Pourquoi il est bon d avoir un voleur sous la main
+4
tripounet
Orkalis
Voxan
Lulu
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Pourquoi il est bon d avoir un voleur sous la main Jeu 7 Sep - 1:27
(ou sous la jupe) (lire texte orange)
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Pourquoi il est bon d avoir un voleur sous la main Ven 8 Sep - 10:01
Quand je vois ça je me dit que mon écran est vraiment tout petit...
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: ^^ Ven 6 Oct - 14:25
lol moi aussi pour l'ecran mais une question vous faites souvent des instances en guilde comme sa moi je trouve que c'est exellent!!
tripounet Déchiqueteur de nains
Sujet: Re: Pourquoi il est bon d avoir un voleur sous la main Ven 6 Oct - 22:42
haha pour l'écran sa se regle
trolkalis Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 85 Age : 32 Race / Classe : trol chasseur Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Pourquoi il est bon d avoir un voleur sous la main Mer 18 Oct - 10:33
fais pas le malin Trip notre père il est....INFORMATICIEN ah on fait moins le malinou Tripou hein qui rira bien qui rira verra la fin
Admin Floody Winner
Sujet: Re: Pourquoi il est bon d avoir un voleur sous la main Mer 18 Oct - 10:41
En tous cas on avait deviné que ton père n'était pas professeur d'orthographe ...
Juste une faute, juste une ... on n'écrit pas "offaite", mais "au fait" ... voilà ...
Admin Pk
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Pourquoi il est bon d avoir un voleur sous la main Mer 18 Oct - 20:13
Bah c'est le langage SMS (nan chui pas un SMSeur)
trolkalis Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 85 Age : 32 Race / Classe : trol chasseur Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Pourquoi il est bon d avoir un voleur sous la main Mer 15 Nov - 12:51
g pa marquer "offaitte" g marquer "on fait"^^
ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Pourquoi il est bon d avoir un voleur sous la main Mer 15 Nov - 12:57
lulu, et d'autres d'ailleurs, je vois que vous avez personnalisé votre barre de sorts etc, où va-t-on pour la modifier ? Ou bien est-ce un add-on ?
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Pourquoi il est bon d avoir un voleur sous la main Mer 15 Nov - 17:58
Eal, je fonctionne sans Add ons, je gère juste de mettre mes sorts dès que je les ai appris dans les barres en classant malédiction/sorts/trucs à jamais utiliser etc
+ tu peux rajouter dans l'interface de base les barres au dessus de la barre d'xp et les barres verticales supplémentaires à droite
Lulu Lulu
Sujet: Re: Pourquoi il est bon d avoir un voleur sous la main Mer 15 Nov - 17:59
Frosty a écrit:
Bah c'est le langage SMS (nan chui pas un SMSeur)
/ban utilisateurs du langage SMS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi il est bon d avoir un voleur sous la main
Pourquoi il est bon d avoir un voleur sous la main