| Docky, guerrier spé def, cercle 60 | |
|
+6Voxan Lulu Graouh Admin Burdgore docky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
docky Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 15 Age : 55 Race / Classe : vendeur carrefour Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Docky, guerrier spé def, cercle 60 Mer 25 Oct - 21:15 | |
| bonjour a tous je suis docky le guerrier level 60 spe defense je suis forgeron et mineur c achille qui me parle beaucoup de vous il me dit que tout le monde et sympa . j aide beaucoup et donne les objets que je n ai pas besoin
Donc j'espert que vous voudrez bien de moi
merci | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Docky, guerrier spé def, cercle 60 Mer 25 Oct - 21:26 | |
| ForMulAiirE ! | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Docky, guerrier spé def, cercle 60 Jeu 26 Oct - 0:28 | |
| Bonjour, merci de bien vouloir te référer au formulaire. Si tu as pu poster un nouveau sujet, tu as du croiser un "Post-it" intitulé "Formulaire" que tu peux aussi retrouver ici https://sombre-presage.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=11J'ajouterai que tu as la possibilité d'éditer le nom de ton message de façon plus claire, permettant aux membres de mieux la cerner et donc de l'appuyer, ou non. | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Docky, guerrier spé def, cercle 60 Ven 27 Oct - 17:37 | |
| Allé Docky, on va t'embeter un peu,Forodm'a dit que tu adorais les forums Il y a un formulaire, d'ailleur Lulu ta mis le liens. Sinon un war spé def, nous en avons pas des masses^^et puis si tu es comme Forod et Achille encore mieux Par contre tu as pas fait un faute sur le titre | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Docky, guerrier spé def, cercle 60 Ven 27 Oct - 17:54 | |
| - Graouh a écrit:
- Allé Docky, on va t'embeter un peu,Forodm'a dit que tu adorais les forums
Il y a un formulaire, d'ailleur Lulu ta mis le liens.
Sinon un war spé def, nous en avons pas des masses^^et puis si tu es comme Forod et Achille encore mieux
Par contre tu as pas fait un faute sur le titre Erf Graouh c moi qui ai renommé tous les posts en me levant smatin a 6h -_-' La candidature s appelait "candidature pour entrer chez les sombres présages" hihi j ai tout rangé pour qu'on ait de la lisibilité promis je ferai plus ca au reveil et je corrige :p
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Docky, guerrier spé def, cercle 60 Ven 27 Oct - 17:57 | |
| Bouh Lulu L'admin super serieux qui voulais un beau tritre , fait une ggrosse faute d'orthographe sur le nom de Docky. Bouuuuuuuuuuuhh !!! | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Docky, guerrier spé def, cercle 60 Ven 27 Oct - 17:59 | |
| - Graouh a écrit:
- Bouh Lulu
L'admin super serieux qui voulais un beau tritre , fait une ggrosse faute d'orthographe sur le nom de Docky.
Bouuuuuuuuuuuhh !!! Bah oui, je suis spé masochisme sté pour qu'on me Bouuuuuuuuuuuuuuuh-te chui en kiff la Mouahahahaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Docky, guerrier spé def, cercle 60 Sam 28 Oct - 2:16 | |
| Enfin même si il n'a pas rempli en "copier/coller" le formulaire, je me prononce en sa faveur puisqu'il ne m'a pas rembarré alors que je revenais d'une soirée un peu trop arrosée... (et en y repensant c'est sans doute à cause de moi que ça à foiré ^^)
EDIT: Et puis enfin un guerrier Spé def j'aime (c'est plus moi qui me prendrais les coups xD ) | |
|
| |
forod Tueur de sangliers de Durotar
| Sujet: guerrier docky Sam 28 Oct - 12:22 | |
| - Docky Guerrier, tauren
- Spé defense
- Métiers forgeron mineur
- Plutot PvP / PvE / RP Les 3
- Fondateur de la guilde "les nordistes" fusion pour s'agrandir mais mal passer avec les tiseurs de légende .
- Connu la guilde par achille et je connais forod achille zothdrog grouh ...
- Appreciez vous le nain farci aux murlocs et a la sauce de sang d'elfe
- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère. Pas de souci pour moi !!!
- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " faux
- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Non
Voila a bientot pour de grandes aventures !!! | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Docky, guerrier spé def, cercle 60 Sam 28 Oct - 23:11 | |
| Ah un wawa de plus !! +1 | |
|
| |
tripounet Déchiqueteur de nains
| Sujet: Re: Docky, guerrier spé def, cercle 60 Dim 29 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Docky, guerrier spé def, cercle 60 Lun 30 Oct - 12:40 | |
| - Vox a écrit:
- Et puis enfin un guerrier Spé def j'aime (c'est plus moi qui me prendrais les coups xD )
Ah bon t aimes pas prendre des coups toi? T'es sure? Bon... *renvoie discretement la succube invoquée exprès* | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Docky, guerrier spé def, cercle 60 Lun 30 Oct - 15:10 | |
| Ah ben en voilà un qui va tenir l'aggro même quand je vais commencer le combat par un critique à la boule de feu, j'aime !
Et encore un vieux un trentenaire, un
+1 | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Docky, guerrier spé def, cercle 60 Jeu 2 Nov - 13:18 | |
| Recruté en loucedé ^^
Bienvenue dans la famille
Sujet cloturé | |
|
| |
Contenu sponsorisé