| Volnoir, voleur 47 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
volnoir Tueur de sangliers de Durotar
| Sujet: Volnoir, voleur 47 Ven 27 Oct - 2:51 | |
| Nom IG, classe, cercle Volnoir, voleur , 47 - Spé J'y réfléchis encore mais je veux faire des critiques - Métiers Minage, enchanteur . - Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?! J'aime les trois en fait , même Tetris - Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter? Oui je joue a Wow depuis plus d'un an , donc j'ai de l'expérience en guilde . - Coment avez vous connu Sombre Présage? Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui? Une amie . - Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe? Oui et surtout sauté avec des pommes de terre ! Mais j'aime encore rajouter des yeux de nains a la farce . - Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation) J'ai 34 ans donc aucun probléme d'horaire sauf si je travaille . - " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux? Non moi y'aime bien tuer tout pleins d'allys a la pelle - Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle? Non . - Awi, aussi, présentez vous brièvement, histoire de personnaliser au possible votre candidature Je recherche surtout a m'amuser et avancer dans le jeu au niveau PVP comme au niveau PVE , dans un esprit d'entraide et d'amusement ! | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Volnoir, voleur 47 Ven 27 Oct - 9:33 | |
| Bonjour, J'appuie la cnadidature d'apres plusieurs points 1/ C'est un voleur (bah quoi?) 2/ Il a plus de 14 ans : hje peux encore faire des blagues salaces 3/ Il choisit sa spé en fonction des critiques (bienvenue dans le club des boulets qui recup systematiquement l aggro mouahahahaaa) 4/ Sexyrogue n'est pas très pedagogue et je n'arrive toujours pas à vanish malgré les cours particuliers en arathi 5/Il aime kill de l'ally 6/Il aime les pommes de terre (oui, pour moi c'est important) 7/Il joue à Tetris Voila pour ma part, je plussoie.. | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Volnoir, voleur 47 Ven 27 Oct - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Volnoir, voleur 47 Ven 27 Oct - 11:19 | |
| L'amie que je connais est Celiâ, vous l'avez recrutée récemment | |
|
| |
Celiâ Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Loin très loin, pas tout près quoi ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Volnoir, voleur 47 Ven 27 Oct - 13:30 | |
| Bon bah je suis obligée de plussoyer alors ... vu qu'il m'a dénoncé De plus on loge à la même adresse alors si je le fais pas, je risque d'avoir mes valises à la porte | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Volnoir, voleur 47 Ven 27 Oct - 17:45 | |
| Encore un voleur !! mais on est envahi ... Bon tant que tu es pas demoniste, moi ça me va ^^ Et puis si tu aime bien tuer les allis a la pellle, je suis obluger de t'aimer Oui tuons tous ces allis jusqu'aux derniers !! Mouahahaha Tiens rien a voir, je me suis respé Ombre, et bah je vraiment du mal à mis remettre .... | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Volnoir, voleur 47 Ven 27 Oct - 21:11 | |
| Chouette, un autre vieux !
Bienvenue l'ami | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Volnoir, voleur 47 Sam 28 Oct - 2:14 | |
| hihi Ben je ne peux que me prononcer en ta faveur j'aime bien t'as l'air cool (Et à ,Graouh non!!! Il y a surtout des démo et des chamy je trouve et pas tant que ça de voleur a moins que ma mémoire ne me joue des tours ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Volnoir, voleur 47 Sam 28 Oct - 16:42 | |
| J'ai été faire un tour sur les liens que vous avez donné , vous avez l'air de bien vous marrer | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Volnoir, voleur 47 Sam 28 Oct - 18:34 | |
| C'est un peu notre marque de fabrique, oui ... pas de prise de tête, wow est un JEU !!! | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Volnoir, voleur 47 Sam 28 Oct - 23:08 | |
| +1 paske tu joues à Tetris^^ | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Volnoir, voleur 47 Dim 29 Oct - 17:11 | |
| Candidature acceptée, bienvenue dans ta nouvelle famille wowienne, ami voleur.
Tu whispe Graouh ou Pousskassé IG pour le guildage effectif.
Sujet verrouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volnoir, voleur 47 | |
| |
|
| |
| Volnoir, voleur 47 | |
|