| D'où sort votre pseudo? | |
|
+24Megadeath Desrow Misa imazighane XiaoSan Hellsword ealendil Celiâ Klintz trolkalis Lesskin zoth Klimt Burdgore Bramhane Iuchiban Orkalis Grodur Pousskassé Frosty Loyalsnake Demian Lulu Voxan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: D'où sort votre pseudo? Mer 16 Aoû - 11:01 | |
| Curiosité vilain défaut? mais non Non voila comme ca par curiosité juste savoir l'origine des noms que vous portez tous !! si il y a une raison historique ou autre... Vous êtes pas obligés de répondre mais j'aime bien tout savoir (enfin tout non certaines choses, j'aime bien posé des questions en fait hihi) | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mer 16 Aoû - 11:26 | |
| Hihi Moi je voulais quelque chose qui sonne comme un prenom, mais que personne ne pourrait dire "nan c moi Machin" (surtout que maintenant chaque fois que je vois l'autre cochonne d'humaine je dis "meuh nan c moi Victoria!!") Je voulais aussi que ce prenom puisse avoir un diminutif sympa trouvable par tous Donc Lucretia, Lulu pour les z'intimes.. Et j'adore cf mes alts moisis sur autres serveurs Lucrescia, Lucrecia, etc Et vu que Lulu j adore, bah Luminelle arrive ^^ Au fait, et toi Voxy? | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mer 16 Aoû - 17:39 | |
| Ben moi tout simplement je voulais un truc original!! Voxan étant la seule marque de moto française, il n'y en a pas beaucoup de vendues... et aussi que c'est ma mienne de moto voila le truc !! c'est tout con mais voila Et aussi Vox c'est la voie je trouve ça marant en fait hihi... | |
|
| |
Demian Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Lacustre Rang : Papapetitpeton Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mer 16 Aoû - 18:04 | |
| bah Demian, peu original: perso principal du roman éponyme de Herman Hesse, une histoire aussi étrange que séduisante (en tout cas, il y a environ 10 ans, ça m'avait fit cet effet là :p)
sinon, ben Demian, démon, démoniste, cahis pas , je trouve que ce blaze évoque qqch de mystique...
enfin, mon prénom et ce blaze ont la première lettre en commun. | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mer 16 Aoû - 18:10 | |
| Tu as trop parlé ou pas assez Dem..
D comme?
Daniel David Damien Dimitri Dimeurtroddon (ah na c un dino d Ungoro ca) Doudou Darren Didier Dany
??
Alleeeeeeeez meme moi j ai balancé mon blaze irl :p | |
|
| |
Loyalsnake Père Fondateur
Nombre de messages : 144 Age : 50 Localisation : Quelquepart ou il y a du gibier. Rang : en chute libre Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mer 16 Aoû - 18:19 | |
| Raaaah Herman Hesse !!! Lol Lucretia moi ca me fait penser a Lucrece Borgia c tt de suite moins sympa . Ben moi comme tlm je voulais un nom qui claque au vent comme un etendard funeste, donc Bleme pour mon perso UD c'etait pas mal (lol j'en ai croise un de Bleme sur le serv. la croisade ecarlate) Sinon pour LS je voulais quelquechose qui sonne "indien" version wow pour etre raccord avec le fluff et vu qu'un de mes pseudo de combat dans les FPS reseau c'est Mr_Loyal (vs savez le clown blanc ) et que je voulais faire un trip reptile pour mes pets (au debut je voulais un des serpents blanc des lamentations mais pas possible decuuuuuu) j'ai combiné les deux. Pour la petite histoire j'avais aussi une rogue elfe de la nuit (mon tt tt premier perso que j'ai joué 2 jours) qui s'appelait Longsanglot (eut egard a ses tatouages faciaux) et paf meme initiales que Loyalsnake ce qui a confirmé mon choix. | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Jeu 24 Aoû - 4:10 | |
| Trip? Zoth? Tous? :p Au fait Dem..tu nous a toujours pas dit.. D pour?.. | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Dim 27 Aoû - 22:35 | |
| Pousskassé, c'est en fait la raison qui m'a poussé à céder à l'envie que j'avais de me mettre à Wow (pouce cassé) ... Je me suis blessé un pouce en jardinant à Pâques, et du coup j'ai eu 5 semaines d'arrêt de travail ... Je dois dire qu'au début j'avais un peu peur de m'ennuyer, moi qui suis plutôt boulot-boulot.
Donc j'ai sauté le pas et j'ai débarqué en Azeroth.
Voilà pour le fond ... pour la forme, je voulais éviter les consonnances anglo-saxonnes et puis je tenais à mettre un accent (désolé Baratin). Un 'k' pour faire pseudo-RP, et le tour était joué.
Je pensais aussi au diminutif qui arriverai immanquablement, en fait j'imaginais 'Puskas', qui est une référence au foot ... Mais Pouss c'est très bien ! (Poussy aussi).
Pour finir, je préciserai que je ne comptais pas pousser ce perso très loin, ce qui fait que je n'avais pas vraiment cherché un nom très RP. Mais j'ai vraiment apprécié le jeu et la classe de mage, donc j'ai gardé Pousskassé ! | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Lazaréa Dim 27 Aoû - 22:43 | |
| Je me permets de répondre pour Laza parce que c'est une grande timide ... En fait il n'y a vraiment pas besoin d'aller bien loin ... Mort-vivant => Lazare (référence Biblique of course) Lazare + fille => Lazaréa Voilà ! Je précise que ca n'a rien à voir avec l'anglais "lazy" , non mais sans blagues. | |
|
| |
Grodur Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : banlieue parisienne Rang : protozoaire aquatique Race / Classe : orc/guerrier Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Sam 2 Sep - 21:58 | |
| Bon, comme je l'ai précisé plus avant dans le forum le nom de mon perso ne fait en aucun cas référence a une quelconque partie de mon anatomie^^ En fait je me suis pas trop pris la tete: je voulais faire un wawa bete et méchant, un "gros dur", et je voulais que ça soit une évidence pour tout le monde… quel meilleur moyen alors que de l'écrire au dessus de sa tete!!!^^ Sinon toi Lulu, t'aurais pas un peu aussi choisi ce blaze en l'honneur de cette ville magnifique que l'on nomme Paris ?? PS: (nan sérieux Demian c koi ton prénom?? Denis? Dominique? Dimitri? Dorian?) | |
|
| |
Demian Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Lacustre Rang : Papapetitpeton Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Jeu 7 Sep - 17:37 | |
| "Un 'k' pour faire pseudo-RP, et le tour était joué." ... j'adore!!!
sinon Didier, l'être solaire quoi ^^
Enchanté. | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: moi comme sa Lun 25 Sep - 15:35 | |
| voila moi jai choisi orkalis car sa fait orka rapide a ecrire etc et on sen souvien assez facilement car le is a la fin ^^ vouila c'est tout^^ ++ | |
|
| |
Iuchiban Tueur de sangliers de Durotar
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mar 26 Sep - 1:54 | |
| Iuchiban, le grand mechant de L5A, c'est mon préféré, adepte de sang, le bonheur | |
|
| |
Bramhane Grignoteur de cotes de gnomes
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mar 26 Sep - 8:07 | |
| Bramhane, guerrier et guerrisseur voir moine de l'inde antique...
J'ai eu un chaman pendant de longues années sur Everquest qui portait deja ce nom, c'est une lignée en quelques sorte ^^ | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mar 26 Sep - 8:07 | |
| | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mar 26 Sep - 20:48 | |
| Mon premier perso. s'appelait " Drumgore " Drum pour " Tambour " ( c'était un chamn spé amélioration qui se battait a la masse a deux mains ) Gore parce que même quand je veux faire dans la finesse ca se fini en boucherie. Alors j'ai testé ensuite les guerrier et je suis tombé sous le charme ^^ ! Alors j'ai choisis une sonnorité que j'aimais beaucoup : " Burd " Puis j'y ai ajouté " Gore " ^^ Burdgore est né ( happy ) Bon j'ai continué a Up avec mon " Burdgore " et entre-temps j'ai effacer " Drumgore " ( Wé bon ... j'avais besoin de thunes -_- ) ... [ j'me suis rendu compte que j'ai été guildé içi avec un " Drumgore " guerrier : explication ] arrivé vers le lvl 44 je me suis connecté et ..... OO .... a 'pu ... ( un pirate a du effacé mon perso. a moins que ca soit un gros bug de la part de wow ) J'ai arreté un ou deux mois après ca ... j'suis revenu et j'ai réussis ( enfin xD ) a parlé a Tripels, j'était revenu pour faire un autre guerrier tauren nommé " Drumgore " ^ ^ bon ca explique un peu ^^ ( désormais je peux rejoué avec mon guerrier lvl 45 Yaaaarrh ! et j'attent que Loyalsnake se connecte pour me guildé xDDD ) | |
|
| |
Klimt Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : derriere vous... Rang : photographe anonyme Race / Classe : tueur d'enfants Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mar 26 Sep - 21:23 | |
| Alors klimt c pour un peintre que j'aime beaucoup et miro un peu pour la meme raison....je dois bien avoué que j'avais pas remarquer qu'un chasseur nommé miro ct pas trop aproprié... sinon herminoire c herminoire benjamin n'a pas de tres bonne idée pour ses pseudo!!! | |
|
| |
zoth Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mer 27 Sep - 12:09 | |
| moi zothdrogg, ca vient du nom d'un personnage orc de warhammer 40K, voila tout simplement^^ | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Sam 30 Sep - 22:55 | |
| Pour rire un peu mon prénom IRL c'est Kévin... | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Sam 30 Sep - 22:55 | |
| Et je vous narguerai avec mon palouf elfe niv 60 full kipik !!! | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Sam 30 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
Lesskin Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 27 Age : 31 Rang : Le truc qu'est exalté aupré des murlocs de l'est Race / Classe : Mort vivant au cerveau d'une limace amnésique .... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Ven 13 Oct - 23:21 | |
| J'ai voulu faire lesskin pour moin de peau tout simplement ^^ irl ca commence par un P | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Jeu 19 Oct - 15:34 | |
| aaaaa frosty heuresement que tu rigole pour ton palouf kipik sinon tu pey dire salout a la guilde non rigole jespere que c'est pas vrai aaaaa^^ | |
|
| |
trolkalis Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 85 Age : 32 Race / Classe : trol chasseur Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Jeu 19 Oct - 15:37 | |
| ben moi trolkalis car trol pour eu...troll ^^ et puis "kalis" pour comme mon frere^^(Orkalis)et puis pasque javais envie!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? | |
| |
|
| |
| D'où sort votre pseudo? | |
|