Regarde Lulu tu vas etre contente j'ai écrit un truc sur le fofo!!!! ^^
Avant tout je tiens a préciser que je ne suis pas du tout familiarisé avec le systeme de forum (ni d'ailleurs avec tout ce qui est plus compliqué a faire marcher que ma machine a café!!
) ce qui, je l'admets, n'est pas une raison suffisante pour excuser mon absence sur le forum jusqu'alors mais me donne quelques circonstances atténuantes (allez, on dit que je suis pardonné
)
Ceci étant dit, commmençons les présentations…
-Grodur: Guerrier orc, lvl 27 (mais sa monte vite
), spé Fureur/Ambidextrie, forgeron a l'occasion, fait la popote s'il le faut, est également disponible en beige ou en bleu argenté, livrable en 3 jours… ^^
J'ai pas spécialement pensé a un background, mais tous mes choix de persos (talents, métiers,…) sont plus mus par le rp que par un réel souci d'efficacité.
Ma façon de jouer? …aloreuuuuh, Loyal pourra vous le confirmer elle est un peu spéciale: je suis atteint de "rerollite aigüe"!! Je ne peux pas m'empecher de reroll, c plus fort que moi. J'ai du créer une bonne 40aine de persos depuis que je joue a WoW, sur Thorium j'ai aussi Hawkeye (qui est dans Sombre Présage), Darknif, Zalazane, Ezekyel (que j'aimerais bien intégrer a la guilde si possible^^) et Keisha… mais Grodur reste mon plus haut lvl.
Normalement je créais un perso (c'est la partie que je préfère!!!
) puis avant le lvl20 il me lassait et j'en créais un autre… mais depuis que je vous ai rencontré je ne me suis toujours pas lassé de Grodur, Sombre Présage m'a guérit!!!! (je vais ptet enfin avoir un lvl 60^^) et pour cela je dois vous dire MERCI^^
(Oulah, g beaucoup écrit kan mem… promis la prochaine fois je ferais plus court^^)