| recrutement grogneur, voleur, cercle 8 [Denied] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grogneur
| Sujet: recrutement grogneur, voleur, cercle 8 [Denied] Ven 8 Sep - 15:43 | |
| bonjour a tous je me presente grogneur,voleur(orc),lvl 8. ma specialité corp a corp mais avec une strategie avant de foncer. pour les metier je sais pas encore je debute. je suis plutot RP mais si il faut faire les 3 je serais diponible. je cherche une guilde et on ma donner se site pour postuler. je connais personne de precis mais c'est zothdrogg qui me la donner gentillement. j'aime les nains farcit bien cuit avec des petits morceaux d'humain avec une sauce relever au herbe d'elfe. pour les horaires pas de probleme je me connecte tout les jours au moin 2h et le week-end au moin 8 h voir +,mais comme je travail defois je fait 15h par jour donc repos mais je recupere le week-end les heures perdu la semaine,j'ai 34 ans.je deteste les menteurs et les mauvais joueurs. je cherche une guilde qui accepte des gens motiver surtout avec un lvl tres bas.les gens qui ne se prenne pas la tete et qui on un gros melon et surtout une guilde qui plaisante beaucoup. j'espere faire partie de votre guilde et j'essayerai de vous convaincre apres. | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: recrutement grogneur, voleur, cercle 8 [Denied] Sam 9 Sep - 13:18 | |
| Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'aime bien ta présentation Avis favorableuh pour moua ! | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: recrutement grogneur, voleur, cercle 8 [Denied] Sam 9 Sep - 13:59 | |
| Perso, j'ai mon voleur fétiche..si celui ci pouvait s'occuper de toutes celles qui trainent autour du mien, pourquoi pas... | |
|
| |
Demian Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Lacustre Rang : Papapetitpeton Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: recrutement grogneur, voleur, cercle 8 [Denied] Sam 9 Sep - 15:35 | |
| Wech Gro ^^
As-tu songé aux mille et un bonheur d'être Forgenieur? (Peut-être plus à envisager à moyen ou haut lvl, en tout cas quand tu seras pété de po ...)
Sinon, t'as tjs le choix entre les incontournables de tous les forums, officiels ou non: - Ingémineur - Alcherbo - Tannartisan du cuir
Enfin, les indispensables compétences secondaires cuisine et premiers soins.
Ouali ouala, 'part ça pas de pb pr moi: 1 rogue de plus, peux pas refuser .D | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: recrutement grogneur, voleur, cercle 8 [Denied] Mar 12 Sep - 9:24 | |
| Candidature toujours à l'étude Patience | |
|
| |
Loyalsnake Père Fondateur
Nombre de messages : 144 Age : 50 Localisation : Quelquepart ou il y a du gibier. Rang : en chute libre Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: recrutement grogneur, voleur, cercle 8 [Denied] Mar 12 Sep - 15:31 | |
| perso Alchi herbo pr le rogue je trouve que c'est un must
Ben je pense que tu as toqué a la bonne porte hellcome.
Les horaires de jeu, c'est comme tu veux tu peux jouer 4h une fois par mois c'est pas un pb.
chouette un vieux de plus XD | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: recrutement grogneur, voleur, cercle 8 [Denied] Mar 12 Sep - 18:53 | |
| - Citation :
- je cherche une guilde qui accepte des gens motiver surtout avec un lvl tres bas.les gens qui ne se prenne pas la tete et qui on un gros melon et surtout une guilde qui plaisante beaucoup.
Voila c'est exactement nous Je suis d'accord avec Loyal, avis favorable pour moi aussi | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: recrutement grogneur, voleur, cercle 8 [Denied] Mar 12 Sep - 18:58 | |
| - Citation :
- je cherche une guilde qui accepte des gens motiver surtout avec un lvl tres bas.les gens qui ne se prenne pas la tete et qui on un gros melon et surtout une guilde qui plaisante beaucoup.
Voila c'est exactement nous Je suis d'accord avec Loyal, avis favorable pour moi aussi | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: recrutement grogneur, voleur, cercle 8 [Denied] Ven 15 Sep - 20:20 | |
| Deux petites questions l'ami : c'est quoi "une stratégie avant de foncer ?" qu'entends-tu par "motivé" ... motivé pour monter à 60 le plus vite possible, motivé pour prendre du bon temps sur wow (qui n'est qu'un jeu, ne l'oublions pas !) ou motivé pour s'investir dans la vie de la guilde et pourquoi pas de ce forum ? Sinon rassure-toi, il n'y a pas de discrimination sur le niveau du perso, et puis on aime bien les trentenaires dans la guilde (même les quadragénaires, d'ailleurs) A+ | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: recrutement grogneur, voleur, cercle 8 [Denied] Mar 19 Sep - 15:22 | |
| Pas de nouvelles sur le forum ni ig depuis 10 jours
Pas de réponse
Candidature annulée par défaut.
Sujet cloturé
(repostule si besoin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement grogneur, voleur, cercle 8 [Denied] | |
| |
|
| |