? pas compris dsl *haha* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Dim 11 Mar - 20:57 | |
| a oui j'ai compri ta dit o mon dieux c'st floody zorih mdrrrrrrr
(c'est plutot gentil au méchant je suis sensé le prendre comment en faite) ptdrrr mdrrrr lolllll
ah oui vraiment désolé j'aivait po vu le flood que je fesait
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
Gözer Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Ghetto Parisien Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Derniere essai Dim 11 Mar - 23:18 | |
| Voial apres mure reflexion et vue des dernier poste je comprend tou a fai vos point de vue.dsl de m'etre emporter (c vraie je fai pas dans la dentelle quand je parle) mais comprenez moi c normal que je pete un cable je vien pour poster une candidature j'etai hyper motiver je voulait vraiment et sincerement rentree chez vous et apres une membre vien foutre sa merde et exposer des probleme qui n'ont rien avoir avc la guilde (quon devait regler que enter moi et elle) et ensuite ca fait tout un debat tout uen polemique normal que je pete un cable et que ca me gonfle car ons 'ecartai de plus en plus du but de ma venue sur ce forum...Pour ne pas etre de mauvaise foi je tien a presenter mes excuse a ce que cette histoire a pu engendrer...je n'ai jamais voulu ca..c vrai come dit zorih(merci de m'ecouter) j'ai des default comme des qualiter on est pas parfait ...mais je sai etre respectueux alors je revien sur ma decision de ma candidature donc si vous souhaitai me connaitre reelement sou dautre angle et allez au dela de ce qui s'est paser.
Donc j'atent votre reponse finale si vous souhaitai ou pas me donnnez ma chance et biensur que nous oublions et passons tout ces probleme afinq ue l'ons se comporte comme des gens mature, tolerant et comprehensifs ...
Je vous remercie et peut etre a Bientot
Gözer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Lun 12 Mar - 9:53 | |
| ok je veut bien te laisser 1 dérniere chance vouli voilo | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Ghetto Parisien Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Merci Lun 12 Mar - 16:15 | |
| Voila je te remercie Zorih.. j'espere que les autres membres verront les chose d'un bon point de vue aussi et qu'il comprendrons tout ce que j'ai voulu faire passer dans mon dernier post.
Gözer Le Destructeur Chamanique....
j'atend la reponse final(je croise les doigts^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Lun 12 Mar - 18:34 | |
| ne t'inquite pas on est gentil mais il faut chacun y mettre du sien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Lun 12 Mar - 20:17 | |
| Ok ca marche je fai confiance a Sombre Presage^^
Gözer Destructeur et Baroudeur | |
|
| |
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Mer 14 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Mer 14 Mar - 7:30 | |
| Slt a tous , ben que je ne suis pas décisionnaire ; aprés avoir visionné touts les posts .Je donne malheureusement -1 et je trouve ça dommage car un frere de mega doit etre un bon gars . Mais pour etre franc , la guilde est en plein développement , on a connu quelques déboire au niveau de nos dernieres recrues qui pourtant avaient le profil Sp , hors vu tes commaentaires tu es deja en contradiction avec notre esprit . Le respect des autres comprend aussi la façcon de leur parler dsl
dsl Gozer et mon puceau préféré de Mega mais -1 pour moi
Xiao l'homme sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Mer 14 Mar - 9:20 | |
| vous alez dire que chui trop simpa mais +1 et ces sa dérniere chance pour moi | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Mer 14 Mar - 15:13 | |
| Recrutement refusé.
Je ne peux pas guilder quelqu'un avec le risque que le moindre événement donne lieu à des heures de whisp sans fin et/ou des posts à n'en plus finir, etc. etc.
Méga, je suis désolé mais ton frère ne s'est vraiment pas montré à son avantage.
Pk | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Destructeur.... Mer 14 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Destructeur.... | |
| |
|
| |
| Le Destructeur.... | |
|