| ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? | |
|
+8Desrow XiaoSan tripounet zoth Kashari Lulu Voxan azus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
azus Grignoteur de cotes de gnomes
| Sujet: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? Mer 1 Nov - 2:49 | |
| voila tout es dit dans le titre, j'aimerai vous emmener voir la reine dragone, pour l'accès c une serie de quete assez longue, donc voila^^
1ère étape (en groupe) Aller a kargrath, la quete se prends en haut de la tour et s’appelle "Les Ordres du chef de guerre". il faut tuer trois boss dans BRS : Wyrmthalak, O'mokk et Voone le troll. Il faut aussi recupéré les documents qui pop aléatoirement dans l’instance
2ème étape (en raid) Thrall vous demande de tuer Rend Blackhand dans UBRS
3ème étape (en solo) Retourner voir Thrall, puis Rexxar dans Désolace, puis une sorcière gnome dans les Maleterres de l’est.
4ème étape (en raid) Il faut maintenant tuer des dragons dans UBRS et récupéré leurs yeux.
5ème étape (en groupe) Lorsque l’amulette est crée, il faut aller dans la grotte de Emberstrife tout au sud des marécage d’Aprefange. Il faut utilisé l’amulette pour se déguisé en dragon pour parler a emberstrife. Celui demande de tuer 3 dragons.
- Chronalis dans Tanaris à l'entrée des Cavernes du temps, - Christalomancier dans une grotte au fond des Winterspring, - Saumus qui traine dans les marais des lamentations - les trois dragons tuer, Emberstrife vous demandera de tuer un 4ieme dragons : Axtroz qui se trouve dans les paluns au sud des hautes-terres d’arathi.
6ème étape (en raid) Il faut retourner voir Rexxar a désolace, qui vous lancera dans la recherche du sang du général Drakkisath. Donc, dernier run UBRS et lorsque vous avez le sang, il suffit de retrouver Rexxar une derniere fois et la quete sera terminée.
IL FAUT TOUJOURS AVOIR L’AMULETTE DANS SON INVENTAIRE OU AU COU POUR RENTRER DANS LE REPAIRE D’ONYXIA
si on es assez on y va enjoy^^
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 3:45, édité 1 fois | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? Mer 1 Nov - 3:07 | |
| Moi j'ai un truc qui s'appelle: [Amulette Drakefeu] Mais je ne sais pas d'ou ça viens ça sert à quelque chose??? (je dois vraiment sortir ou pas? hihi) | |
|
| |
azus Grignoteur de cotes de gnomes
| Sujet: Re: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? Mer 1 Nov - 3:11 | |
| voila c sa qu'il faut pour pouvoir entré ds l'antre ^^ | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? Mer 1 Nov - 4:24 | |
| | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? Lun 20 Nov - 13:35 | |
| Donc up
Perso j ai pas l acces encore : on n a jamais eu les docs de la première quete >< | |
|
| |
Kashari Tueur de sangliers de Durotar
| Sujet: Re: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? Mar 5 Déc - 11:44 | |
| Quelques dragons à tuer ... une broutille ... si si ! | |
|
| |
zoth Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? Dim 10 Déc - 21:12 | |
| bon moi j'ai l'acces, donc des que vous allez voir la grosse, appelez moi !!!!!! | |
|
| |
tripounet Déchiqueteur de nains
| Sujet: Re: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? Lun 11 Déc - 23:21 | |
| me manque le sang de drakki et j'ai l'amulette ( simpas cette suite de quete ) | |
|
| |
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? Dim 24 Déc - 7:22 | |
| Pour ma part j'en suis qu'a la 2eme étape | |
|
| |
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? Dim 24 Déc - 18:00 | |
| - XiaoSan a écrit:
- Pour ma part j'en suis qu'a la 2eme étape
pareil que moi, appelle moi si tu cherches à avancer *haha* ^^ | |
|
| |
docky Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 15 Age : 55 Race / Classe : vendeur carrefour Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? Lun 25 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
docky Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 15 Age : 55 Race / Classe : vendeur carrefour Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? Mar 9 Jan - 0:37 | |
| quete pour onyxia ok | |
|
| |
Buuffaalo Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 6 Age : 41 Race / Classe : Guerrier Tauren Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? Sam 13 Jan - 14:20 | |
| Oula ! J'ai meme pas commencé ... Je m'y met aujourd'hui....Promis. Mais ca m'a l'air un peu long... Si d'autre n'on pas commencé non plus sonné moi !!!! | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? Dim 14 Jan - 1:24 | |
| - Buuffaalo a écrit:
Si d'autre n'on pas commencé non plus sonné moi !!!! Driiiiinnnggg | |
|
| |
Lazaréa Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? Lun 15 Jan - 1:09 | |
| Dring Dring Dring!!!!!!!!!!!!! Me dis que moi aussi faut que je m'y mettes serieusement... Alors ça nous fait Buufaalo Poussynet et Bibi plus que deux de preference un pretre et on y va oki doc??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? | |
| |
|
| |
| ONYXIA :) ou en etes vous de la quete d'accès? | |
|