| D'où sort votre pseudo? | |
|
+24Megadeath Desrow Misa imazighane XiaoSan Hellsword ealendil Celiâ Klintz trolkalis Lesskin zoth Klimt Burdgore Bramhane Iuchiban Orkalis Grodur Pousskassé Frosty Loyalsnake Demian Lulu Voxan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mer 15 Nov - 16:34 | |
| Bon, up Moi je voudrais savoir : - si Rougecrin à les Cheveux rouges, - si Cerned a des cernes, - si Graouh est un loup-graouh à la pleine lune, - si Tripels mange des tripes, - si Lahmor fabrique de la mort aux rats, - si Azus a une lettre retournée entre les fesses, - si Achille a cassé son talon, - si Zerber ressemble à un Zien à trois tetes qui protege les z'enfers, - si Krohne est né à Hambourg, - Si Kylaye demande toujours qui est blessé, - si Voldomore déteste les porteurs de lunettes appelés Harry, - si Klintz a tant de pièces qui se cognent entre elles dans ses poches... Etc etc D'où viennent vos noms? | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Ven 17 Nov - 16:11 | |
| Bon je vais te décevoir lulu mais klintz ne vient pas du fait que j'ai plein de pieces qui font *kling, kling* dans mes poches. En fait à l'origine, mon vrai pseudo sur Wow c'est Razen, qui est un dérivé de Raziel, le héro de Legacy of Kain: Soul Reaver, un personnage que j'ai adoré Donc normalement si vous avez déjà croisé un Razen sur un autre serv ça devait etre moi Sur un autre serveur, je me suis fais un ti pretre UD, et à ce moment là je revenais tout juste de vacances durant lesquelles j'avais bu de l'absynthe, donc tout naturellement je l'ai appelé : Absynthe, Abs pour les intimes, quoi de mieux qu'un pretre alcoolique qui soigne avec l'alcool qu'il boit a longueur de temps J'ai eu aussi un période solitaire quand j'ai crée un chasseur elfe allianceux, alors je l'ai appelé Lonely (ce pseudo a été pris sur ce serveur donc si vous voyez un lonely sur la cdt, c'est pas moi) Enfin lorsque j'ai cherché un pseudo pour mon troll chasseur, je venais tout juste de récuperer un fond d'écran tiré du jeu Magna Carta , sur lequel figurait le personnage Clintz, le nom m'a plu, je l'ai donc pris en mettant un K a la place du C. C'est ensuite qu'on m'a fait la remarque "Klintz c'est pour Klintz eastwood ?", ce qui pour un chasseur était plutot pas mal trouvé ^^ sauf que je n'y avais pas du tout pensé Voilou Ah oui j'allais oublié, depuis longtemps j'appelais mes persos Mistral, j'avais eu l'idée de ce nom de part le serveur mail d'une de mes anciennes écoles y a plusieurs années qui s'appelait Mistral, donc j'ai aussi crée quelques Mistral dans wow, sauf qu'on me prenait a chaque fois pour le Mistral qui a crée un site racontant des histoires amusantes sur le theme de wow. Et après m'etre fait insulter à moultes reprises à cause de ça, je ne l'utilise plus sur Wow. Même si pour moi Mistral etant le nom d'un vent, et non pas un nom d'un personnage emblématique d'un jeu vidéo ou bien un nom de famille, il n'y a pas de raisons que je ne le choisisse pas pour mes persos... Néanmoins depuis j'essaie d'inventer mes pseudos (Razen, même si je suis partie a la base de raziel a été totallement inventé, Klaz partie de klintz mais etant totallement inventé...). | |
|
| |
Celiâ Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Loin très loin, pas tout près quoi ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Ven 17 Nov - 20:53 | |
| Moi mon premier perso était une elfe voleuse sur un autre serveur, elle s'appelait aussi Celiâ. Ce pseudo ne vient ni d'un grand peintre, ni d'une héroïne de jeu vidéo. En fait, il vient d'un dessin animé (waouh la culture !! ), Monstre & Cie, le premier que mon fils a regardé en entier étant tout petit, et qu'il a adoré. Il y a Sullyvan, Bob Razosky et Celia (la fiancée de Bob, son gloubinou d'amour). Il l'a tellement regardé en boucle que ça a du me marquer... Du coup j'ai choisi ce pseudo pour ma voleuse (j'ai rajouté un accent circonflexe parce que sinon ca marchait pas) et j'ai voulu garder le même nom pour ma prêtresse, cette fois en gardant l'accent exprès. | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Jeu 23 Nov - 21:48 | |
| - Lulu a écrit:
Etc etc
Ben oui, et puis aussi, on peut parfois imaginer (même si dans certains cas c'est une certitude ^^): - que Voxan aime les motos - que Toulmonsba constate amèrement la violence du monde qui l'entoure - que Psalmopoedus est arachnophile - que Ealendil a lu le Silmarillion - que Khivlâah aime bien jouer à cache-cache - que Peterdugnome fait du pvp - que Volnoir aime se fondre dans l'obscurité - que Sojenâhl a démarré dans la vie comme banquier - que Shahmat joue aux échecs - que Egg est chauve - que Desdemona aime Othello - que Nostranamus est prophète à ses heures - que Brahmane est adepte de l'hindouïsme - que Alchitauren est un tauren alchimiste - que le pouce de Pousskassé a été abîmé ... Pk | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Ven 24 Nov - 0:47 | |
| !
Jolii !! ./clap and ./bow Pouss' !!!! | |
|
| |
ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Ven 24 Nov - 11:25 | |
| J'ai lu le silmarillion et même lu et relu puisque c'est mon livre févori de Tolkien, je dois l'avoir lu 12 fois si ma mémoire est bonne. Donc effectivement, Ealendil est bien un prénom tiré de Tolkien. Dans chaque jeu auquel j'ai joué de type rpg, j'ai toujours eu un perso féminin du nom de ealendil Simple. Efficace. Et pour rester dans le silmarillion, quand je fais un perso masculin, il s'appelle souvent Gothmog... mais bon ceci est une autre histoire. | |
|
| |
trolkalis Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 85 Age : 32 Race / Classe : trol chasseur Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Ven 1 Déc - 9:29 | |
| moi trolkalis pour la meme reson que orka^^ | |
|
| |
Hellsword Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Saint Malo Race / Classe : Mort-Vivant /Guerrier Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mer 6 Déc - 16:34 | |
| Donc voila le pseudo que j'utilisais d'habitude pour m'inscrire sur les forum ou autre était Harlock (le vrai nom d'Albator) quand j'ai commencé Wow je me suis fait un Démo mais bon harlock c'etaitdéja prit... Donc il s'est appellé Amenos amen et os . Ensuite j'ai fait un guerrier mais bon s'appeler Amenos pour un wawa ca le fait le pas... Donc la je me suis rappéllé d'un parte de Warhammer ou j'avais joué elfe noir ou mon dynaste sur son dragon avec tout ses belle arme et tout out se nomer Farnel Hellsword ( Farnel parce que ca sonne Elfe et Hellsword car j'adore l'histoire de Maleus Darkblade un elfe noir de waehammer aussi) Donc explication : Darkblade=Lame obscure Hellsword=épée infernale Voila c'est tout | |
|
| |
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Lun 29 Jan - 10:36 | |
| *-* XiaoSan = petit maitre :p:p OK cela fait prétentieux mais rien a voir avec ma vie IRL Puis cela a tjs était mon pseudo sur tt les jeux . Mon 2eme perso est " Xploz " . | |
|
| |
imazighane Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : centre (18) Rang : serent-chef Race / Classe : toren / druide spe hael Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Lun 29 Jan - 19:46 | |
| moi c imazighane qui ce prononce imazirene j esplique l histoire de ce spaudo pas comme les autre et asse difissile a prononcer ca a plusieur difinition : - imazighane veut dire dans le langue berbere ( kabyle) "l 'homme libre" - imazighane est aussi le signe kabyle qui ce trouve sur le drapeau kabyle voir photo sur mon perso voila j espere que mes expliquation son assez cler a bientot ima | |
|
| |
Misa Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 59 Age : 30 Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Lun 29 Jan - 19:52 | |
| Mon pseudo ne vient non pas de star wars ^^ mais de misato dans le manga Evangelion comble du ridicule on peut voir apparaitre mon prénom Irl dans le titre de ce manga (et nan j'ai pas fais expres ^_^) voili voilou je pense que c'est clair | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mar 30 Jan - 11:12 | |
| - imazighane a écrit:
moi c imazighane qui ce prononce imazirene
j esplique l histoire de ce spaudo pas comme les autre et asse difissile a prononcer ca a plusieur difinition :
- imazighane veut dire dans le langue berbere ( kabyle) "l 'homme libre"
Joli pseudo Ima ... et merci pour cette minute culturelle ! | |
|
| |
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mar 30 Jan - 16:21 | |
| Ah tiens, je n'avais pas encore posté ici.
Desrow vient du nom d'un groupe japonais (DES-Row) de J-Rock que j'ai connu en jouant sur un jeu video musical sur PS2, j'adore leur musique voila ^^ | |
|
| |
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Ven 2 Fév - 12:52 | |
| Moi mon non a moi il vien tout simplement d'un groupe plus que fort "Megadeth" un groupe de heavy metal des 80's car je suis un grand fan des 80's a tout les niveau voila pour moi au suivant | |
|
| |
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Sam 3 Fév - 12:08 | |
| Bon , pour ma part, ce n'est pas très très compliqué ...
J'ai voulu faire un mage, donc un prénom qui resonnait un peu magique Ensuite tout mes personnage avait un ark au début de leur nom ...
Arkane sonnait bient, mais pour varier j'ai rajouté le H et ca donne
Arkahne
allez /popcorn | |
|
| |
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Mer 14 Fév - 23:57 | |
| moi j'avais pas vu ce topic donc en retard : Saphiro vient d'eragon un livre super adapté avec un film pourave...la dragonne s'apelle Saphira...j'ai changer le "a" Comme Saphiro passait pas j'ai chercher queqlue chose a mettre devant et puis j'ai opté pour Dark...du coup degouté tout le monde m'apelle Dark...:'( | |
|
| |
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Sam 17 Fév - 16:04 | |
| moi zorih pour la seul raison que en CE2 il y a donc longtemps j'était 1 gro boulet exemple a chaque heures je faisait tombé au moin 6 fois ma trousse par terre je tombais au moin 2 fois de ma chaise ect et tout le monde m'appellait Zouloute donc deja zorih le zor vient de zoul et je sui un judoka et les chausson de judo s'appelle des zorih vla tous simplement | |
|
| |
Relica/Kaïme Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 62 Race / Classe : ud/pretre...Tauren/chasseur Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? Ven 16 Mar - 2:39 | |
| Relica parce qu'elle est une écorchée vive qui s'imagine avoir une dette envers ceux des siens qui sont morts (elle aussi est morte, mais en est revenue) donc comme elle a toujours le sentiment que cette dette sera a jamais due elle s'appelle relica. Desdemona... j'aime la litterature anglaise (sisi molière me gonfle) et l'opéra. Kaïme, parce qu'il le vaut bien Selenha parce que j'ai eu quelques minutes quand j'ai migré ici pour lui trouver un nouveau nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où sort votre pseudo? | |
| |
|
| |
| D'où sort votre pseudo? | |
|