| Sondage : les tabards | |
|
+9Klintz Pousskassé Grodur Orkalis Frosty Burdgore Voxan Lulu Admin 13 participants |
Votre tabard de guilde ... | Cé koi 1 tabar ? | | 6% | [ 1 ] | Je n'en ai pas ... 1 po c'est trop cher | | 6% | [ 1 ] | Ah oui, je crois bien que j'en ai un qui traîne à la banque ... | | 12% | [ 2 ] | Quelle horreur ! ça ne va pas du tout avec mes bottes ! | | 12% | [ 2 ] | Sans façon, je ne porte que du "'Lulu Couture" | | 0% | [ 0 ] | Je le porte en permanence et j'en suis fier ! | | 64% | [ 11 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Floody Winner
| Sujet: Sondage : les tabards Lun 23 Oct - 10:40 | |
| Le tabard, symbole de l'appartenance à la guilde ...
(Proposé par Admin Pk)
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Lun 23 Oct - 10:45 | |
| D'abord, mon tabard ne va pas avec mes bottes ni ma robe Mais en plus je ne porte que de Lulu couture.. Enfin bon, je crois bien qu'il traine à la banque cependant je trouve que...1po strop cheeeeeeeer !!! (mais je l'ai acheté à mon arrivée quand même) -_-' Lulu bouffon du roi | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Lun 23 Oct - 15:51 | |
| Oui j'en ai un et perso un seul minuscule petit po ça va c'est pas la ruine ...
Enfin tout ca pour dire que je l'ai depuis qu'il existe... (j'ai meme payer 2 po pour que Loyal puisse le faire ^^ et oui on etais petit a l'époque...) Et que depuis un moment il est a la banque... Fallait qu'on voit mon petit bidon et mes décolletté non?
Sinon à quoi ça sert de s'habiller? A combattre peut etre? Hahahaha | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Lun 23 Oct - 19:00 | |
| Moi je le porte en permanence et j'en suis très fier ! ( et puis il m'arrange bien mon armure torse est horrible ^^' ) | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Lun 23 Oct - 20:58 | |
| Fier d'appartenir à LA guilde de CDT^^ | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Sam 4 Nov - 16:02 | |
| moi pareil je lai acheté directement apres avoir été guildé je croit que c'été la premiere fois que jété arrivé a 1po mais je lai acheté quand meme (meme si il sert a rien (sauf a montrer que l'on est de sombre presage^^)) donc meme si vous etes fauché et que vous avez 1po un conseil prenez le qaund meme^^ | |
|
| |
Grodur Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : banlieue parisienne Rang : protozoaire aquatique Race / Classe : orc/guerrier Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Lun 6 Nov - 0:19 | |
| Perso je l'ai toujours sur moi!!! B-) …question de principes. J'aime la guilde et c'est un honneur de me balader dans tout Azeroth en gonflant du torse Et pour ne rien gacher en plus il est MA-GNI-FIK!!!! Mais de toute façon ça ne m'aurait pas arreté la derniere guilde que j'ai vraiment aimé avait un tabard ROSE et jaune (en plus j'étais un gros Tauren tout noir!! dire si on le voyait bien…) ça ne m'a pas empeché de l'acheter et de le porter tout le temps^^ Enfin bref, tout ça pour dire que le tabard est irréprochable et que j'encourage tout le monde a le mettre^^ LONGUE VIE À "SOMBRE PRÉSAGE" !!!!!! -Grodur faillot et fier de l'etre ^^ | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Mar 7 Nov - 19:20 | |
| T'es tellemen,t fayot que tu dois etre dur à digérer -_-
Mouahahahhaaaa | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Mar 7 Nov - 20:52 | |
| Pas bon pour l'effet de serre, ça ...
Ok je sors | |
|
| |
Grodur Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : banlieue parisienne Rang : protozoaire aquatique Race / Classe : orc/guerrier Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Mar 7 Nov - 22:09 | |
| Bon ok j'avoue… La vaie raison c'est que moi aussi j'ai une armure vraiment trop moche en dessous Je peux décemment pas me balader comme ça… Alors même si je l'aime pas, qu'il est moche, qu'il pue et qu'il me donne un air de paladin transsexuel je suis obligé de garder le tabard sur moi pour conserver une once de dignité | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Jeu 9 Nov - 23:35 | |
| Moi j'ai voulu le prêter à Bonnie, mais faut croire qu'il lui plaisait pas car elle l'a déchiqueté, depuis j'en ai acheté un autre mais je n'ose plus le porter, trop peur de sa réaction... | |
|
| |
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Mer 20 Déc - 12:42 | |
| Perso je l'ai tjs sur moi | |
|
| |
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Mer 24 Jan - 16:27 | |
| moi aussi ... bien que je l'aurai aimé plus demoniaque ou plus voyant ... mais jen sui fier | |
|
| |
Dace Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 12 Age : 35 Race / Classe : Elfe de sang / Démoniste , lvl 34 ca y est je comence a bien monter ^^ Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Jeu 25 Jan - 1:13 | |
| Ben je viens de l'acheter et je le trouve vrement bien, apres ca dependra de l'armure mais pour l'instant il cache l'armure bidon que je porte *haha* | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Jeu 25 Jan - 20:10 | |
| Une nouvelle ère commence Je propose de faire étallage de vos idés sur des tabard, et puis si jamais un tape dans l'oeil du chef ben libre a lui de voir! C'est pas que je l'aime pas mais un chanement de tenue de temps en temps (c'est bien d'allé faire les soldes ) Sombre présage me fais penser à: le ciel qui s'obscurcit pour après de nulle part surgit une intense lumière donc voilà ce que j'ai imaginer (mon idée lorsque ca s'annonce mal et que plus rien ne semble possible, nous sommes la lumière qu'apporte un éclair dans un ciel sombre ) | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Jeu 25 Jan - 20:13 | |
| Mouais tu voulais surtout montrer ta grosse poitrine cochonne | |
|
| |
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Sam 10 Fév - 15:29 | |
| *-* "grosse" ? ou ou ou ? | |
|
| |
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Sondage : les tabards Lun 12 Fév - 22:51 | |
| haha xiao toujour a l'affut de grosse chose hehe vieu fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : les tabards | |
| |
|
| |
| Sondage : les tabards | |
|