| Seriez vous partant [sondage] | |
|
+8Misa Pousskassé Estopal XiaoSan azus Lazaréa Burdgore PoigneKassé 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Seriez vous partant [sondage] Mer 21 Fév - 19:53 | |
| sombrejour à tous ! J'aimerais poser une question a la guild en generale, et au HL : Seriez vous partant pour faire ces instances mythiques que sont MC, BWL , et AQ (voir egalement les instances a 20 ) De nombreuse personne ont visité ces lieux et pour avoir été a MC une fois, c'est vraiment quelquechose à decouvrir ... (occasionellement, ca me permettera de faire de nouvelles videos !) Donc voila ... Seriez vous partant pour organiser une fois de temp en temp un raid Sur une grosse instance pour visiter et signer le livre d'or ^^ Merci de me repondre ! (edit, comment on fait pour mettre un sondaaaaaaage ?) | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Seriez vous partant [sondage] Mer 21 Fév - 22:35 | |
| Eh bien ... Déja tout petit, armé de mon [Ecraseur Gobelin] je revais du T0, T0,5, T1, T2. Un peu plus récemment du magnifique T3... Et depuis si peu, du T4 et T5. Je suis toujours petit question PVE, mais je ne désepère pas de voir ses Set tant convoité autre part que dans la cabine d'essayage. Donc un enorme... | |
|
| |
Lazaréa Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Seriez vous partant [sondage] Jeu 22 Fév - 1:27 | |
| Ben oui bien sur quand tu veux où tu veux.Je te suivrais dans toute les instances rien que pour tes beaux yeux. | |
|
| |
azus Grignoteur de cotes de gnomes
| Sujet: Re: Seriez vous partant [sondage] Jeu 22 Fév - 7:07 | |
| si il y a assez de personnes ayant l'accé je peu vous leader quelque soirée
mais deja ce serai bien de savoir qui es harmonisé
avec nos lvl, 20 ou 25 personnes suffiront avec un groupe equilibré quant meme
(en gros reunissez un groupe etje vous emmenent) | |
|
| |
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Seriez vous partant [sondage] Ven 23 Fév - 16:28 | |
| partant:) | |
|
| |
Estopal Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 28 Age : 41 Race / Classe : Troll voleur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Seriez vous partant [sondage] Sam 24 Fév - 3:37 | |
| Oh que oui... Je n'ai jamais vu tomber Ragna ou Hakar... Je n'ai jamais dépassé le 2e boss à AQ20... Oh que oui, oh que oui. | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Seriez vous partant [sondage] Sam 24 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Misa Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 59 Age : 30 Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Seriez vous partant [sondage] Sam 24 Fév - 22:44 | |
| Vi Vi vi !Partante | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Seriez vous partant [sondage] Jeu 1 Mar - 16:24 | |
| (zetes pas obligés de dire oui:) ) je vien de up 60 d'ailleur je suis tres fier de sa;) monstuff ne vaut pas le le set du jcj kipik mais bon j'ai un stuff del'outreterre pas mal non plus:)) Sinon pour MC pourquoiu pas mais je ne sait pas sa dure combien...10h 0o moin et sa serai l'aprem? sinon jesuis disposoit de 2h-7hles samedi et vacs... et de 11h a 3-4h(du soir) le vendredi / samedi soir Voila j'attend votre rep merci | |
|
| |
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Seriez vous partant [sondage] Mar 13 Mar - 23:58 | |
| Tres tres partant j'ai eu quelques fois l'occasion de leader des ZG & des AQ 20 mais nous ne sommes pas aller tres loin... | |
|
| |
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Seriez vous partant [sondage] Ven 16 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Seriez vous partant [sondage] Lun 19 Mar - 16:36 | |
| niéé sa serai quand ? | |
|
| |
zoth Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Seriez vous partant [sondage] Sam 24 Mar - 17:26 | |
| MOA!!!!!
toujours partant partout et pour tout ! | |
|
| |
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Seriez vous partant [sondage] Mer 28 Mar - 8:01 | |
| Tant que c'est pas moi qui prendrai les baffe...que je laisse volontier a un spé def...ah ? y en a pas ? argl ! Sinon moi ca serait plutot MC... vu qu'n plus c'est le seul acces que j'ai (pour le moment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seriez vous partant [sondage] | |
| |
|
| |
| Seriez vous partant [sondage] | |
|