| Killos, voleur, cercle 60 | |
|
+6Burdgore Pousskassé Lulu zoth Orkalis killos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
killos
| Sujet: Killos, voleur, cercle 60 Jeu 26 Oct - 19:34 | |
| killos voleur 60 combat forge et mine mais je ne m'en sert pas je fais les 3 pvp pve et rp oui, j'ai deja fait parti d'une guilde et je l'ai laisee cause:manque d'entraide je connais sombre-presage parce que je connais bcp de monde dans cette guilde je prefere le nain tourne a la broche farci avec du gnome saute dans le vin tout ca pour vous dire que je poste pour cette guilde et que je suis tjs pret a aider quelqu'un | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Killos, voleur, cercle 60 Jeu 26 Oct - 19:51 | |
| oui^^ moi je dit je me rapele de toi on avez fait du pvp ensemble cété cool jaimerai bien te voir parmi nous^^ en tout cas GG tu es lvl 60^^ je ne sais pas si toi tu te rpelede moi^^ voila^^ | |
|
| |
zoth Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Killos, voleur, cercle 60 Jeu 26 Oct - 20:34 | |
| moi aussi je dis oui, je connais killos, il est cool, j'laime bien!!!
je dis +1000 pour kiki!!!! | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Killos, voleur, cercle 60 Jeu 26 Oct - 21:47 | |
| MOi je n'aime pas les voleurs pour rien
Apres Khiv, et avant Cerned, il y a eu Killos (et massato, et Spidera et plein d autres je les aime tous)
Nan serieux si tu n etais pas parti une semaine en vacances on aurait monté tout pareil ensemble moi j ai farmé (inutilement) pour mon dada avec Kill je le trouvais trop beau sur son cheval j'ai tué la veuve de Sombrelune avec (lui ai meme filé le fute -_-')
Bonbonbon tout ca pour dire
+1 mais si vous lisez le post "Vous avez aimé quelqu'un" vous verrez que ca fait lontemps que j'attends sa candidature ^^
Voilivoilou pour moi | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Killos, voleur, cercle 60 Ven 27 Oct - 0:10 | |
| Ah ben tout le monde dis du bien de toi, l'ami !!!
Donc rien à rajouter, si ce n'est +1 !, de ma part et de celle de Lazaréa. | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Killos, voleur, cercle 60 Ven 27 Oct - 3:49 | |
| | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Killos, voleur, cercle 60 Ven 27 Oct - 9:35 | |
| | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Killos, voleur, cercle 60 Ven 27 Oct - 17:32 | |
| Ah Killos, enfin ^^ Bah je crois que mon avis est deja connu, en plus Killosse couche tard comme nous, un nouveau compagnons pour pvp lanuit Plouch 1 ! | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Killos, voleur, cercle 60 Ven 27 Oct - 17:45 | |
| - Graouh a écrit:
- Ah Killos, enfin ^^
Bah je crois que mon avis est deja connu, en plus Killosse couche tard comme nous, un nouveau compagnons pour pvp lanuit
Plouch 1 ! Il couche pas tard, il est au canada !! C le decalage qui fait qu'il est co avec nous Mouahahaaaa meme des fois quand il se déconnectait sté pas pour se coucher mais pour aller bosser direct mouahahahaaa Par contre xD sclair que pour pvp si y en a qu'aime pas les allys c bien Killos mouahahahaaaaaaaaa | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Killos, voleur, cercle 60 Sam 28 Oct - 23:10 | |
| Tu es Canadien ? cool + 1 | |
|
| |
tripounet Déchiqueteur de nains
| Sujet: Re: Killos, voleur, cercle 60 Dim 29 Oct - 15:58 | |
| +1 mais recruter le ah la fin !!!! Tabernak a la fin -_- | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Killos, voleur, cercle 60 Dim 29 Oct - 17:10 | |
| Candidature acceptée, bienvenue dans ta nouvelle famille wowienne, l'ami.
Tu whispe Graouh ou Pousskassé IG pour le guildage effectif.
Sujet verrouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killos, voleur, cercle 60 | |
| |
|
| |
| Killos, voleur, cercle 60 | |
|