Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Grodur (n'y voyez rien de sexuel…)

2 participants
AuteurMessage
Grodur
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Grodur

Rang : protozoaire aquatique
Race / Classe : orc/guerrier

Grodur (n'y voyez rien de sexuel…) Empty
MessageSujet: Grodur (n'y voyez rien de sexuel…)   Grodur (n'y voyez rien de sexuel…) EmptyMar 29 Aoû - 5:21

Regarde Lulu tu vas etre contente j'ai écrit un truc sur le fofo!!!! ^^

Avant tout je tiens a préciser que je ne suis pas du tout familiarisé avec le systeme de forum (ni d'ailleurs avec tout ce qui est plus compliqué a faire marcher que ma machine a café!! scratch ) ce qui, je l'admets, n'est pas une raison suffisante pour excuser mon absence sur le forum jusqu'alors mais me donne quelques circonstances atténuantes (allez, on dit que je suis pardonné Very Happy )

Ceci étant dit, commmençons les présentations…

-Grodur: Guerrier orc, lvl 27 (mais sa monte vite Wink ), spé Fureur/Ambidextrie, forgeron a l'occasion, fait la popote s'il le faut, est également disponible en beige ou en bleu argenté, livrable en 3 jours… ^^

J'ai pas spécialement pensé a un background, mais tous mes choix de persos (talents, métiers,…) sont plus mus par le rp que par un réel souci d'efficacité.

Ma façon de jouer? …aloreuuuuh, Loyal pourra vous le confirmer elle est un peu spéciale: je suis atteint de "rerollite aigüe"!! Je ne peux pas m'empecher de reroll, c plus fort que moi. J'ai du créer une bonne 40aine de persos depuis que je joue a WoW, sur Thorium j'ai aussi Hawkeye (qui est dans Sombre Présage), Darknif, Zalazane, Ezekyel (que j'aimerais bien intégrer a la guilde si possible^^) et Keisha… mais Grodur reste mon plus haut lvl.
Normalement je créais un perso (c'est la partie que je préfère!!! I love you ) puis avant le lvl20 il me lassait et j'en créais un autre… mais depuis que je vous ai rencontré je ne me suis toujours pas lassé de Grodur, Sombre Présage m'a guérit!!!! (je vais ptet enfin avoir un lvl 60^^) et pour cela je dois vous dire MERCI^^

(Oulah, g beaucoup écrit kan mem… promis la prochaine fois je ferais plus court^^)
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Tireur d'oreilles d'elfes
Tireur d'oreilles d'elfes
Demian

Rang : Papapetitpeton

Grodur (n'y voyez rien de sexuel…) Empty
MessageSujet: Re: Grodur (n'y voyez rien de sexuel…)   Grodur (n'y voyez rien de sexuel…) EmptyJeu 7 Sep - 16:35

gro perfectionniste, gro lunatik ou gro curieux? alien
Revenir en haut Aller en bas

Grodur (n'y voyez rien de sexuel…)
Page 1 sur 1