rocktrak
| Sujet: Rocktrack, guerrier, cercle 47 [Annulé] Sam 21 Oct - 22:54 | |
| Salut tout le monde....bein voila j'ai 18 je suis sur wow depuis pas mal de temp, je suis guerrier lvl 47 (mort vivant) et je cherche une guild sympat pour pouvoir évoluer en équipe....... Je conné Ragnarock (oui en fait c'est mon frero lol ^^),il m'a parlé de vous et j'avou que je suis intérréssé.....Voila voila....... Abientot et bon jeux..... | |
|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rocktrack, guerrier, cercle 47 [Annulé] Dim 22 Oct - 11:24 | |
| Salut l'ami, Les candidatures doivent utiliser le formulaire de Lulu, que tu vas trouver ici. Voilà, tu fais un gros copier/coller dans ton message et le tour est joué. Bonne chance pour ta candidature. | |
|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rocktrack, guerrier, cercle 47 [Annulé] Lun 23 Oct - 10:52 | |
| Il est pas en évidence le formulaire ou quoi? Je précise que contrairement à ce que semble dire Pouss ce n'est pas un formulaire qui m'est propre mais qui je l'espère représente des renseignements que nous sommes tous curieux de connaitre avant d'enroller quelqu'un dans nos rangs Je te suggère de le copier/coller/renseigner Candidature en attente | |
|
rocktrak
| Sujet: Re: Rocktrack, guerrier, cercle 47 [Annulé] Lun 23 Oct - 22:40 | |
| Dsl pour la présentation j'avais pas vue qu'il y avait une liste d'éléments à remplire..................dsl mais........je vais dépostuler, oui en fait j'explique........je voulait venir parmis vous car dans ma guild ca allait mal mais résament ca va mieu et je vais voir si je peu rester la ou je suis.........ou j'aime bien les membres de la bas. Si je change d'avis et que je préfère venir avec vous je repostulerais............je m'escuse pour le dérangement et pour cette postulation, qui au finale n'a servis strictement à rien........je vous souhaite une bonne continuation dans wow....et peut-etre à bientot | |
|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rocktrack, guerrier, cercle 47 [Annulé] Lun 23 Oct - 23:37 | |
| Ok, sujet à clore.
Merci pour la franchise.
Pk | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocktrack, guerrier, cercle 47 [Annulé] | |
| |
|