Akumy Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 6 Age : 35 Race / Classe : Mage Mort-Vivant Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Juste une question.. Mar 10 Avr - 21:53 | |
| J'ai bien compris que c'était clos pour le moment et j'en suis navré mais est-ce que lors d'une prochaine vague de recrutement les candidatures deja soumises pui fermée (comme la mienne) seront rouvertes? Merci d'avance, David PS: ne prenez pas ça pour du flood.. | |
|
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Juste une question.. Mar 10 Avr - 22:54 | |
| TU FLOOD(nan je blague)
et bien oui | |
|
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Juste une question.. Mar 10 Avr - 23:25 | |
| Euh .. zorih, on sait pas officiellement mais j'espere que oui ! | |
|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Juste une question.. Mer 11 Avr - 10:01 | |
| La suspension du recrutement ne signifie pas le rejet de ta candidature. Lorsque nous rouvrirons les vannes du recrutement, ta candidature sera prise en compte (si tu as la patience d'attendre).
Pousskassé | |
|
Akumy Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 6 Age : 35 Race / Classe : Mage Mort-Vivant Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Juste une question.. Jeu 12 Avr - 14:33 | |
| Très bien merci beaucoup Pousskassé et merci à vous aussi PoigneKassé et zorih! Dans ce cas, j'attendrais (en espérant quand meme que ce ne soit pas trop long ) ! Je vous remercie encore une fois Bonne fin de journée, David | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une question.. | |
| |
|